carmencitalarevoila

Qu'allez vous manger ce soir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"http://vignette2.wikia.nocookie.net/bienrecevoirchezsoi/images/4/44/Gateau_ForetNoir.jpg/revision/latest?cb=20110618133751&path-prefix=fr

pitié !


Une forêt noire chez les patateries <,?

Ptdrrrrrrrr.

Attention ceci est de l'humour d'une coincée ornée de prude mondaine...

Le paquet, j'y mets le paquet!!!

Smail commence à me grimper!!!

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "pieddeporc"Citation de "iseult"Citation de "pieddeporc"Citation de "tisonire"Citation de "pieddeporc"Citation de "tisonire"Citation de "pieddeporc"Citation de "tisonire"Citation de "carmencitalarevoila"Je crèe ce post, qui je l'espère ne dérangera personne


Un pseudo voulant garder l'anonymat ne vous écrira jamais ce qu'il fait, ce qu'il mange le jour même...

Il serait stupide de se faire avoir sur un simple jeu "question/réponse".

Dû moins si vous êtes sincère....


Et pourquoi pas?.

Ma chère Carmencita, ce soir j'emmène manger la famille à la pataterie! nous fêtons un examen réussi par notre petit porcinet ;)


A la quoi, la pataterie, c'est quoi cette restauration ?






Vous plaisantez là, fêter un examen dans un tel établissement ?

Mais dites moi que je rêve...

Enfin à chacun sa façon de voir..

oui c'est çà..
Y es-tu allée seulement?... les ados et les enfants adorent ce genre d'endroits, les pommes de terre au four sont délicieuses, les petits enfants ont des jeux, des ballons, des confiseries etc...
Tu m'as l'air concée toi, tu arrives ici avec des sous-entendus, tu contraries les forumeurs, va donc voir ailleurs et mange ce que tu veux.

Je plussoie ! ;-)

Bises ma chère Iseult, je vous invite tiens.

Merci, j'adore les patates sous toutes leurs formes mais cela ne doit pas faire assez chic !



Justement ceci est loin d'être une l'hauteur dû à une réussite d'examen....

Je me demande bien où vous amenaient vos enfants quand ils échouent....

Faut pas quand même me prendre pour une (ce que je ne suis pas).

Bande de radin.......

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Et bon appétit :-)

(moi, ce midi, c'était des pâtes à l'ail et au fromage )


Holà ! la tendre prise de bec est à risques alors...

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Ce soir, carottes râpées, poêlée de cèpes, ananas, pain tartiné de fromage blanc et trempé dans un déca. :-)

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Ce soir, carottes râpées, poêlée de cèpes, ananas, pain tartiné de fromage blanc et trempé dans un déca. :-)


Hummm, léger, goûteux, équilibré...super pour la forme et la silhouette !!

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "pieddeporc"Citation de "tisonire"Citation de "carmencitalarevoila"Je crèe ce post, qui je l'espère ne dérangera personne


Un pseudo voulant garder l'anonymat ne vous écrira jamais ce qu'il fait, ce qu'il mange le jour même...

Il serait stupide de se faire avoir sur un simple jeu "question/réponse".

Dû moins si vous êtes sincère....


Et pourquoi pas?.

Ma chère Carmencita, ce soir j'emmène manger la famille à la pataterie! nous fêtons un examen réussi par notre petit porcinet ;)


Alors là, bravo à mon petit porcinet, félicite le bien de ma part, je savais qu'il réussirait à son examen
Mais c'était en quoi déjà? en cuisine ou en électricité

Photo de sneck
sneck il y a 8 ans

Soupe de légumes faite maison;-)

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "sneck"Soupe de légumes faite maison;-)


Un concentré de vitamines ...bravo

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Merci à tous
Je n'en reviens pas qu'une discussion aussi banale ait fait trois pages
Donc je suis ravie et promet de remettre le couvert
Je réfléchis au prochain sujet
Je me méfie de Rloman, qui en a fait un sur le papier Q je vais éviter.
le smiley qui envoie des bisous

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "la-zorra"moi je suis invité, et , normalement pour manger çà :
http://www.mabonneviande.com/img/cms/107-572-recettes_porcelet-congele-13-a-20-kg.jpg[/quote]

Miammmmmmmm

Photo de fack
fack (clôturé) il y a 8 ans

ce soir j ai bouffer une grosse moule j ai bavé comme un fou

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Ce soir, carottes râpées, poêlée de cèpes, ananas, pain tartiné de fromage blanc et trempé dans un déca. :-)

poêlée de cèpes (l) :-)

et ananas aussi :-)2

Photo de pieddeporc
pieddeporc il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "pieddeporc"Citation de "tisonire"Citation de "pieddeporc"Citation de "tisonire"Citation de "pieddeporc"Citation de "tisonire"Citation de "carmencitalarevoila"Je crèe ce post, qui je l'espère ne dérangera personne


Un pseudo voulant garder l'anonymat ne vous écrira jamais ce qu'il fait, ce qu'il mange le jour même...

Il serait stupide de se faire avoir sur un simple jeu "question/réponse".

Dû moins si vous êtes sincère....


Et pourquoi pas?.

Ma chère Carmencita, ce soir j'emmène manger la famille à la pataterie! nous fêtons un examen réussi par notre petit porcinet ;)


A la quoi, la pataterie, c'est quoi cette restauration ?






Vous plaisantez là, fêter un examen dans un tel établissement ?

Mais dites moi que je rêve...

Enfin à chacun sa façon de voir..

oui c'est çà..
Y es-tu allée seulement?... les ados et les enfants adorent ce genre d'endroits, les pommes de terre au four sont délicieuses, les petits enfants ont des jeux, des ballons, des confiseries etc...
Tu m'as l'air concée toi, tu arrives ici avec des sous-entendus, tu contraries les forumeurs, va donc voir ailleurs et mange ce que tu veux.


Justement non, vu mon commentaire ceci me semblait évident.

Vous dites un examen, pour ma part quand on formule un examen l'enfant est grand, non ?

Et pour finir, ne vous traitant pas de bas étage je vous serais gréer de ne pas me traiter de haut étage.

Perso, vous faites ce que bon vous semble la où vous voulez, et je fais ce que bon me semble où je veux...

Ce qui veut dire que le ailleurs, ben vous pouvez le commander au désert... (suis pas sûre qu'il comprenne là).

voilà!!!

PATATE !!!!

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans


PATATE !!!![/quote]

Venant d'un pas né, ceci me laisse de marbre.

Photo de pieddeporc
pieddeporc il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "pieddeporc"Citation de "tisonire"Citation de "carmencitalarevoila"Je crèe ce post, qui je l'espère ne dérangera personne


Un pseudo voulant garder l'anonymat ne vous écrira jamais ce qu'il fait, ce qu'il mange le jour même...

Il serait stupide de se faire avoir sur un simple jeu "question/réponse".

Dû moins si vous êtes sincère....


Et pourquoi pas?.

Ma chère Carmencita, ce soir j'emmène manger la famille à la pataterie! nous fêtons un examen réussi par notre petit porcinet ;)


Alors là, bravo à mon petit porcinet, félicite le bien de ma part, je savais qu'il réussirait à son examen
Mais c'était en quoi déjà? en cuisine ou en électricité



il passe au CE2 mdr!.


Participants

Photo de sibelius Photo de pieddeporc Photo de iseult Photo de jipemo Photo de sneck Photo de rammon Photo de or_ganza Photo de cfou