mr.robert

Qu'est-ce que le forum de Davos ?

il y a 11 mois
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 11 mois

Découvrons une des explications. Quelles que soient les explications, c'est terrifiant. C'est là que les salopards les plus immondes, décident de notre avenir...

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" LES SDF SONT-ILS UTILES ? "



3909 vues 12 janvier 2018

65 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Davos WEF enfants prostitués par milliers "

28 janvier 2024

" Des milliers d’enfants ont été transportés par avion au Forum économique mondial sous le couvert de l’obscurité pour le sommet annuel de l’élite mondiale dans le rapport alpin suisse de Davos, selon des initiés du Forum économique mondial qui révèlent l’ampleur horrible du vice choisi par l’élite ?

Des dizaines de jets privés ont été transformés en transporteurs d’enfants pour transporter les enfants à travers les frontières et dans la tanière des vipères, selon des sources proches du dossier.Aucun de ces enfants n’a de passeport et la majorité d’entre eux n’ont aucune pièce d’identité. Leur passé est inconnu et leur avenir ne vaut pas la peine d’être pensé.

Cela fait des années que nous mettons en garde le monde contre l’industrie du trafic sexuel d’enfants. Pendant ce temps, l’élite s’est cachée à la vue de tous et a poursuivi son plan visant à normaliser et finalement à légaliser la pédophilie. Ce mal ne peut pas continuer. Nous avons besoin de votre aide pour démanteler une secte pédophile vieille de 9 000 ans, adoratrice de Satan. Les rituels sataniques sont devenus traditionnels à l’ouverture des sommets de Davos et l’élite devient de plus en plus impudique lorsqu’il s’agit de s’y frotter le visage.Le thème de cette année est « Reconstruire la confiance » – et sera suivi par 3 000 invités, dont de nombreux membres parmi les plus notoires de la cabale.

Mais lorsqu’ils se rendent au sommet mondialiste exclusif, les participants ne se contentent pas de discuter des conflits mondiaux, de l’économie, de la technologie et de la façon dont ils peuvent asservir la race humaine et inaugurer le Nouvel Ordre Mondial. Ils se lient également et construisent des ponts les uns avec les autres lors de soirées et de fêtes de premier plan. En fait, selon un initié, ces parties sont la partie la plus importante de l’ensemble du sommet.

Nous savons déjà ce qui se passe au grand jour.

Il n’y a que de la cocaïne, du champagne, du caviar et de beaux morceaux de viande

– tandis que l’élite complote pour interdire au reste d’entre nous de consommer autre chose que des insectes, des insectes et de l’eau de toilette recyclée. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/davos-wef-enfants-prostitues-par-milliers/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" JACQUES BAUD, ANCIEN COLONNEL DE L'ARMÉE SUISSE : " L'OCCIDENT A CONDUIT L'UKRAINE À L'ÉCHEC "



" Et de quatre ! Depuis le début de la guerre en Ukraine, l’ancien colonel des renseignements suisses analyse et publie livre sur livre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’à la différence d’autres experts, son propos ont souvent fait mouche. Avec ‘L’art russe de la guerre” ‘Ed Max Milo”, il dissèque les erreurs d’interprétation qui ont guidé la narration de ce conflit et met le doigt sur ce qui a conduit à la situation actuelle sur le front. A écouter et à méditer... "

26 258 vues 28 janv. 2024

183 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Cette vidéo a été bloquée.

Il vient d’habiller les syndicats pour l’hiver et merci de partager car c'est notre avenir qui est en jeu, celui de nos enfants et de nos petits enfants !
#AgriculteursEnColeres
#AgriculteursEnColere
#AgriculteurEnColere "

VIDÉO

https://twitter.com/prat_herve/status/1752649015903011012

31 janv. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Les Illusionnistes De La Modernité "

12 février 2018

" La culture française est riche de nombreux talents, dont celui des mots.

Ces mots sont censés exprimer une idée, dont la réalité peut s’expérimenter en confrontant le mot à ce que le sujet, l’événement ou l’individu exprime de cette idée dans les faits.

Et pourtant, lorsque l’idée d’un sujet s’associe à la culture du concept, et de la créativité linguistique, il est possible de s’éloigner d’une réalité bien différente des mots utilisés.

Le mot devient une projection d’une idée, la plus souvent valorisante pour l’émetteur, mais aussi éloignée de sa réalité exprimée.

L’institution raffole de ces mots qui font mouche, qui complimentent le narcissisme de leurs utilisateurs, voire des manipulateurs, et rassurent ceux qui les reçoivent, alimentant leur demande d’obtenir une réponse à leur rêve, à leur fantasme.

Cela peut se traduire dans des situations de la vie courante : le professionnel qui fait passer un entretien, abreuve son discours de mots « tendance » et valorisants sur la culture de l’entreprise, face à un candidat qui entend ce qu’il attend, sans remettre en question sa propre demande, sa satisfaction immédiate, et surtout, l’autorité que représente l’interviewer. « Empathie, bienveillance, enchanter, réenchanter, autonomie, responsabilité sociétale, engagement, humain, sans oublier disruptif… ». Et sinon, ça se traduit comment au quotidien ?

Et puis, « il l’a dit. C’est forcément vrai. Et ce qu’il a dit correspond à ce que je voulais, dans l’entreprise que je voulais ». Ce serait dommage de renoncer à un fantasme juste pour se confronter à une réalité, qui, consciente, permettrait, elle, de faire un choix basé sur les bonnes raisons.

Que dire des campagnes de recrutement pour les surveillants pénitentiaires. Ça sonne beaucoup mieux que gardien de prison, en effet. Et les affiches, les slogans…c’est vrai, ça donne envie. La plus pure tradition institutionnelle : rafraîchir l’image, en conservant les vieilles habitudes. Il semble que la confrontation au quotidien une fois en poste n’illustre pas précisément le message attractif.

L’institution agit comme le pervers qui tend un bonbon à l’enfant, pour lui faire subir le pire une fois attiré dans son antre. Excessif comme comparaison ? Le mécanisme est le même.

L’univers de l’accompagnement professionnel, aussi appelé coaching, regorge également de cette surutilisation du langage positivement connoté. Mais les mots écrits ou verbalisés sont malheureusement parfois bien éloignés de la qualité de relation, et donc de la posture de leurs utilisateurs.

Une répétition du mot qui en tue sa réelle sincérité. Un abus de langage qui met au même niveau le pire et le meilleur : le pire acte et le meilleur mot. "

La suite de l'article ici:

https://www.le-guetteur.com/illusionnistes-de-modernite/

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

" Crise financière: la descente aux enfers? Gaël Giraud, Raphaël Rossello & Gilles Raveaud [EN DIRECT] "



2 664 274 vues Diffusée en direct le 23 oct. 2022

862 commentaires


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese