|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Voici le problème : Je suis le frère d'un grand sportif, mais je ne suis pas son frère. C'est mon frère qui me l'a dit. Mais mon frère n'est pas sportif. Pourtant je suis bien un frère d'un sportif Mais je ne suis pas son frère. Alors je suis le frère de qui ? A vos méninges, c'est simple avec de la jugeote. Bonjour, je tente : "frères d'armes" ?
|
|
[quote login=""][/quote] Ou frères de soutane ?
|
|
Citation de "davibilitus"Voici le problème : Je suis le frère d'un grand sportif, mais je ne suis pas son frère. C'est mon frère qui me l'a dit. Mais mon frère n'est pas sportif. Pourtant je suis bien un frère d'un sportif Mais je ne suis pas son frère. Alors je suis le frère de qui ? A vos méninges, c'est simple avec de la jugeote. Tu est le frère de celui, qui n'est pas sportif, il vit dans une famille recomposée, le frère qui n'est pas sportifs est issu du même parent, alors que le sportifs est issu de l'autre parent
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 25 septembre 2015 à 12:24
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Voici le problème : Je suis le frère d'un grand sportif, mais je ne suis pas son frère. C'est mon frère qui me l'a dit. Mais mon frère n'est pas sportif. Pourtant je suis bien un frère d'un sportif Mais je ne suis pas son frère. Alors je suis le frère de qui ? A vos méninges, c'est simple avec de la jugeote. Je demande un indice (j'adore faire travailler mes p'tites cellules grises mais faut aider, pas très douée...) : un rapport avec "Pascal le grand frère" ?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "davibilitus"Voici le problème : Je suis le frère d'un grand sportif, mais je ne suis pas son frère. C'est mon frère qui me l'a dit. Mais mon frère n'est pas sportif. Pourtant je suis bien un frère d'un sportif Mais je ne suis pas son frère. Alors je suis le frère de qui ? A vos méninges, c'est simple avec de la jugeote. Tu est le frère de celui, qui n'est pas sportif Oui c'est ce que je pensais, il a un frère sportif et un autre qui ne l'est pas, mais ça colle pas
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "cfou"Citation de "davibilitus"Voici le problème : Je suis le frère d'un grand sportif, mais je ne suis pas son frère. C'est mon frère qui me l'a dit. Mais mon frère n'est pas sportif. Pourtant je suis bien un frère d'un sportif Mais je ne suis pas son frère. Alors je suis le frère de qui ? A vos méninges, c'est simple avec de la jugeote. Tu est le frère de celui, qui n'est pas sportif Oui c'est ce que je pensais, il a un frère sportif et un autre qui ne l'est pas, mais ça colle pas Je tente, il dit deux fois qu'il est pas le frère du sportif et la question est simple, je suis le frère de qui?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "justfriend85"Citation de "cfou"Citation de "davibilitus"Voici le problème : Je suis le frère d'un grand sportif, mais je ne suis pas son frère. C'est mon frère qui me l'a dit. Mais mon frère n'est pas sportif. Pourtant je suis bien un frère d'un sportif Mais je ne suis pas son frère. Alors je suis le frère de qui ? A vos méninges, c'est simple avec de la jugeote. Tu est le frère de celui, qui n'est pas sportif Oui c'est ce que je pensais, il a un frère sportif et un autre qui ne l'est pas, mais ça colle pas Je tente, il dit deux fois qu'il est pas le frère du sportif et la question est simple, je suis le frère de qui? ARGGGG, j'm'arrache les ch'veux ! ( @-@ ) La réponse siouplait !
|
|
Citation de "cfou"Citation de "davibilitus"Voici le problème : Je suis le frère d'un grand sportif, mais je ne suis pas son frère. C'est mon frère qui me l'a dit. Mais mon frère n'est pas sportif. Pourtant je suis bien un frère d'un sportif Mais je ne suis pas son frère. Alors je suis le frère de qui ? A vos méninges, c'est simple avec de la jugeote. Tu est le frère de celui, qui n'est pas sportif, il vit dans une famille recomposée, le frère qui n'est pas sportifs est issu du même parent, alors que le sportifs est issu de l'autre parent j'ai affiné ma réponse
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Voici le problème : Je suis le frère d'un grand sportif, mais je ne suis pas son frère. C'est mon frère qui me l'a dit. Mais mon frère n'est pas sportif. Pourtant je suis bien un frère d'un sportif Mais je ne suis pas son frère. Alors je suis le frère de qui ? A vos méninges, c'est simple avec de la jugeote. Un anabolisant?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "cfou"Citation de "davibilitus"Voici le problème : Je suis le frère d'un grand sportif, mais je ne suis pas son frère. C'est mon frère qui me l'a dit. Mais mon frère n'est pas sportif. Pourtant je suis bien un frère d'un sportif Mais je ne suis pas son frère. Alors je suis le frère de qui ? A vos méninges, c'est simple avec de la jugeote. Tu est le frère de celui, qui n'est pas sportif, il vit dans une famille recomposée, le frère qui n'est pas sportifs est issu du même parent, alors que le sportifs est issu de l'autre parent j'ai affiné ma réponse Tiens, tu as change de couleur! cfou ca!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Voici le problème : Je suis le frère d'un grand sportif, mais je ne suis pas son frère. C'est mon frère qui me l'a dit. Mais mon frère n'est pas sportif. Pourtant je suis bien un frère d'un sportif Mais je ne suis pas son frère. Alors je suis le frère de qui ? A vos méninges, c'est simple avec de la jugeote. Je persiste à me ridiculiser... Tu es le frère de sang d'un non sportif et le frère de coeur d'un sportif ?
|
|
A vue de nez, je dirai que tu es le frère de sa femme. Ce qui fait que tu es le beau-frère, sans lien de sang. Trop facile.
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
MOINE , ils sont tous frères sans l'être de sang
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "cfou"Citation de "cfou"Citation de "davibilitus"Voici le problème : Je suis le frère d'un grand sportif, mais je ne suis pas son frère. C'est mon frère qui me l'a dit. Mais mon frère n'est pas sportif. Pourtant je suis bien un frère d'un sportif Mais je ne suis pas son frère. Alors je suis le frère de qui ? A vos méninges, c'est simple avec de la jugeote. Tu est le frère de celui, qui n'est pas sportif, il vit dans une famille recomposée, le frère qui n'est pas sportifs est issu du même parent, alors que le sportifs est issu de l'autre parent j'ai affiné ma réponse Tiens, tu as change de couleur! cfou ca! Salut colombine, cela fait plusieurs jours que j'ai changé de couleur, mais cela à tarder, question de validation.
|
|
chrisecrit (clôturé)
il y a 9 ans
Si on fait de la filiation pure, on peut penser que t'es le demi-frère du sportif.
|