|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "prodigieux"y'a pas besoin de cet environnement artificiel pour programmer les gens à être des cons. ça se fait très bien de façon naturelle depuis toujours. y'a qu'à voir le succès du modèle culturel américain et de son universalisation grâce à son industrie du spectacle, sa propagande infiltré dans chaque produit de consommation de base quotidienne, pour se rendre compte que la programmation des masses internationales fonctionne à fond ! tu as raison, tu es venu sur le site juste pour perfectionnement et tu lui reponds a ce con??? ça n'en vaut meme pas la peine!! me suis laissée aller....
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
c'est dommage pourtant je parlais du sujet, et je vais pas aller changer toutes les formes de rationalisations dans les pasteques hein, seule la bêtise humaine permet de donner une idée de l'infini, tous les différents systèmes de société présents sur terre attestent de l'incapacité de de l'homme a vivre en communauté. reste a savoir pourquoi cette intelligence supérieure de 8 milliards d'individu ne parvient a résoudre ce douloureux problème.
|
|
Je plains le gars qui a comme résultat Albert einstein... Etre fan de lui et ne pas savoir compter quelle tristesse
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
le ridicule fait moins de morts que la route ou le cancer, c'est une chance, ça nous permet de le friser, et de ne pas en avoir peur! oui j'avais envie d'écrire ça, je fabrique moi même ces formules un peu désuètes mais qui sont souvent le reflet de ma pensée pis c'est tout.
|
|
9 comme un œuf ! Toi, tu me donnes la chaire de poule ma belle.
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
Que quoi que c'est que ça ? Toi y en a utiliser expression écrite rigolote pour exprimer idées de ta tête. Toi y en a aigrie ? Toi y en a sortir faire commissions, caddy, supermarché et prendre air. Moi y en a souhaiter toi, bonne après-midi... AïE love you...
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii" Ne trichez pas!! Faites le test et vous pourrez regarder les réponses par la suite 1) Choisir votre chiffre favori de 1 à 9 2) Multiplier ce chiffre par 3 3) Additionner 3 au résultat, et multiplier par 3 à nouveau 4) Le résultat de ce calcul donnera un nombre de 2 à 3 chiffres 5) Additionner ces chiffres (exemple: 64, 6+4 = 10 ) 6) C'est ce résultat qui donnera le nom de votre personne modèle...... 1 = Albert Einstein 2 = Nelson Mandela 3 = Mère Térésa 4 = Tom Cruise 5 = Bill Gates 6 = Gandhi 7 = Brad Pitt 8 = Adolphe Hitler 9= Mogwaii 10 = Barack Obama Je le sais.....J'ai cet effet sur les gens.....un jour tu pourras être comme moi...... Crois-le!!!! P.S. Arrête de choisir d'autres chiffres de départ. Je suis ton idole et il n'y a rien à faire!!!!! Mon seul modèle, c'est ma mère!
|
|
Citation de "prodigieux"Que quoi que c'est que ça ? Toi y en a utiliser expression écrite rigolote pour exprimer idées de ta tête. Toi y en a aigrie ? Toi y en a sortir faire commissions, caddy, supermarché et prendre air. Moi y en a souhaiter toi, bonne après-midi... AïE love you... bjr prodigieux...tu me fait penser a une blague locale....de l'amour entre un homme et une femme .mais etant tres timides aucun des deux n'arrive a declarer sa flamme a l'autre.alors un jour voyant passer un avion au dessus de leur tete,le garçon dit:hay l'aviou (en algerien "voici un avion").la femme comprend bien sur i love you et lui repond:moi aussi mon cheri je t'aime.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse"Citation de "prodigieux"Que quoi que c'est que ça ? Toi y en a utiliser expression écrite rigolote pour exprimer idées de ta tête. Toi y en a aigrie ? Toi y en a sortir faire commissions, caddy, supermarché et prendre air. Moi y en a souhaiter toi, bonne après-midi... AïE love you... bjr prodigieux...tu me fait penser a une blague locale....de l'amour entre un homme et une femme .mais etant tres timides aucun des deux n'arrive a declarer sa flamme a l'autre.alors un jour voyant passer un avion au dessus de leur tete,le garçon dit:hay l'aviou (en algerien "voici un avion").la femme comprend bien sur i love you et lui repond:moi aussi mon cheri je t'aime. trop mignon!! tu me feras le meme quand j'irai te voir?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"9 comme un œuf ! Toi, tu me donnes la chaire de poule ma belle. mais non!! suis gentille poulette moi
|