|
...Deux jours sans vous ! De jour vos ombres reflétaient dans ma belle errance. De nuit, mes rêves pour vous ont bien titillé mon sommeil. Alors ce soir, c'est décidé, j'ai ôté la robe ensoleillée du jour, afin de vêtir le soir d'une chemise de nuit. Manque plus que la belle robe d'un bon vin, et on pourra dire que ce soir sera divin, avant d'affronter une nuit divine. C'est long deux nuits sans vous...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...Deux jours sans vous ! De jour vos ombres reflétaient dans ma belle errance. De nuit, mes rêves pour vous ont bien titillé mon sommeil. Alors ce soir, c'est décidé, j'ai ôté la robe ensoleillée du jour, afin de vêtir le soir d'une chemise de nuit. Manque plus que la belle robe d'un bon vin, et on pourra dire que ce soir sera divin, avant d'affronter une nuit divine. C'est long deux nuits sans vous... bonjour davibilitus une belle déclaration au forum!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...Deux jours sans vous ! De jour vos ombres reflétaient dans ma belle errance. De nuit, mes rêves pour vous ont bien titillé mon sommeil. Alors ce soir, c'est décidé, j'ai ôté la robe ensoleillée du jour, afin de vêtir le soir d'une chemise de nuit. Manque plus que la belle robe d'un bon vin, et on pourra dire que ce soir sera divin, avant d'affronter une nuit divine. C'est long deux nuits sans vous...
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...Deux jours sans vous ! De jour vos ombres reflétaient dans ma belle errance. De nuit, mes rêves pour vous ont bien titillé mon sommeil. Alors ce soir, c'est décidé, j'ai ôté la robe ensoleillée du jour, afin de vêtir le soir d'une chemise de nuit. Manque plus que la belle robe d'un bon vin, et on pourra dire que ce soir sera divin, avant d'affronter une nuit divine. C'est long deux nuits sans vous... Wawou
|
|
Merci merci. Très chouette la vidéo !
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...Deux jours sans vous ! De jour vos ombres reflétaient dans ma belle errance. De nuit, mes rêves pour vous ont bien titillé mon sommeil. Alors ce soir, c'est décidé, j'ai ôté la robe ensoleillée du jour, afin de vêtir le soir d'une chemise de nuit. Manque plus que la belle robe d'un bon vin, et on pourra dire que ce soir sera divin, avant d'affronter une nuit divine. C'est long deux nuits sans vous... franchement là suis sûre qu'il ne manque pas que de médecins dans notre pays mais grave de cliniques psy!
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "davibilitus"...Deux jours sans vous ! De jour vos ombres reflétaient dans ma belle errance. De nuit, mes rêves pour vous ont bien titillé mon sommeil. Alors ce soir, c'est décidé, j'ai ôté la robe ensoleillée du jour, afin de vêtir le soir d'une chemise de nuit. Manque plus que la belle robe d'un bon vin, et on pourra dire que ce soir sera divin, avant d'affronter une nuit divine. C'est long deux nuits sans vous... franchement là suis sûre qu'il ne manque pas que de médecins dans notre pays mais grave de cliniques psy! Bah oui, les medecins font " pschitt", quand la belle se colle à moi. Elle pétille elle pétille la belle au clair de lune ! Idéal pour jouer au docteur, nous deux, elle me palpant bien. Fichtre, deux jours n'était pas long que pour moi. J'adore, quand tu dors et te réveille à mes côtés, un doux matin câlin...
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "davibilitus"...Deux jours sans vous ! De jour vos ombres reflétaient dans ma belle errance. De nuit, mes rêves pour vous ont bien titillé mon sommeil. Alors ce soir, c'est décidé, j'ai ôté la robe ensoleillée du jour, afin de vêtir le soir d'une chemise de nuit. Manque plus que la belle robe d'un bon vin, et on pourra dire que ce soir sera divin, avant d'affronter une nuit divine. C'est long deux nuits sans vous... franchement là suis sûre qu'il ne manque pas que de médecins dans notre pays mais grave de cliniques psy! Je suis entièrement d'accord...il faut plus de clinique psy.... pour canard! lol
|
|
molard.ancestral (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...Deux jours sans vous ! De jour vos ombres reflétaient dans ma belle errance. De nuit, mes rêves pour vous ont bien titillé mon sommeil. Alors ce soir, c'est décidé, j'ai ôté la robe ensoleillée du jour, afin de vêtir le soir d'une chemise de nuit. Manque plus que la belle robe d'un bon vin, et on pourra dire que ce soir sera divin, avant d'affronter une nuit divine. C'est long deux nuits sans vous... "...le tout dans un beau sérieux" Quand est ce que tu te décides à te suicider sinon ?
|
|
Citation de "molard.ancestral"Citation de "davibilitus"...Deux jours sans vous ! De jour vos ombres reflétaient dans ma belle errance. De nuit, mes rêves pour vous ont bien titillé mon sommeil. Alors ce soir, c'est décidé, j'ai ôté la robe ensoleillée du jour, afin de vêtir le soir d'une chemise de nuit. Manque plus que la belle robe d'un bon vin, et on pourra dire que ce soir sera divin, avant d'affronter une nuit divine. C'est long deux nuits sans vous... "...le tout dans un beau sérieux" Quand est ce que tu te décides à te suicider sinon ? Rhooooo c'est con mais ça m'fait rire !!
|
|
Vous êtes trop choux ! Me suicider ? Non non, je recommence plus, trop ont tenté de me suivre de désespoir de me perdre. Ma conscience en prend un coup à chaque fois. Le collectif ainsi est meilleurs, tellement vous me distrayez admirablement bien.
|
|
c'est pas Richard Bohringer qu'à écrit " c'est beau, un forum, la nuit"?.... y m'semble bien qu'si....
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sushibar"c'est pas Richard Bohringer qu'à écrit " c'est beau, un forum, la nuit"?.... y m'semble bien qu'si.... mouai pareil que le jour hein du bon et du mauvais bisous le poulpe
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "sushibar"c'est pas Richard Bohringer qu'à écrit " c'est beau, un forum, la nuit"?.... y m'semble bien qu'si.... mouai pareil que le jour hein du bon et du mauvais bisous le poulpe j'passe rar'ment ici... j'ai perdu mes repères.... pitain, j'ai l'impression d'avoir pris un coup d'vieux.... bisous poulpeux vivie
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
|