Citation de loreen78
moi qui pensait avoir au moins le sens de la communication... j'suis bonne à rien, finalement!
(enfin, à rien qu'on puisse évoquer ici...)
(enfin, à rien qu'on puisse évoquer ici...)
...d'autant qu'au moment où vous avez posté, on était à une heure de grande écoute.
Citation de takkiine
Mon pauvre.... J'crois que toi, ça fait un bout de temps que tu tournes....sur orbite...les cons, les cons, tu parles toujours de toi !
Citation de arthur_rambo
heu...
on t'a demandé quoique ce soit..?
Bah que tu demandes ou ne demandes pas, tu es sur un forum public, fait chier hein ! T'es pas content ? j'm'en tape. Fallait pas me chercher BB, maintenant tu m'as trouvée.
Citation de takkiine
Bah que tu demandes ou ne demandes pas, tu es sur un forum public, fait chier hein ! T'es pas content ? j'm'en tape. Fallait pas me chercher BB, maintenant tu m'as trouvée.
mais enfin..
rien à sec ...
de tes états d’âme..
ma jolie..
enfin ..
c'est juste une façon de parler...
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 14 décembre 2017 à 20:55
Citation de takkiine
Citation de arthur_rambo
mais enfin..
rien à sec ...
de tes états d’âme..
ma jolie..
enfin ..
c'est juste une façon de parler...
Aucun état d'âme BB. Ca me fait tellement marrer de te voir jouer le saint sur le forum, alors que je sais quel psychotique paranoïaque tu es en vérité, que j'peux pas m'empêcher de te coller au cul pour bien te rappeler que je sais qui tu es...