|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
sur ce , monsieur , madame , je vous laisse ici , petite faim !!! bon app tout le monde !!!!
|
|
Citation de "framboise87"sur ce , monsieur , madame , je vous laisse ici , petite faim !!! bon app tout le monde !!!! Framboise ! Et bien, pour une petite faim, tu en mets du temps à digérer ! Et puis y'a personne ici, tu les a tous invité ? Tu m'aurais pas fais ça comme même...
|
|
Non j'étais chez moi ce soir ...!!! Bonne nuit et bonne semaine a toutes les personnes.
|
|
Citation de "daine"Non j'étais chez moi ce soir ...!!! Bonne nuit et bonne semaine a toutes les personnes. Toujours la politesse de daine... Altesse n'en serai que trop ému.
|
|
j ai trouvé tu les suis dans la rue tu marches a coté d eux voila !!!!!! je suis trop forte
|
|
Citation de "rloman"On aura tout lu... Si la reponse ne tombe pas Mouai, surtout que je lui ai dit la solution en MP....
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "rloman"On aura tout lu... Si la reponse ne tombe pas Mouai, surtout que je lui ai dit la solution en MP.... moi j'ai rien dis David !!!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"Qui a la solution moi mais promis de rien dire et angy il me semble
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"Citation de "framboise87"Citation de "rloman"Qui a la solution moi mais promis de rien dire et angy il me semble Pourquoi vous deux? Lol excellente question !!! lol nous étions les seules à chercher hier sur le forum , je suppose que c'est pour ça mais faudrait demander à David , lui seul sait ..
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
finalement, on aura la réponse ou non?
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"finalement, on aura la réponse ou non? tu l'auras aza , promis de rien dire sauf à toi !!!! pardon David ..
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "azalee.zoa"finalement, on aura la réponse ou non? tu l'auras aza , promis de rien dire sauf à toi !!!! pardon David .. tu ne m'as rien dit...
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "azalee.zoa"finalement, on aura la réponse ou non? tu l'auras aza , promis de rien dire sauf à toi !!!! pardon David .. tu ne m'as rien dit... oupsss c'est vrai !! par mail ok ??
|
|
Bonjour à vous. Holà, vous êtes pas réveillés aujourd'hui ! Angie a vendu la mèche juste avant. Bon, allez je met fin au supplice : Je suis ( du verbe suivre) un frère qui a deux frères et une soeur aveugles mais moi, je suis ( être) bien le frère d'une soeur qui voit bien. Simple n'est ce pas ? A bientôt pour une prochaine...
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"Bonjour à vous. Holà, vous êtes pas réveillés aujourd'hui ! Angie a vendu la mèche juste avant. Bon, allez je met fin au supplice : Je suis ( du verbe suivre) un frère qui a deux frères et une soeur aveugles mais moi, je suis ( être) bien le frère d'une soeur qui voit bien. Simple n'est ce pas ? A bientôt pour une prochaine... bonjour David ha non ça suffit !!! j'ai réfléchie pour 8 jours là !!!
|