|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "la-zorra"c'est fou, que d'une simple blague on en arrive a conclure que c'est de la provocation! donc, je vais m'excuser car je croyais que tout le monde savait lire ... Nan, pas tout le monde visiblement! Des que tu ecris certains noms de personnages imaginaires comme allah, mohamed, tu deviens un impie! C'est Dysney, mais en moins drole! Comme disait un grand Monsieur du rire : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". (sic)
|
|
calinelle (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chantal200"Citation de "la-zorra"c'est fou, que d'une simple blague on en arrive a conclure que c'est de la provocation! donc, je vais m'excuser car je croyais que tout le monde savait lire ... c'est çà le forum! allez je vais écrire une petite blague sympa! un enfant arrive à l'école avec son chat, la maitresse lui dit "pourquoi tu apportes ton chat en classe?" le petit réponds "j'ai entendu mes parents qui ont dit dès que le gamin est à l'école je te bouffe la chatte" c'est pour rigoler ici ok? et c'est très drôle merci
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "la-zorra"c'est fou, que d'une simple blague on en arrive a conclure que c'est de la provocation! donc, je vais m'excuser car je croyais que tout le monde savait lire ... Nan, pas tout le monde visiblement! Des que tu ecris certains noms de personnages imaginaires comme allah, mohamed, tu deviens un impie! C'est Dysney, mais en moins drole! Comme disait un grand Monsieur du rire : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". (sic) En effet, mais Desproges ne l'a pas inspire!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Excuse Colombine je ne suis pas encore très douée et ça a mis mon inter dans la tienne, je ne sais pas pourquoi
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "la-zorra"c'est fou, que d'une simple blague on en arrive a conclure que c'est de la provocation! donc, je vais m'excuser car je croyais que tout le monde savait lire ... Nan, pas tout le monde visiblement! Des que tu ecris certains noms de personnages imaginaires comme allah, mohamed, tu deviens un impie! C'est Dysney, mais en moins drole! Comme disait un grand Monsieur du rire : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". (sic) En effet, mais Desproges ne l'a pas inspire! non il ne l'a pas inspiré
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rachgoune"bonjour
de quel mohamed parles tu ?....si c'est du prophète sois aimable et supprime ce post à la con
Une chose est certaine , si le Mohamed était vraiment prof-d'fête vous avez certainement loupé quelque chose de son enseignement .
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "rachgoune"bonjour de quel mohamed parles tu ?....si c'est du prophète sois aimable et supprime ce post à la con Une chose est certaine , si le Mohamed était vraiment prof-d'fête vous avez certainement loupé quelque chose de son enseignement . L'humour est une qualité dont certains sont hélas dépourvus... Allez, histoire de montrer à rachgoune que c'est pour rire : -Pourquoi les belges vont-ils à la messe avec un seau? -C'est pour l'Avé-maria (dixit une catho, alors, calmé?)
|
|
Citation de "calinelle"Citation de "chantal200"Citation de "la-zorra"c'est fou, que d'une simple blague on en arrive a conclure que c'est de la provocation! donc, je vais m'excuser car je croyais que tout le monde savait lire ... c'est çà le forum! allez je vais écrire une petite blague sympa! un enfant arrive à l'école avec son chat, la maitresse lui dit "pourquoi tu apportes ton chat en classe?" le petit réponds "j'ai entendu mes parents qui ont dit dès que le gamin est à l'école je te bouffe la chatte" c'est pour rigoler ici ok? et c'est très drôle merci faut parfois dévier les sujets!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "calinelle"Citation de "rachgoune"bonjour de quel mohamed parles tu ?....si c'est du prophète sois aimable et supprime ce post à la con Mohamed est un prénom courant chez vous .... je me trompe ? j'ne sais pas si Mohamed est coran chez eux , mais ici ce qui est certain c'est que ce n'est pas un mot-a met entre toutes les mains .
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 16 août 2015 à 12:00
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "calinelle"Citation de "rachgoune"bonjour de quel mohamed parles tu ?....si c'est du prophète sois aimable et supprime ce post à la con Mohamed est un prénom courant chez vous .... je me trompe ? j'ne sais pas si Mohamed est coran chez eux , mais ici ce qui est certain c'est que ce n'est pas un mot-a met entre toutes les mains . "moi mes deux" choses préférées dans la vie sont l'humour et l'humour.
|
|
Citation de "rachgoune"bonjour de quel mohamed parles tu ?....si c'est du prophète sois aimable et supprime ce post à la con c'est le post qui est con ?
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "la-zorra"c'est fou, que d'une simple blague on en arrive a conclure que c'est de la provocation! donc, je vais m'excuser car je croyais que tout le monde savait lire ... Nan, pas tout le monde visiblement! Des que tu ecris certains noms de personnages imaginaires comme allah, mohamed, tu deviens un impie! C'est Dysney, mais en moins drole! exact
|
|
fait-eric (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "calinelle"Citation de "rachgoune"bonjour de quel mohamed parles tu ?....si c'est du prophète sois aimable et supprime ce post à la con Mohamed est un prénom courant chez vous .... je me trompe ? j'ne sais pas si Mohamed est coran chez eux , mais ici ce qui est certain c'est que ce n'est pas un mot-a met entre toutes les mains . Wahou! Joli jeux de mots
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fait-eric"Citation de "paturon"Citation de "calinelle"Citation de "rachgoune"bonjour de quel mohamed parles tu ?....si c'est du prophète sois aimable et supprime ce post à la con Mohamed est un prénom courant chez vous .... je me trompe ? j'ne sais pas si Mohamed est coran chez eux , mais ici ce qui est certain c'est que ce n'est pas un mot-a met entre toutes les mains . Wahou! Joli jeux de mots Et si nous m'entendiez sur l'oreiller , Oui , c'est une proposition discrete
|
|
Citation de "la-zorra"Mohamed accablé de problèmes décide de se suicider. Il accroche une corde à une branche d’arbre, puis monte sur un tabouret. Il passe sa tête dans le nœud coulant et s’apprête à sauter, lorsqu’un brave curé qui passait par là lui crie: - Arrête, arrête ! Ne fais pas ça ! Quels que soient tes soucis et tes peines, tu trouveras force et réconfort dans les Saintes Écritures ! Tiens, prends ma Bible et lis là, elle te sauvera du désespoir ! Mohamed lui répond: - Laisse-moi avec ta Bible, je n’ai trouvé aucune aide dans notre Coran, ce n’est pas ta Bible qui pourra me sauver ! - Prends là, dis le Curé en s’éloignant, ouvre-là à n’importe quelle page et suis les sages conseils qu’elle te donne. Le curé s’en va et Mohamed se dit qu’au point où il en est, cela vaut peut-être la peine d’essayer. Il se libère de la corde et descend du tabouret. Il prend la Bible, l’ouvre au hasard et lit : "Repends-toi !" J'adore votre histoire madame lazorra.
|