|
Auteur
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
l'amour???
|
|
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sepulveda"Daesh. MAUVAISE reponse
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Daesh. MAUVAISE reponse AU CONTRAIRE.
|
|
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Daesh. MAUVAISE reponse AU CONTRAIRE. té un peu con par moment non!
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "afg"L'HOMME !!!! développez please
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Daesh. MAUVAISE reponse AU CONTRAIRE. té un peu con par moment non! Toujours.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lamuse5"l'amour??? La trahison ! entre autre
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lamuse5"l'amour??? l'odeur des pieds ?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Daesh. MAUVAISE reponse AU CONTRAIRE. té un peu con par moment non! Toujours. Et cà m'arrange.
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "lamuse5"l'amour??? La trahison ! entre autre oui et bien avant que survienne la trahison ,,,,il ya tant de virus
|
|
L excés de jalousie et l excés de sortir la carte de l indifference
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Daesh. MAUVAISE reponse AU CONTRAIRE. té un peu con par moment non! Toujours. Et cà m'arrange. j'arrive à te voir un peu tu sais ?!
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Citation de "lamuse5"Citation de "sepulveda"Daesh. MAUVAISE reponse AU CONTRAIRE. té un peu con par moment non! Toujours. Et cà m'arrange. Une bonne stratégie.
|
|