laperouse30

profil

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

je n'arrive pas a comprendre.je n'existe plus sur smail,ainsi que sib,nanou,penardo.

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"je n'arrive pas a comprendre.je n'existe plus sur smail,ainsi que sib,nanou,penardo.

en effet, j'ai voulu répondre a votre MP... "ce destinataire n'existe pas" !

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"je n'arrive pas a comprendre.je n'existe plus sur smail,ainsi que sib,nanou,penardo.

en effet, j'ai voulu répondre a votre MP... "ce destinataire n'existe pas" !


sur forum tout a fait en bas sont affichées "les membres les plus actif" sur smail et puis disparus tout d'un coup....aza reste en tete.g compris aussitôt que je pourrai pas recevoir de messages.

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"je n'arrive pas a comprendre.je n'existe plus sur smail,ainsi que sib,nanou,penardo.

en effet, j'ai voulu répondre a votre MP... "ce destinataire n'existe pas" !


sur forum tout a fait en bas sont affichées "les membres les plus actif" sur smail et puis disparus tout d'un coup....aza reste en tete.g compris aussitôt que je pourrai pas recevoir de messages.


si votre profil n'existe plus, comment se fait il que vous puissiez ecrire sur le forum ?

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

je recois votre message mais ne peux pas vous répondre !

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"je n'arrive pas a comprendre.je n'existe plus sur smail,ainsi que sib,nanou,penardo.

en effet, j'ai voulu répondre a votre MP... "ce destinataire n'existe pas" !


sur forum tout a fait en bas sont affichées "les membres les plus actif" sur smail et puis disparus tout d'un coup....aza reste en tete.g compris aussitôt que je pourrai pas recevoir de messages.


si votre profil n'existe plus, comment se fait il que vous puissiez ecrire sur le forum ?


justement soit que le logiciel fonctionne mal soit c'est l'effet d'un virus.

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"je n'arrive pas a comprendre.je n'existe plus sur smail,ainsi que sib,nanou,penardo.

en effet, j'ai voulu répondre a votre MP... "ce destinataire n'existe pas" !


sur forum tout a fait en bas sont affichées "les membres les plus actif" sur smail et puis disparus tout d'un coup....aza reste en tete.g compris aussitôt que je pourrai pas recevoir de messages.


si votre profil n'existe plus, comment se fait il que vous puissiez ecrire sur le forum ?


justement soit que le logiciel fonctionne mal soit c'est l'effet d'un virus.


espérons que ca se règle rapidement

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"je n'arrive pas a comprendre.je n'existe plus sur smail,ainsi que sib,nanou,penardo.

en effet, j'ai voulu répondre a votre MP... "ce destinataire n'existe pas" !


sur forum tout a fait en bas sont affichées "les membres les plus actif" sur smail et puis disparus tout d'un coup....aza reste en tete.g compris aussitôt que je pourrai pas recevoir de messages.


si votre profil n'existe plus, comment se fait il que vous puissiez ecrire sur le forum ?


justement soit que le logiciel fonctionne mal soit c'est l'effet d'un virus.


espérons que ca se règle rapidement


bonne nuit :-)

Photo de sybelius
sybelius il y a 10 ans

Moi aussi, j'ai des problèmes .. et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ..

Du coup, j'utilise un pseudo presque similaire ..

Soi-disant, ce n'est pas le bon mot de passe... étrange ... alors que ça fonctionne depuis des années ...

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 10 ans

Nous n'avons plus droit qu'à une fiche par personne. ouf, heureusement que j'ai retrouvé ma vieille fiche.

Photo de sybelius
sybelius il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"je n'arrive pas a comprendre.je n'existe plus sur smail,ainsi que sib,nanou,penardo.

en effet : quand je clique sur vous, ça donne : Le membre laperouse30 n'existe pas. Utilise le formulaire ci-dessous.

:-s6

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 10 ans

Smail s'explique à ce sujet sur son facebook

Photo de sybelius
sybelius il y a 10 ans

On verra bien, demain, si tout est rétabli ....

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sybelius"https://www.youtube.com/watch?v=ypcW6hoxT74

un air de vacances :-)0


C'est frais, par cette chaleur, cela fait du bien. Le tonnerre gronde dans le loir et cher.


Participants

Photo de sybelius Photo de sibelius Photo de laperouse