|
julienne56 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "hashhell"Citation de "wolffy"Citation de "hashhell"Une série fantastique.
Qui faisait peur.
D'ailleurs ils annonçaient dès le générique qu'on ne pouvait rien faire. Qu'ils avaient pris le contrôle de notre télévision...
Ils sont en grand nombre ici..
les envahisseurs ?
Lol !!
Non. Ca aurait pu mais ce n'est pas ça.
L'annonce complète était: « Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal. Pour l'heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Vous allez participer à une grande aventure et faire l'expérience du mystère avec ..."
au delà du reel
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 7 ans
oups!
bonjour à tous et bonne journée , j'avais oublié.
|
|
Citation de "julienne56"Citation de "hashhell"Citation de "wolffy"Citation de "hashhell"Une série fantastique.
Qui faisait peur.
D'ailleurs ils annonçaient dès le générique qu'on ne pouvait rien faire. Qu'ils avaient pris le contrôle de notre télévision...
les envahisseurs ?
Lol !!
L'annonce complète était: « Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal. Pour l'heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Vous allez participer à une grande aventure et faire l'expérience du mystère avec ..."
au delà du reel
Bravo !!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "hashhell"Citation de "julienne56"Citation de "hashhell"Citation de "wolffy"Citation de "hashhell"Une série fantastique.
Qui faisait peur.
les envahisseurs ?
Lol !!
au delà du reel
Bravo !!
j'ai gagné ..... chouette!!
et c'est quoi mon gain?
|
|
Citation de "julienne56"
et c'est quoi mon gain?
Le droit de rejouer, très certainement.
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "hashhell"Citation de "julienne56"
et c'est quoi mon gain?
Le droit de rejouer, très certainement.
ok , c'est mieux que rien !
|
|
Je suis un criminel recherché par toutes les polices.
Je me suis livré au FBI et en échange d'une immunité, je lui fournis au fur et à mesure des épisodes une liste de criminels dangereux.
Je suis aidé en cela par une jeune agent, qui pourrait être ma fille...
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 7 ans
John Reese dans Person of interest?
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "hashhell"Je suis un criminel recherché par toutes les polices.
Je me suis livré au FBI et en échange d'une immunité, je lui fournis au fur et à mesure des épisodes une liste de criminels dangereux.
j'avais pas vu le paragraphe sur la fille ....
je ne sais pas.
|
|
wolffy (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "hashhell"Je suis un criminel recherché par toutes les polices.
Cela me fait penser à Blacklist ?
|
|
Citation de "wolffy"Citation de "hashhell"Je suis un criminel recherché par toutes les polices.
Cela me fait penser à Blacklist ?
Bravo !!!
|
|
Il est un etre superieur....il a une intelligence hors normes.......il peut se faire passer pour qui il veut ( docteur..pompier....pilote....policier..etc..).......il resout toutes les enigmes....... il s'est échappé du " centre"! Les gens du " centre" le recherche !!
Il a un point commun avec une femme du " centre " : ils recherchent tous les 2 ce que sont devenus leurs meres....
Cette serie s'appelle....?
|
|
38angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Il est un etre superieur....il a une intelligence hors normes.......il peut se faire passer pour qui il veut ( docteur..pompier....pilote....policier..etc..).......il resout toutes les enigmes....... il s'est échappé du " centre"! Les gens du " centre" le recherche !!
Il a un point commun avec une femme du " centre " : ils recherchent tous les 2 ce que sont devenus leurs meres....
Toi tu penses a Caméléon avec Jarod qui était Michael Terry Weiss et Mlle Parker du reste la miss avait son nom dans la série Andrea Parker....Une bonne série je trouve....!
|
|
wolffy (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Il est un etre superieur....il a une intelligence hors normes.......il peut se faire passer pour qui il veut ( docteur..pompier....pilote....policier..etc..).......il resout toutes les enigmes....... il s'est échappé du " centre"! Les gens du " centre" le recherche !!
Je ne vois pas du tout...
|
|
C'est un scientifique qui manipule des rayons gamma.
Mais quand il est en colère, il devient vert de rage. Et se met à tout casser, surtout des méchants !
Il est également gros consommateur de chemises...
|