aimas

quelqu'un aurait vu mon poste sur le racisme ????

il y a 9 ans
Auteur Message

Citation de "j-uliette"Citation de "jacqueline200"Citation de "aimas"Citation de "jacqueline200"Citation de "aimas"Citation de "jacqueline200"Citation de "aimas"il marchait bien pourtant !!

tu le refais! allez c'est pas grave!

ou est il ??

demande au modérateur moi je sais pas!

c est qui le modérateur?

là je sais pas!! mais en principe il y en a un!

Y'en a pas, et s'il a disparu c'est peut-être parce qu'il a été démontré que Samia est un p'tit peu raciste aussi, en dehors de sa passion pour certains. Ceux que tu n'aimes pas, d'ailleurs. Les seuls aptes à faire disparaitre des topics ici sont leurs créateurs. On n'est plus sur Jecon, arrêtez de jouer les victimes scandalisées par leur propre honte.

Bises !

Tu te trompes : j'ai fait des posts qui ont été supprimés sans ma volonté. Il y a des choses qui ne sont pas politiquement correctes et que certains ne veulent pas lire. Le post dont il est question renvoyait une image trop réelle de la société actuelle....

Photo de armure38
armure38 (clôturé) il y a 9 ans

exact pour moi aussi on m'a fait sauter 2 posts !!
pourtant c'était avec humour!
loll

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

Citation de "kouig"pfffffffffffffff te pends pas le mou!!!!y'a pire!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ton harem sera toujours là mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisou! ma ptite cherie!

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

Citation de "armure38"exact pour moi aussi on m'a fait sauter 2 posts !!
loll

bisou minou ! c est nul !

Photo de armure38

Citation de "aimas"Citation de "armure38"exact pour moi aussi on m'a fait sauter 2 posts !!
loll

ben oui je sais !
mais ça m'est arrivé aussi !!
bisou sam ...

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "j-uliette"Citation de "jacqueline200"Citation de "aimas"Citation de "jacqueline200"Citation de "aimas"Citation de "jacqueline200"Citation de "aimas"il marchait bien pourtant !!

tu le refais! allez c'est pas grave!

ou est il ??

demande au modérateur moi je sais pas!

c est qui le modérateur?

là je sais pas!! mais en principe il y en a un!

Y'en a pas, et s'il a disparu c'est peut-être parce qu'il a été démontré que Samia est un p'tit peu raciste aussi, en dehors de sa passion pour certains. Ceux que tu n'aimes pas, d'ailleurs. Les seuls aptes à faire disparaitre des topics ici sont leurs créateurs. On n'est plus sur Jecon, arrêtez de jouer les victimes scandalisées par leur propre honte.

Bises !

Tu te trompes : j'ai fait des posts qui ont été supprimés sans ma volonté. Il y a des choses qui ne sont pas politiquement correctes et que certains ne veulent pas lire. Le post dont il est question renvoyait une image trop réelle de la société actuelle....

bien sur ! tt à fait d accord !

Photo de armure38

je vais lui faire un bisou sur sa gambette !!
loll

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

Citation de "armure38"je vais lui faire un bisou sur sa gambette !!
loll

mdr!!

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

Citation de "armure38"Citation de "aimas"Citation de "armure38"exact pour moi aussi on m'a fait sauter 2 posts !!
loll

ben oui je sais !
bisou sam ...

oui c est courant ici!

Photo de armure38

Citation de "aimas"Citation de "armure38"Citation de "aimas"Citation de "armure38"exact pour moi aussi on m'a fait sauter 2 posts !!
loll

ben oui je sais !
bisou sam ...

oui c est courant ici!

mais je trouve ça un peu pénible !!
car on perd pas mal de choses !
grrr

Photo de armure38

Citation de "aimas"Citation de "armure38"je vais lui faire un bisou sur sa gambette !!
loll

mdr!!

heuu
flute tu as tout lu !!
mdrr
ben oui je ne peux pas en faire ailleurs , on voit que cette gambette !
mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

tant pis ! j en ferait pleins d autres !

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

Citation de "sassi55"bonsoir

http://a407.idata.over-blog.com/500x375/3/70/70/40/blagues/945504_581368731896725_1669363882_n.jpg[/quote]

salam saci !!! ptdr!!!pliéééééééééééé!!

Participants

Photo de aimas Photo de amant_diabolique Photo de je.suis.river.song.la.vraie