|
tous mes vœux pour 2017 et banzai
qui drague en premier ,l homme ou la femme
comment faites vous quand l autre vous plait ????????????????
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "dantes1968"tous mes vœux pour 2017 et banzai
salut à vous
je lui saute dessus...
|
|
Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"tous mes vœux pour 2017 et banzai
salut à vous
je lui saute dessus...
tu y vas fort ,et le jeu de la séduction
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "dantes1968"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"tous mes vœux pour 2017 et banzai
salut à vous
je lui saute dessus...
Je suis pas sûr qu'elles aiment encore...
|
|
Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"tous mes vœux pour 2017 et banzai
salut à vous
je lui saute dessus...
si tu leur saute dessus tu vas manger de la baffe ,il y a l’art et la manière ,la femme aime le romantisme
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "dantes1968"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"tous mes vœux pour 2017 et banzai
salut à vous
je lui saute dessus...
si tu leur saute dessus tu vas manger de la baffe ,il y a l’art et la manière ,la femme aime le romantisme
Des fois une baffe ... après elles regrettent et te consolent
|
|
Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"tous mes vœux pour 2017 et banzai
salut à vous
je lui saute dessus...
pas sur ,je préfère une caresse
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"tous mes vœux pour 2017 et banzai
salut à vous
je lui saute dessus...
Je dois admettre que tu as une tête à claque, mais delà à tant coller une!
Bonjour, la compagnie.
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"tous mes vœux pour 2017 et banzai
salut à vous
je lui saute dessus...
Bonjour, la compagnie.
et toi tu en penses quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Intéressant.
L'homme quand il drague il remue de la queue, normal, ce n'est pas un chien, il agit avec tact, il ne lui renifle pas le derrière.
Dilemme : elle, elle aime bien remuer du derrière ; une façon de dire qu'elle drague.
Alors sont ils fait l'un pour l'autre ou juste de simples félins en quête d'une proie ?
L'homme, de son regard perçant, la scrute, l'ausculte du regard, avec l'idée en tête de la déguster.
Oui mais elle, lui vouera t'elle un culte ? Les corps sont une sculpture à ne mettre entre toutes les mains malhabiles.
On drague par plaisir, conviction de désir, mais la conclusion sera t'elle source de plaisir ?
L'idéal, pour éviter ces formalités d'usage qui peuvent sembler contraignantes, est de conclure de suite ! Après on discute de compatibilité alchimique.
Hum... Dommage, la conclusion passe par la séduction. Et quoi de plus savoureux qu'une séduction ?
L'homme à la drague lourde, n'aime pas trop s'embêter avec ce genre de détail - il fonce tête baissée dans le vif du sujet ! Heureusement que sa proie est pourvue de deux bons seins pour amortir une tête de con. A moins que ce con soit un Saint. Si elle dit " oh mon ange ", c'est quasiment gagné : ils seront parfaits pour ce tête à tête fort romantique.
Bonne drague à tous.
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "twogweens"
je me baisse ostensiblement quand je suis en jupe ....... heyhey
Moi j'ai tendance à refaire mes lacets pile lorsqu'il y a un bel homme derrière moi ! rires...
|
|
Moi j'ai tendance à m'évanouir seul. Idéal pour deux bouche à bouche.
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "davibilitus"Moi j'ai tendance à m'évanouir seul. Idéal pour deux bouche à bouche.
Je peux te prêter mes sels ? (j'ai pas dit mes selles !)
Il est plaisant de te relire.
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "davibilitus"Moi j'ai tendance à m'évanouir seul. Idéal pour deux bouche à bouche.
Je peux te prêter mes sels ? (j'ai pas dit mes selles !)
Il est plaisant de te relire.
Des sels ? Si ils sont pour le bain, et bien oui, pourquoi pas. Avec cette douce mousse, top pour se trémousser ! Faut pas avoir peur de se jeter dans le bain.
Content que tu sois toujours là. Plaisante cette présence. Bise au cou. Belle façon de se faire un petit coucou...
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tisonire"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "dantes1968"tous mes vœux pour 2017 et banzai
salut à vous
je lui saute dessus...
Bonjour, la compagnie.
fais moi un bisou
|