cyril31100

Que la place doit être bonne et tout cela avec nos impots

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cyril31100"https://www.youtube.com/embed/YpyybLSSTCk?feature=player_detailpage[/quote]

Hé oui .... je suis belge, je connais quelques jeunes femmes qui sont secrétaires à la Communauté à Bruxelles, elles ont un salaire plus que confortable mais n'arrêtent pas de se plaindre parce que les journées sont longues à ne rien faire !!!!!

Mais elles doivent être à l'heure le matin, et pas question de quitter avant l'heure, même si le patron n'a pas pointé le bout de son nez de la journée !

Photo de dreamerica
dreamerica (clôturé) il y a 9 ans

Édifiant ...puis on s'étonne qu'il y a des gens qui petent les plombs et tirent dans le tas , lamentable Europe

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 22 avril 2015 à 18:31

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cyril31100"https://www.youtube.com/embed/YpyybLSSTCk?feature=player_detailpage[/quote]

Y a de quoi gerber !!

Photo de na0
na0 (clôturé) il y a 9 ans

Je suis étonné que vous soyez surpris alors que ça commence au parlement français...

Pour info : copiez les liens de vidé;os et d'images pour les ouvrir dans une autre fenêtre pour éviter d'arriver sur une fenêtre de pub !

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 22 avril 2015 à 19:17

Pratiquement tout le monde sait ça et que fait-on ??? Rien!
Comment stopper ce scandale qu'est l'Europe ???

Photo de na0
na0 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pratiquement tout le monde sait ça et que fait-on ??? Rien!

Le problème est que tout est maintenant calqué sur l'Europe, en commençant par les communautés de communes...

C'est cher, très cher !

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

bonsoir cyril le post...y'a belle lurettes que les classes sociales seront toujours a leur place....on noie le poisson ...des images de rassemblements mais ce sera toujours ainsi....

comme la rillette rire on a pas les memes valeurs...j'vous avoue la truffes berkkkk j'préfére une bonne omelette aux cepes

ceci dit quand je vois la caf.....pour des parents gagant 5800 euros pas mois avec deux gamins touchent des alocs et une mére un pére qui dépasse le bareme caf meme de 30 euros avec oui "un enfant au beurre" désolée de dire ça une expression compté pour du beurre t'as rien?ça vaut bien a etre dépendant d'un patron les heures sups et les avantages surement a coté....

mais j'préfére mon fils au beurre et avoir ma fierté de raler pour une bonne raison rireeeeeeeeeeeeeee bon on vote bien donc....on leve la voie

Photo de kouig

ya toujours eu cette diférence de classe sociale....changer le train de certains mdrrrrrrrrr tout le monde veut tout sans rien faire....

le beurre l'argent du beurre la crémiére et la chantilly bien montée....donner l'illusion ne marche plus......et oui parfois certains qui gagnent bien donnent plus....ça aussi y'a plus d'equilibre......alors ceux qui gagnent moins critiquent ceux qui gagnent plus et vice et versa..on se renvoie la balle...on fait quoi??????et comme partout y'a les profiteurs......difficile de gerer les bons et les mauvais tellement de profit de part et d'autres...

Citation de "na0"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pratiquement tout le monde sait ça et que fait-on ??? Rien!

Le problème est que tout est maintenant calqué sur l'Europe, en commençant par les communautés de communes...

C'est cher, très cher !

ça continue avec le regroupement des régions et ça va aller plus loin en supprimant les départements. Franchement, je ne voyais pas l'Europe comme ça

Photo de kouig

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "na0"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Pratiquement tout le monde sait ça et que fait-on ??? Rien!

C'est cher, très cher !

ça continue avec le regroupement des régions et ça va aller plus loin en supprimant les départements. Franchement, je ne voyais pas l'Europe comme ça

on a tous été blousé c'était nouveau ça venait de sortir mdrrrrrrrrr t'etrequ'ils croyaient eux meme ça partait d'un bon sentiment peut etre .....on saura jamais sauf qu'on doit faire face....la république la democratie pour moi simple d'esprit est de donner ma voix....ce que je fais que j'ai fait....mais y'a trop de différences en tout social religieuse ect....on est juste en état de survie....et de créer toujours cette illusion....quand je vois le sport le schow bizz.......ça aussi.....refaire le monde???on commence par quoi???

Photo de kouig

c'est comme l'assemblée pfffffffffffffffffffff pantoche!!!!!juste un truc que je maitrise bien une loie faite e n2008 par madame boyer...oublié..et là d'un coup on en reparle ......comme la plupart ils dorment ça les interesse pas mais ça veut dire trajet des députés..repas chambre d'hotel......sourire........

Photo de cyril31100
cyril31100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"c'est comme l'assemblée pfffffffffffffffffffff pantoche!!!!!juste un truc que je maitrise bien une loie faite e n2008 par madame boyer...oublié..et là d'un coup on en reparle ......comme la plupart ils dorment ça les interesse pas mais ça veut dire trajet des députés..repas chambre d'hotel......sourire........

Le pire c'est qu'ils ne veulent pas de caméra, donc pas de transparence alors qu'ils sont financés par de l'argent publique

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie