|
Citation de "viviedu60"Citation de "sushibar"c'est pas Richard Bohringer qu'à écrit " c'est beau, un forum, la nuit"?.... y m'semble bien qu'si.... mouai pareil que le jour hein du bon et du mauvais bisous le poulpe Soyez indulgents. Disons,du bon et du moins bon...
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "viviedu60"Citation de "sushibar"c'est pas Richard Bohringer qu'à écrit " c'est beau, un forum, la nuit"?.... y m'semble bien qu'si.... mouai pareil que le jour hein du bon et du mauvais bisous le poulpe Soyez indulgents. Disons,du bon et du moins bon... le moins mauvais du pire lol
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "viviedu60"Citation de "sushibar"c'est pas Richard Bohringer qu'à écrit " c'est beau, un forum, la nuit"?.... y m'semble bien qu'si.... mouai pareil que le jour hein du bon et du mauvais bisous le poulpe Soyez indulgents. Disons,du bon et du moins bon... moi j'trouve ça beau... hello spart....
|
|
Citation de "sushibar"Citation de "spartac2"Citation de "viviedu60"Citation de "sushibar"c'est pas Richard Bohringer qu'à écrit " c'est beau, un forum, la nuit"?.... y m'semble bien qu'si.... mouai pareil que le jour hein du bon et du mauvais bisous le poulpe Soyez indulgents. Disons,du bon et du moins bon... moi j'trouve ça beau... hello spart.... Salut Sush. Nous sommes les derniers des mohicans.
|
|
Les derniers mots ricanant, feront le destin Des derniers mohicans dansant le cancan. Dense nuit brumeuse où les pélicans sortant de leur carcan feront un boucan monstre ! Monstrueux boucs qui terrorisent à la pelle les petits cons consumés et parfumés des odeurs de la crainte nocturne. Seul le veilleur de nuit sera taciturne et de belle opportune à titre posthume. Mais rien à craindre, le post verra le jour, lui, et nos yeux continueront à luire dès la première clarté du forum.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus" C'est long deux nuits sans vous... Deux nuits avec vous, ça peut être long itou
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "davibilitus" C'est long deux nuits sans vous... Deux nuits avec vous, ça peut être long itou Mmm...stipuler ce fait, est un peu l'envisager. Surtout en utilisant " peut être". Stipuler ce doute est stimuler l'envie. Ça sent une demande...
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...Deux jours sans vous ! De jour vos ombres reflétaient dans ma belle errance. De nuit, mes rêves pour vous ont bien titillé mon sommeil. Alors ce soir, c'est décidé, j'ai ôté la robe ensoleillée du jour, afin de vêtir le soir d'une chemise de nuit. Manque plus que la belle robe d'un bon vin, et on pourra dire que ce soir sera divin, avant d'affronter une nuit divine. C'est long deux nuits sans vous... Bonjour David et tous
|
|
|
|
Citation de "davibilitus"Citation de "piquenique"Citation de "davibilitus" C'est long deux nuits sans vous... Deux nuits avec vous, ça peut être long itou Mmm...stipuler ce fait, est un peu l'envisager. Surtout en utilisant " peut être". Stipuler ce doute est stimuler l'envie. Ça sent une demande... Tant qu à faire ...lol
|