|
Bien dire peu fait rire, mais bien faire fait taire.
Moi j'sais dire et j'sais faire et rien à voir avec la qualité des draps ou d'la bestiole épuisée à mes côtés.
Histoire aussi de cohérence et d'harmonie, d'équilibre notamment, pour ses organes.
Reposer en pet, impossible, les sphincters sont fermés durant les sièstes et les nuits, sinon imaaaaaaaaaaaaginez...!!!
Fallait bien un jour aborder l'sujet, c'est la nature qui parle...
|
|
C'est pourtant un sujet bien inspiré! Expirez.
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka1"Bien dire peu fait rire, mais bien faire fait taire.
Moi j'sais dire et j'sais faire et rien à voir avec la qualité des draps ou d'la bestiole épuisée à mes côtés.
Histoire aussi de cohérence et d'harmonie, d'équilibre notamment, pour ses organes.
Reposer en pet, impossible, les sphincters sont fermés durant les sièstes et les nuits, sinon imaaaaaaaaaaaaginez...!!!
C'est ainsi qu'au matin on sait que l'on est toujours vivant.
L'art de peter de Thomas Nicolas Hurtaut/
J'ai bien ris et retrouve une de mes copines coincee.
|
|
Citation de "babouchka50"Citation de "tuchanka1"Bien dire peu fait rire, mais bien faire fait taire.
Je faisais en effet référence à Thomas, bien vue.
Les copines coincées, qui n'en a pas...
|
|
Et j'avoue être adiratif face à ceux qui parcouent de longs ch'mins pour trouver la liberté.
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Je connais juste le Russe qui s'appelle kipètrovitchi
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka1"C'est pourtant un sujet bien inspiré! Expirez.
Yes, et tu en as qui sont de véritables usines à gaz
D'ailleurs on pourrait les utiliser pour remplir nos futs
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka1"Citation de "babouchka50"Citation de "tuchanka1"Bien dire peu fait rire, mais bien faire fait taire.
Coincees d'ou/?
La j'ai eu la totale apres 35 ans de connaissqnce
En sejour a la montagne avec elle m'a dit j'ai entendu un pet/ beurk' mon mari pete aussi. quelle horreur.
yo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< elle est surement morte enferme dans ses gazs.
|
|
Citation de "caramellise"Je connais juste le Russe qui s'appelle kipètrovitchi
Ces Russes sont d'partout...
|
|
Citation de "caramellise"Citation de "tuchanka1"C'est pourtant un sujet bien inspiré! Expirez.
Yes, et tu en as qui sont de véritables usines à gaz
D'ailleurs on pourrait les utiliser pour remplir nos futs
C'pas faut, y'a certainement moyen d'moyenner avec eux.
Beaux jeux d'mots miss.
|
|
Citation de "babouchka50"Citation de "tuchanka1"Citation de "babouchka50"Citation de "tuchanka1"Bien dire peu fait rire, mais bien faire fait taire.
Coincees d'ou/?
La j'ai eu la totale apres 35 ans de connaissqnce
En sejour a la montagne avec elle m'a dit j'ai entendu un pet/ beurk' mon mari pete aussi. quelle horreur.
yo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< elle est surement morte enferme dans ses gazs.
J'dis pas qu'faut jouer avec, mais faut bien qu'le corps s'exe-prime.
|
|
Puis c'est des trucs qui nous poursuivent même à table parfois, comme, bon à pet-ti.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Etre, ou ne pas être, c'est là la question. Y a-t-il plus de noblesse d'âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s'armer contre une mer de douleurs et à l'arrêter par une révolte ? Pétons.
|
|
Citation de "compote.depomme"Etre, ou ne pas être, c'est là la question. Y a-t-il plus de noblesse d'âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s'armer contre une mer de douleurs et à l'arrêter par une révolte ? Pétons.
Si on passe trop de temps ici, forcément, on est plus, ou si peu.
Bon c'est pas dans l'livre d'l'Anglais, mais ça au moins c'est d'moi.
Pet sur toi ma soeur.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka1"Citation de "compote.depomme"Etre, ou ne pas être, c'est là la question. Y a-t-il plus de noblesse d'âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s'armer contre une mer de douleurs et à l'arrêter par une révolte ? Pétons.
Si on passe trop de temps ici, forcément, on est plus, ou si peu.
Bon c'est pas dans l'livre d'l'Anglais, mais ça au moins c'est d'moi.
Pet sur toi ma soeur.
à défaut, cela me portera peut-être chance.
|