|
Auteur
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"un bon cafe oui c'et la pose pour moi qui qui n'en veut alors moi c'est le café de 14h !! lol pas eu le temps d'en prendre un ce matin ggrr Nanouchette j'adore tes dents !!! lol
|
|
je te l'ai dis mon dentiste est en taule
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"je te l'ai dis mon dentiste est en taule ah zut ma senilité est reviendu !! lol j'avais oublié ppfff dommage j'aurai bien aimé le voir !!
|
|
il a pris perpete il a violé le chat de son voisin
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"il a pris perpete il a violé le chat de son voisin rohh pove chat !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"il a pris perpete il a violé le chat de son voisin je croyais que c'était la chatte de la voisine....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"C'est du propre, les filles ! ! ! je m'absente une demi-journée, et quand je rentre, je vois que vous avez tout mis sans dessus dessous ! ! ! quand le chat n'est pas là........(ni la chatte) encore moins le loup ouhhhhhhhhhhhhhh oh!pardon!
|
|
c'etait juste une question!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "zoulou06"c'etait juste une question! vendredi 20 juillet 2012 19:31De : zoulou06 A : azalee.zoa Sujet : coucou! c'est la chaleur?ou autre chose qui vous gratte? je lui ai dit de remonter dans son arbre......
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "zoulou06"c'etait juste une question! vendredi 20 juillet 2012 19:31De : zoulou06 A : azalee.zoa Sujet : coucou! c'est la chaleur?ou autre chose qui vous gratte? je lui ai dit de remonter dans son arbre...... C'est surtout lui qui se les gratte mdr !
Modifié il y a 12 ans, le dimanche 22 juillet 2012 à 06:30
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"coucou bonsoir8977 Coucou bonjour !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"coucou bonsoir8977 bonjour, c'est un code???
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"oui mais chut lol rebonjour !!! je vais me refaire une beauté là !! mais comme j'y connais rien en maquillage ..... lol
Modifié il y a 12 ans, le lundi 23 juillet 2012 à 12:12
|
|