trolalatrololo

q'elle est cette série ?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de wolffy
wolffy (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "hashhell"Citation de "babouchka50"Citation de "hashhell"Je suis un agent du FBI, convaincu que la vérité est ailleurs.
Je suis aidé dans les enquêtes par une partenaire que je trouve trop cartésienne.

Mentalist

Ah non.
Petite précision, (oubli de ma part). J'enquête sur des phénomènes paranormaux.

Bonjour,
The X Files ?

Photo de hashhell
hashhell il y a 7 ans

Citation de "wolffy"Citation de "hashhell"Citation de "babouchka50"Citation de "hashhell"Je suis un agent du FBI, convaincu que la vérité est ailleurs.
Je suis aidé dans les enquêtes par une partenaire que je trouve trop cartésienne.

Mentalist

Ah non.
Petite précision, (oubli de ma part). J'enquête sur des phénomènes paranormaux.

Bonjour,
The X Files ?

Bravo !

Photo de wolffy

Je trouve toujours l'assassin, je porte une petite moustache et j'enploie toujours une phrase quand j'ai trouvé l'assassin , quelle est cette série et quelle est cette phrase ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Je trouve pas :-(

Photo de wolffy

Citation de "jaune-d-oeuf"Je trouve pas :-(

Si je dis cellule grise ?

Je laisse un peu et je donnerai la réponse

Photo de hashhell
hashhell il y a 7 ans

Citation de "wolffy"Je trouve toujours l'assassin, je porte une petite moustache et j'enploie toujours une phrase quand j'ai trouvé l'assassin , quelle est cette série et quelle est cette phrase ?

Les 5 dernière minutes ?
"Bon sang, mais c'est bien sûr !"

Photo de wolffy

Citation de "hashhell"Citation de "wolffy"Je trouve toujours l'assassin, je porte une petite moustache et j'enploie toujours une phrase quand j'ai trouvé l'assassin , quelle est cette série et quelle est cette phrase ?

Les 5 dernière minutes ?

Bon sang, mais ce n'est pas la réponse ! mdr

Indinces: Petite moustache noire distinguée et belge ?

Photo de hashhell
hashhell il y a 7 ans

Citation de "wolffy"Citation de "hashhell"Citation de "wolffy"Je trouve toujours l'assassin, je porte une petite moustache et j'enploie toujours une phrase quand j'ai trouvé l'assassin , quelle est cette série et quelle est cette phrase ?

Les 5 dernière minutes ?

Hercule Poirot ?
Mais je ne vois pas la série...

Photo de wolffy

Citation de "hashhell"Citation de "wolffy"Citation de "hashhell"Citation de "wolffy"Je trouve toujours l'assassin, je porte une petite moustache et j'enploie toujours une phrase quand j'ai trouvé l'assassin , quelle est cette série et quelle est cette phrase ?

Les 5 dernière minutes ?

Hercule Poirot ?
Mais je ne vois pas la série...

Bravo ! C'est bien Hercule Poirot et sa phrase favorite lorsqu'il a trouvé l'énigme et l'assassin... "mes petites cellules grises".

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 5 avril 2017 à 13:54

Photo de wolffy

Les aventures d'un agent secret.
Il est plein de ressources, d’esprit, d’invention et d’adresse ?

Photo de hashhell
hashhell il y a 7 ans

Citation de "wolffy"Les aventures d'un agent secret.

Mac Gyver ?

Photo de wolffy

Citation de "hashhell"Citation de "wolffy"Les aventures d'un agent secret.

Mac Gyver ?

Bravo !

Photo de hashhell
hashhell il y a 7 ans

Une série fantastique.
Qui faisait peur.
D'ailleurs ils annonçaient dès le générique qu'on ne pouvait rien faire. Qu'ils avaient pris le contrôle de notre télévision...

Photo de wolffy

Citation de "hashhell"Une série fantastique.
Qui faisait peur.
D'ailleurs ils annonçaient dès le générique qu'on ne pouvait rien faire. Qu'ils avaient pris le contrôle de notre télévision...

Ils sont en grand nombre ici.. :-(
les envahisseurs ?

Photo de hashhell
hashhell il y a 7 ans

Citation de "wolffy"Citation de "hashhell"Une série fantastique.
Qui faisait peur.

Ils sont en grand nombre ici.. :-(
les envahisseurs ?

Lol !!
Non. Ca aurait pu mais ce n'est pas ça.

L'annonce complète était: « Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal. Pour l'heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Vous allez participer à une grande aventure et faire l'expérience du mystère avec ..."

Participants

Photo de discorpio007 Photo de jaune-d-oeuf Photo de mephilto Photo de boydcroder Photo de alice-2 Photo de hashhell Photo de jaspiner Photo de lumierevif Photo de nath291 Photo de tess1 Photo de iseult Photo de takkiine Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75