|
Citation de mephilto
Et la mienne que j'av faite de toi, c'était quoi ?
Si tu réponds juste, la plus de doute !
|
|
Citation de mephilto
Et la mienne que j'av faite de toi, c'était quoi ?
franchement je ne m'en souviens plus, vous aviez pas mal déliré sur mon popotin (une photo prise lors de la reunion pour mon anniv), mais la vidéo que vous aviez pondu j'ai zappé. Je me souviens par contre qu'on avait durement négocié pour que je retire la vidéo de vous deux, tony l'avait mauvaise mdrrr
|
|
Citation de mephilto
Si tu réponds juste, la plus de doute !
non mais en plus, tu peux garder tes doutes, ça ne m'empêchera pas de vivre lol
|
|
Citation de rhia
franchement je ne m'en souviens plus, vous aviez pas mal déliré sur mon popotin (une photo prise lors de la reunion pour mon anniv), mais la vidéo que vous aviez pondu j'ai zappé. Je me souviens par contre qu'on avait durement négocié pour que je retire la vidéo de vous deux, tony l'avait mauvaise mdrrr
Non, c'est pas ça.
Pour ma part si je l'ai gardée c'est qu'elle me fait rire, maintenant comme av !
|
|
Citation de rhia
non mais en plus, tu peux garder tes doutes, ça ne m'empêchera pas de vivre lol
C'est pas le but, c'est juste que les fakes ici c'est a foison, alors .....
|
|
Citation de mephilto
C'est pas le but, c'est juste que les fakes ici c'est a foison, alors .....
Il va bien ton chien au fait ?
|
|
Citation de mephilto
Non, c'est pas ça.
Pour ma part si je l'ai gardée c'est qu'elle me fait rire, maintenant comme av !
j'ai pas gardé la vôtre, en même temps j'en suis à deux disques durs grillés depuis 2008 j'ai perdu pas mal de choses. Que te dire, je t'ai proposé de me contacter, je ne peux pas faire plus. Je n'ai pas gardé en mémoire la totalité des aventures de fly et tony, ni d'autres forumeurs d'ailleurs.
|
|
Citation de mephilto
Il va bien ton chien au fait ?
black est mort en 2012, le 5 janvier à 5h du mat, dans mes bras, ensuite j'ai adopté Neo et Isis, la compagne de black est morte en 2014. Actuellement Néo est en fin de vie, il est quasi sourd, aveugle et paralysé de l'arrière train. j'ai deux chats... en fait avec ceux des voisins et celui d'une copine j'en ai 7.
|
|
Citation de rhia
black est mort en 2012, le 5 janvier à 5h du mat, dans mes bras, ensuite j'ai adopté Neo et Isis, la compagne de black est morte en 2014. Actuellement Néo est en fin de vie, il est quasi sourd, aveugle et paralysé de l'arrière train. j'ai deux chats... en fait avec ceux des voisins et celui d'une copine j'en ai 7.
Je pensais qu'il était mort bien avant, mais bon je peux me tromper. Je vais arrêter ce questionnaire tout en espérant que ce soit toi.
Donc, bienvenue a toi !
|
|
Citation de mephilto
Je pensais qu'il était mort bien avant, mais bon je peux me tromper. Je vais arrêter ce questionnaire tout en espérant que ce soit toi.
Donc, bienvenue a toi !
eh non, janvier 2012, j'ai adopté néo en juillet (c'est doidor qui m'a accompagnée au refuge pour le récupérer, on avait pris isis avec nous). C'est bien moi.
|
|
C'est terrible de ne plus être naïf en fait, c'est bien une preuve que tout ceci n'est que de la merde !
|
|
Citation de rhia
eh non, janvier 2012, j'ai adopté néo en juillet (c'est doidor qui m'a accompagnée au refuge pour le récupérer, on avait pris isis avec nous). C'est bien moi.
Et moi le seul l'unique SUPERFLY. Pour moi impossible de me louper, j'suis pas fort dans l'exercice du fake !
|
|
Citation de mephilto
C'est terrible de ne plus être naïf en fait, c'est bien une preuve que tout ceci n'est que de la merde !
je n'ai pas ce problème, je ne focalise pas sur les personnes à qui je parle, étant donné que ce que je dis de perso est insignifiant, s'ils mentent c'est leur affaire.
|
|
Citation de rhia
je n'ai pas ce problème, je ne focalise pas sur les personnes à qui je parle, étant donné que ce que je dis de perso est insignifiant, s'ils mentent c'est leur affaire.
C'est pas faux, mais bon ça fausse les rapports. Comme j'ai pas honte de moi pour ma part, dire des choses sur moi ne me dérange pas plus.
|
|
Citation de mephilto
C'est pas faux, mais bon ça fausse les rapports. Comme j'ai pas honte de moi pour ma part, dire des choses sur moi ne me dérange pas plus.
mes rapports sont strictement forumiques, je deconnecte et ça n'a aucune incidence sur ma vie, donc chacun est maître de ses mensonges, la plupart du temps je ne cherche même pas à vérifier lol
|