|
Citation de "j-uliette"Citation de "jacqueline200"Citation de "aimas"Citation de "jacqueline200"Citation de "aimas"Citation de "jacqueline200"Citation de "aimas"il marchait bien pourtant !! tu le refais! allez c'est pas grave! ou est il ?? demande au modérateur moi je sais pas! c est qui le modérateur? là je sais pas!! mais en principe il y en a un! Y'en a pas, et s'il a disparu c'est peut-être parce qu'il a été démontré que Samia est un p'tit peu raciste aussi, en dehors de sa passion pour certains. Ceux que tu n'aimes pas, d'ailleurs. Les seuls aptes à faire disparaitre des topics ici sont leurs créateurs. On n'est plus sur Jecon, arrêtez de jouer les victimes scandalisées par leur propre honte. Bises ! Tu te trompes : j'ai fait des posts qui ont été supprimés sans ma volonté. Il y a des choses qui ne sont pas politiquement correctes et que certains ne veulent pas lire. Le post dont il est question renvoyait une image trop réelle de la société actuelle....
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
exact pour moi aussi on m'a fait sauter 2 posts !! pourtant c'était avec humour! loll
|
|
Citation de "kouig"pfffffffffffffff te pends pas le mou!!!!y'a pire!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ton harem sera toujours là mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bisou! ma ptite cherie!
|
|
Citation de "armure38"exact pour moi aussi on m'a fait sauter 2 posts !! pourtant c'était avec humour! loll bisou minou ! c est nul !
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"Citation de "armure38"exact pour moi aussi on m'a fait sauter 2 posts !! pourtant c'était avec humour! loll bisou minou ! c est nul ! ben oui je sais ! mais ça m'est arrivé aussi !! bisou sam ...
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "j-uliette"Citation de "jacqueline200"Citation de "aimas"Citation de "jacqueline200"Citation de "aimas"Citation de "jacqueline200"Citation de "aimas"il marchait bien pourtant !! tu le refais! allez c'est pas grave! ou est il ?? demande au modérateur moi je sais pas! c est qui le modérateur? là je sais pas!! mais en principe il y en a un! Y'en a pas, et s'il a disparu c'est peut-être parce qu'il a été démontré que Samia est un p'tit peu raciste aussi, en dehors de sa passion pour certains. Ceux que tu n'aimes pas, d'ailleurs. Les seuls aptes à faire disparaitre des topics ici sont leurs créateurs. On n'est plus sur Jecon, arrêtez de jouer les victimes scandalisées par leur propre honte. Bises ! Tu te trompes : j'ai fait des posts qui ont été supprimés sans ma volonté. Il y a des choses qui ne sont pas politiquement correctes et que certains ne veulent pas lire. Le post dont il est question renvoyait une image trop réelle de la société actuelle.... bien sur ! tt à fait d accord !
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
je vais lui faire un bisou sur sa gambette !! loll
|
|
Citation de "armure38"je vais lui faire un bisou sur sa gambette !! loll mdr!!
|
|
Citation de "armure38"Citation de "aimas"Citation de "armure38"exact pour moi aussi on m'a fait sauter 2 posts !! pourtant c'était avec humour! loll bisou minou ! c est nul ! ben oui je sais ! mais ça m'est arrivé aussi !! bisou sam ... oui c est courant ici!
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"Citation de "armure38"Citation de "aimas"Citation de "armure38"exact pour moi aussi on m'a fait sauter 2 posts !! pourtant c'était avec humour! loll bisou minou ! c est nul ! ben oui je sais ! mais ça m'est arrivé aussi !! bisou sam ... oui c est courant ici! mais je trouve ça un peu pénible !! car on perd pas mal de choses ! grrr
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"Citation de "armure38"je vais lui faire un bisou sur sa gambette !! loll mdr!! heuu flute tu as tout lu !! mdrr ben oui je ne peux pas en faire ailleurs , on voit que cette gambette ! mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
tant pis ! j en ferait pleins d autres !
|
|
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"je le cherche depuis hier ! Celui-ci ? : =13&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:-zMk8H3RZggJ:www.smail.fr/forums/topic,18427-qui_est_raciste_ici___.html+=13&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
|
|
|