|
merci framboise ça fume grave la
|
|
j ai trouvé tralalalere tu es les yeux
|
|
Citation de "angy74"j ai trouvé tralalalere tu es les yeux Ah ah ! Encore tout faux !
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"Je suis le frère de trois aveugles - deux hommes et une femme-, mais je ne suis pas leur frère et ma sœur est voyante. Moi, je n'y vois plus rien dans le problème. Bien malin qui trouvera... trois " faux " frères et soeurs aveugles et une "vraie " soeur voyante ???? pffffff mal au crâne !!!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "angy74"merci framboise ça fume grave la oh que oui !!!! ha ce david ......
|
|
j ai demandé en salon on ma dis un curé c est bon la ???????????
|
|
Citation de "framboise87"Citation de "davibilitus"Je suis le frère de trois aveugles - deux hommes et une femme-, mais je ne suis pas leur frère et ma sœur est voyante. Moi, je n'y vois plus rien dans le problème. Bien malin qui trouvera... trois " faux " frères et soeurs aveugles et une "vraie " soeur voyante ???? pffffff mal au crâne !!! Bonjour framboise. Mais non, mais non" voyons"...
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "angy74"j ai demandé en salon on ma dis un curé c est bon la ??????????? ha oui pas mal ça , il est curé !!!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "framboise87"Citation de "davibilitus"Je suis le frère de trois aveugles - deux hommes et une femme-, mais je ne suis pas leur frère et ma sœur est voyante. Moi, je n'y vois plus rien dans le problème. Bien malin qui trouvera... trois " faux " frères et soeurs aveugles et une "vraie " soeur voyante ???? pffffff mal au crâne !!! Bonjour framboise. Mais non, mais non" voyons"... je t'aurais un jour , je t'aurais !!!!! je vais trouver david !!!!
|
|
Citation de "framboise87"Citation de "angy74"j ai demandé en salon on ma dis un curé c est bon la ??????????? ha oui pas mal ça , il est curé !!! Grrr ! Encore non !
|
|
c est pas ça ? ils sont nuls en salon je vais aller leurs dire deux mots ça va chier
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "framboise87"Citation de "angy74"j ai demandé en salon on ma dis un curé c est bon la ??????????? ha oui pas mal ça , il est curé !!! Grrr ! Encore non ! c'est en train de me griller le peu de neurones qui me reste David , tu as pas honte ??? mdr
|
|
a qui te le dis framboise il est nul ce jeune
|
|
Citation de "angy74"a qui te le dis framboise il est nul ce jeune C'est voulu... Neurones ainsi grillées, je pourrai mieux goûter à vos pensées...
|
|
je vais te griller autre chose tu vas voir
|