|
Citation de "compote.depomme"Citation de "dantes1968"Citation de "redbutterfly"La drague virtuelle est vraiment plus facile, que dans la vie réelle
je suis pas d accord en réel nous avons les mouvements et les gestes se mouvoir et on devine dans le regard de l autre si affinités y a en virtuel on raconte ce que l on veut la preuve
a méditer !!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Je suis de ton avis.
Mais c'était vachement plus facile quand nous étions ado.
oui c est vrai ,l innocence madame , c était naturel pur ,on était pas des anges ,on soulevait les jupes les filles aimaient ça aussi ,ce qui as changer ,la liberté l éducation la joie de vivre le partage la communication
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "pate_chinois"Citation de "iseult"Citation de "pate_chinois"Franchement ! Je n’ai jamais écrit ni même pensée (!) qu’un acrostiche est une circonlocution…
C'est ton commentaire que je relevais
Reprenons donc le poème et ta réplique qui s'en suivait:
Citation de "e_ajar" Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un coeur
Que pour vous adorer forma le Créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.
Citation de "iseult"Vous faites allusion à la totalité du texte ou aux mots en italique (acrostiche pour pate_chinois) ?
Circonlocution : « Vous faites allusion (…) aux mots en italique » (i.e. en l'occurrence, aux initiales de chaque vers).
Terme précis : « Vous faites allusion (…) à l’acrostiche.»
Par ailleurs, pour moi, vous n'êtes qu'un pseudo, d'où l'accord au masculin.
Finalement, lâche-moi avec ton cirque et relève-les mes fautes, que je me paie ta fiole un brin...
Pour le reste, va chier avec ta salade, ceci dit sans aucune élégance.
Mais qui est-ce qui est venu me faire ch ..... comme dit si élégamment !
Je ne t'avais jamais adressé la parole avant que tu ne m'interpelles !
Tu m'as déjà écrit au féminin !
De plus, ce n'est pas l'inter que tu avais écrit, tu es un sacré manipulateur !
Bien, sur que, non, contrairement à toi, je ne relèverai pas tes fautes et puis cela serait te donner trop d'importance !
Tu vois bien que tu es INCAPABLE de discuter puisqu'on DOIT être du même avis que toi qui est forcément imparable (l'avis) !
Fermons le banc avant que tu ne me traites de pute comme Babouch !
Si je suis un fat qui passe son temps à se faire enculer par le chien de traîneau que serait ma compagne, on m'excusera si j’use d’un semblable registre.
Pour le reste, comme manipulateur, tu ne donnes pas ta place...
C’est amusant que tu me répliques en abordant le thème si cher à Maquis, que lui-même s’est révélé inhabile à développer.
Ceci dit, je ne suis pas dupe de ton petit manège, que tu voudrais vicieux… Toutefois, tu as ficelé ta farce avec du gros cordage.
Mais, c’est de bonne guerre, que tu t’essaies à me tourner en bourrique. Au moins, ton propos a le mérite d’une certaine consistance, par rapport à la monomanie étique de Maquis.
Bon ! Il n’y a pas de pirouette qui tienne ; nous n’allons pas ergoter sur des vétilles : comme je te l’ai précédemment expliqué, j’ai perdu le commentaire que je te destinais après que je l’aie retirée pour le reposter devant l’insignifiante réplique que m’avait adressée Bazooka.
Cette disparition n’a donc rien à voir avec une hypothétique confusion que j’aurais manifestée entre l’acrostiche et la circonlocution, et pour cause…
... C’est que je n’aurais certes pas confondu la lecture de haut en bas des initiales des vers d’un poème d’avec une périphrase !
Par exemple, l’énoncé : «la lecture de haut en bas des initiales des vers d’un poème » est une circonlocution qui, par une mise en abyme, définit à la fois ce qu’est un acrostiche et une circonlocution (i.e. la verticalité de l’acrostiche : « la lecture de haut en bas », laquelle circonlocution décrit ce qui caractérise l’acrostiche).
Et puis, je ne t’ai pas écrit que je répondais à Maquis, mais à l’Égérie de Mephilto (i.e. Takine) …
D’ailleurs, je ne réponds jamais « à la personne ‘’qu’on’’ cite » ; je réponds plutôt à la personne que je cite : il m’apparaît préférable d’éviter le con, en lisant le commentaire que l’on cite…
Tu confonds le ton péremptoire d’avec la concision de la preuve péremptoire :
Par exemple, pour éviter cette syllabe rocailleuse kon, on préférera l’emploi du «l’» euphonique : les cons qu’on confond conçoivent qu’on se contrefiche de leur manque de conation ; les cons que l’on confond conçoivent que l’on se contrefiche de leur manque de conation.
En l&rsquocurrence, il n’y a pas d’omniscience qui tienne, mais simplement des références : à moins que tu ne sois grammairien –ce qu'à l’évidence tu n’es pas–, ce n’est qu’en invoquant une autorité en la matière tu pourras contester cet usage stylistique du « l’ » euphonique, puisque c’est Grevisse qui le suggère.
Pauvre malade!
Tu gaves tout le monde et tu es la risee de tout le forum
Vas t'exprimer chez les canadiens!
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "babouchka50"
Pauvre malade!
Tu gaves tout le monde et tu es la risee de tout le forum
Vas t'exprimer chez les canadiens!
Bien ! Ce sont les oies que l'on gave...
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 11 janvier 2017 à 20:12
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "iseult"Citation de "pate_chinois"Franchement ! Je n’ai jamais écrit ni même pensée (!) qu’un acrostiche est une circonlocution…
C'est ton commentaire que je relevais
Reprenons donc le poème et ta réplique qui s'en suivait:
Citation de "e_ajar" Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un coeur
Que pour vous adorer forma le Créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.
Citation de "iseult"Vous faites allusion à la totalité du texte ou aux mots en italique (acrostiche pour pate_chinois) ?
Circonlocution : « Vous faites allusion (…) aux mots en italique » (i.e. en l'occurrence, aux initiales de chaque vers).
Terme précis : « Vous faites allusion (…) à l’acrostiche.»
Par ailleurs, pour moi, vous n'êtes qu'un pseudo, d'où l'accord au masculin.
Finalement, lâche-moi avec ton cirque et relève-les mes fautes, que je me paie ta fiole un brin...
Pour le reste, va chier avec ta salade, ceci dit sans aucune élégance.
Mais qui est-ce qui est venu me faire ch ..... comme dit si élégamment !
Je ne t'avais jamais adressé la parole avant que tu ne m'interpelles !
Tu m'as déjà écrit au féminin !
De plus, ce n'est pas l'inter que tu avais écrit, tu es un sacré manipulateur !
Bien, sur que, non, contrairement à toi, je ne relèverai pas tes fautes et puis cela serait te donner trop d'importance !
Tu vois bien que tu es INCAPABLE de discuter puisqu'on DOIT être du même avis que toi qui est forcément imparable (l'avis) !
Fermons le banc avant que tu ne me traites de pute comme Babouch !
C’est amusant que tu me répliques en abordant le thème si cher à Maquis, que lui-même s’est révélé inhabile à développer.
Ceci dit, je ne suis pas dupe de ton petit manège, que tu voudrais vicieux… Toutefois, tu as ficelé ta farce avec du gros cordage.
Mais, c’est de bonne guerre que tu t’essaies à me tourner en bourrique. Au moins, ton propos a le mérite d’une certaine consistance, par rapport à la monomanie étique de Maquis.
Bon ! Il n’y a pas de pirouette qui tienne ; nous n’allons pas ergoter sur des vétilles : comme je te l’ai précédemment expliqué, j’ai perdu le commentaire que je te destinais après que je l’aie retirée pour le reposter devant l’insignifiante réplique que m’avait adressée Bazooka.
Cette disparition n’a donc rien à voir avec une hypothétique confusion que j’aurais manifestée entre l’acrostiche et la circonlocution, et pour cause…
... C’est que je n’aurais certes pas confondu la lecture de haut en bas des initiales des vers d’un poème d’avec une périphrase !
Par exemple, l’énoncé : «la lecture de haut en bas des initiales des vers d’un poème » est une circonlocution qui, par une mise en abyme, définit à la fois ce qu’est un acrostiche et une circonlocution (i.e. la verticalité de l’acrostiche : «la lecture de haut en bas», laquelle circonlocution décrit ce qui caractérise l’acrostiche).
Et puis, je ne t’ai pas écrit que je répondais à Maquis, mais à l’Égérie de Mephilto (i.e. Takine) …
D’ailleurs, je ne réponds jamais «à la personne ‘’qu’on’’ cite». Je réponds plutôt à la personne que je cite, de même qu'il m’apparaît préférable d’éviter le con en lisant le commentaire que l’on cite…
Ce qui m’amène à te répliquer que tu confonds le ton péremptoire d’avec la concision de la preuve péremptoire :
Par exemple, pour éviter cette syllabe rocailleuse kon, on préférera l’emploi du «l’» euphonique : les cons qu’on confond conçoivent qu’on se contrefiche de leur manque de conation ; les cons que l’on confond conçoivent que l’on se contrefiche de leur manque de conation.
En l’o.c.c.urrence, il n’y a pas d’omniscience qui tienne, mais simplement des références :
Par exemple, puisque c’est Grevisse qui le suggère, ce n’est qu’en invoquant une autorité en la matière que tu pourras contester cet usage stylistique du « l’ » euphonique.
Finalement, puisque sur ce forum je suis un fat qui passe son temps à se faire enculer par le chien de traîneau que serait ma compagne, on m'excusera si j’use d’un semblable registre.
Pour le reste, comme manipulateur, tu ne donnes pas ta place...
|
|
bonjour ,enfin c est calme ici
ou sont mes petites chéries
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "dantes1968"bonjour ,enfin c est calme ici
Le nord est privé d'électricité, donc pas de connexion.
Et moi je voudrais bien me débarrasser de mon sapin de Noël.
Bonjour, bon week.
Modifié il y a 7 ans, le samedi 14 janvier 2017 à 08:59
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"bonjour ,enfin c est calme ici
Bonjour, bon week.
c est quand même mieux au sud ,pour ton sapin ,il y a les décharge
bonne journée
bises
|
|
il y a 7 ans
Citation de "dantes1968"Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"bonjour ,enfin c est calme ici
Bonjour, bon week.
bonne journée
bises
Ou le changement d'avatar quand ils seront validés
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"bonjour ,enfin c est calme ici
Bonjour, bon week.
bonne journée
bises
Ou le changement d'avatar quand ils seront validés
je vais enfin voir ton vrai visage mdrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"bonjour ,enfin c est calme ici
Bonjour, bon week.
....tu vas pas faire ca ?!!!!
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Bonjour, bon week.
Ton tree de Xmas ? Rendu au 15 january, il est time de le throw away, he ?
Hi! Good semaine
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
tiens l'autre qui fait son malin avec son anglais de merde mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
alors vous avez trouver qui draguer ?loll
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "redbutterfly"tiens l'autre qui fait son malin avec son anglais de merde mdrrrrrrrrrrrrrrr
Bien tiens !
Ce n'était pas de l'anglais ! C'est de l'hexagonale exacerbée :
Je répliquais simplement en bilingue à la salutation bilingue d'Applesauce (i.e. Bon week!)
Toi understand moi ?
|
|
il y a 7 ans
Citation de "pate_chinois"Citation de "compote.depomme2"Citation de "dantes1968"bonjour ,enfin c est calme ici
Bonjour, bon week.
Ton tree de Xmas ? Rendu au 15 january, il est time de le throw away, he ?
Hi! Good semaine
Il est en plastique mon sapin de noël et rangé dans un placard où il attend sagement la fin de l'année.
Tu me gonfles darling
Je veux seulement que soit validées mes photos.
|