|
Auteur
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "angy74"poster ou ? sur le forum pourquoi pas , la dernière vidéo
|
|
|
|
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "angy74"oui mais la non pas joli ce texte ???
|
|
tu veux rire !!!!!!!!!!!!!!!j adoreeeeeeeeeee
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "angy74"tu veux rire !!!!!!!!!!!!!!!j adoreeeeeeeeeee moi aussi et il dit tellement de choses ...
|
|
j adore sa chanson en cloque et lola et lle mistral gagnant et mon boeuf ettout quoi
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "angy74"j adore sa chanson en cloque et lola et lle mistral gagnant et mon boeuf ettout quoi tu parles de Renaud ? écoute celle de Grégoire ...
|
|
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "angy74"laquelle la dernière que j'ai postée : les roses de mon silence tu vas aimer j'en suis sure !!
|
|
|
|
pas trouvé je vais voir sur you tube
|
|
Citation de "framboise87"Citation de "angy74"laquelle la dernière que j'ai postée : les roses de mon silence tu vas aimer j'en suis sure !! Et voilà ! Maintenant que je vous ai donné la réponse, vous l'avez emmené avec vous dans votre "Renault" et moi, je n'arrive pas à vous suivre avec ma deux chevaux et j'ai perdu ma " bretelle" sur l'autoroute. Euh... vous le trouvez comment mon caleçon ? Rire.
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "angy74"pas trouvé je vais voir sur you tube sur le forum pourquoi pas , la dernière vidéo postée
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "framboise87"Citation de "angy74"laquelle la dernière que j'ai postée : les roses de mon silence tu vas aimer j'en suis sure !! Et voilà ! Maintenant que je vous ai donné la réponse, vous l'avez emmené avec vous dans votre "Renault" et moi, je n'arrive pas à vous suivre avec ma deux chevaux et j'ai perdu ma " bretelle" sur l'autoroute. Euh... vous le trouvez comment mon caleçon ? Rire. pas mal David ton caleçon , pas mal du tout !!! allez un petit poéme pour que nôtre nuit sois belle ...
|
|