|
wolffy (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "hashhell"Citation de "babouchka50"Citation de "hashhell"Je suis un agent du FBI, convaincu que la vérité est ailleurs.
Je suis aidé dans les enquêtes par une partenaire que je trouve trop cartésienne.
Mentalist
Ah non.
Petite précision, (oubli de ma part). J'enquête sur des phénomènes paranormaux.
Bonjour,
The X Files ?
|
|
Citation de "wolffy"Citation de "hashhell"Citation de "babouchka50"Citation de "hashhell"Je suis un agent du FBI, convaincu que la vérité est ailleurs.
Je suis aidé dans les enquêtes par une partenaire que je trouve trop cartésienne.
Mentalist
Ah non.
Petite précision, (oubli de ma part). J'enquête sur des phénomènes paranormaux.
Bonjour,
The X Files ?
Bravo !
|
|
wolffy (clôturé)
il y a 7 ans
Je trouve toujours l'assassin, je porte une petite moustache et j'enploie toujours une phrase quand j'ai trouvé l'assassin , quelle est cette série et quelle est cette phrase ?
|
|
Je trouve pas
|
|
wolffy (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Je trouve pas
Si je dis cellule grise ?
Je laisse un peu et je donnerai la réponse
|
|
Citation de "wolffy"Je trouve toujours l'assassin, je porte une petite moustache et j'enploie toujours une phrase quand j'ai trouvé l'assassin , quelle est cette série et quelle est cette phrase ?
Les 5 dernière minutes ?
"Bon sang, mais c'est bien sûr !"
|
|
wolffy (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "hashhell"Citation de "wolffy"Je trouve toujours l'assassin, je porte une petite moustache et j'enploie toujours une phrase quand j'ai trouvé l'assassin , quelle est cette série et quelle est cette phrase ?
Les 5 dernière minutes ?
Bon sang, mais ce n'est pas la réponse ! mdr
Indinces: Petite moustache noire distinguée et belge ?
|
|
Citation de "wolffy"Citation de "hashhell"Citation de "wolffy"Je trouve toujours l'assassin, je porte une petite moustache et j'enploie toujours une phrase quand j'ai trouvé l'assassin , quelle est cette série et quelle est cette phrase ?
Les 5 dernière minutes ?
Hercule Poirot ?
Mais je ne vois pas la série...
|
|
wolffy (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "hashhell"Citation de "wolffy"Citation de "hashhell"Citation de "wolffy"Je trouve toujours l'assassin, je porte une petite moustache et j'enploie toujours une phrase quand j'ai trouvé l'assassin , quelle est cette série et quelle est cette phrase ?
Les 5 dernière minutes ?
Hercule Poirot ?
Mais je ne vois pas la série...
Bravo ! C'est bien Hercule Poirot et sa phrase favorite lorsqu'il a trouvé l'énigme et l'assassin... "mes petites cellules grises".
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 5 avril 2017 à 13:54
|
|
wolffy (clôturé)
il y a 7 ans
Les aventures d'un agent secret.
Il est plein de ressources, d’esprit, d’invention et d’adresse ?
|
|
Citation de "wolffy"Les aventures d'un agent secret.
Mac Gyver ?
|
|
wolffy (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "hashhell"Citation de "wolffy"Les aventures d'un agent secret.
Mac Gyver ?
Bravo !
|
|
Une série fantastique.
Qui faisait peur.
D'ailleurs ils annonçaient dès le générique qu'on ne pouvait rien faire. Qu'ils avaient pris le contrôle de notre télévision...
|
|
wolffy (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "hashhell"Une série fantastique.
Qui faisait peur.
D'ailleurs ils annonçaient dès le générique qu'on ne pouvait rien faire. Qu'ils avaient pris le contrôle de notre télévision...
Ils sont en grand nombre ici..
les envahisseurs ?
|
|
Citation de "wolffy"Citation de "hashhell"Une série fantastique.
Qui faisait peur.
Ils sont en grand nombre ici..
les envahisseurs ?
Lol !!
Non. Ca aurait pu mais ce n'est pas ça.
L'annonce complète était: « Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal. Pour l'heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Vous allez participer à une grande aventure et faire l'expérience du mystère avec ..."
|