|
joe.bar (clôturé)
il y a 9 ans
Hormis Cousin-Hubert et Doidor, bien évidemment. Eux sont largement hors concours.
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
ben toujours piquenique
|
|
Citation de "joe.bar"Hormis Cousin-Hubert et Doidor, bien évidemment. Eux sont largement hors concours. Je n'ai pas beaucoup ri depuis que j'ai débarqué ici. Mais je ne désespère pas..
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "joe.bar"Hormis Cousin-Hubert et Doidor, bien évidemment. Eux sont largement hors concours. Je n'ai pas beaucoup ri depuis que j'ai débarqué ici. Mais je ne désespère pas.. là t'as raison! mais bon on papote
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "joe.bar"Hormis Cousin-Hubert et Doidor, bien évidemment.
Eux sont largement hors concours.
Je n'ai pas beaucoup ri depuis que j'ai débarqué ici.
Mais je ne désespère pas..
faut penser avec la logique du pire ,et dire
heureusement qu'on en y est pas encore arriver a pleurer ici!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "joe.bar"Hormis Cousin-Hubert et Doidor, bien évidemment. Eux sont largement hors concours. Je n'ai pas beaucoup ri depuis que j'ai débarqué ici. Mais je ne désespère pas.. Pff, moi si! Le matin je lis les inters de la soiree et de la nuit! C'est le bebette show!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "joe.bar"Hormis Cousin-Hubert et Doidor, bien évidemment. Eux sont largement hors concours. Je n'ai pas beaucoup ri depuis que j'ai débarqué ici. Mais je ne désespère pas.. faut penser avec la logique du pire ,et dire heureusement qu'on en y est pas encore arriver a pleurer ici!! Mine de rien tu vas me faire pleurer! Mechant! Je t'aime plus!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "joe.bar"Hormis Cousin-Hubert et Doidor, bien évidemment. Eux sont largement hors concours. Je n'ai pas beaucoup ri depuis que j'ai débarqué ici. Mais je ne désespère pas.. faut penser avec la logique du pire ,et dire heureusement qu'on en y est pas encore arriver a pleurer ici!! Mine de rien tu vas me faire pleurer! Mechant! Je t'aime plus! chaque jour tu m'aimes un peu plus!! sous peu avec un ego gonfler a bloc ,j'aurais du mal a entrer dans ces posts!! bonsoir jolie colombe!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "joe.bar"Hormis Cousin-Hubert et Doidor, bien évidemment. Eux sont largement hors concours. Je n'ai pas beaucoup ri depuis que j'ai débarqué ici. Mais je ne désespère pas.. faut penser avec la logique du pire ,et dire heureusement qu'on en y est pas encore arriver a pleurer ici!! Mine de rien tu vas me faire pleurer! Mechant! Je t'aime plus! chaque jour tu m'aimes un peu plus!! sous peu avec un ego gonfler a bloc ,j'aurais du mal a entrer dans ces posts!! bonsoir jolie colombe!! J'ai oublie le: ne! En plus je suis fiancee a spartac!!(enfin , presque!) C'est plutot calme ce soir! Les vieux schnips sont au lit! Bonsoir mon parresseux.(tu as vendu ton fauteuil?)
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "joe.bar"Hormis Cousin-Hubert et Doidor, bien évidemment. Eux sont largement hors concours. Je n'ai pas beaucoup ri depuis que j'ai débarqué ici. Mais je ne désespère pas.. faut penser avec la logique du pire ,et dire heureusement qu'on en y est pas encore arriver a pleurer ici!! Mine de rien tu vas me faire pleurer! Mechant! Je t'aime plus! chaque jour tu m'aimes un peu plus!! sous peu avec un ego gonfler a bloc ,j'aurais du mal a entrer dans ces posts!! bonsoir jolie colombe!! J'ai oublie le: ne! En plus je suis fiancee a spartac!!(enfin , presque!) C'est plutot calme ce soir! Les vieux schnips sont au lit! Bonsoir mon parresseux.(tu as vendu ton fauteuil?) merci de m'ote un si lourd fardeau!! l'amour d'une femme n'est jamais sans consequance ,encore plus quant son fiancé manie l'epee le fauteuil est toujour la!!le parresseux aussi!!
|
|
|
|
Bonjour Joe. Certains ou certaines qui passent et ont une réplique fun au détour d'une conversation, pas quelqu'un en particulier. Bonne journée à tous.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 17 août 2015 à 09:28
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "joe.bar"Hormis Cousin-Hubert et Doidor, bien évidemment. Eux sont largement hors concours. Je n'ai pas beaucoup ri depuis que j'ai débarqué ici. Mais je ne désespère pas.. faut penser avec la logique du pire ,et dire heureusement qu'on en y est pas encore arriver a pleurer ici!! Mine de rien tu vas me faire pleurer! Mechant! Je t'aime plus! c'est cette photo qui te représente le mieux.
|
|
GROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !
|
|
Citation de "pieddeporc"GROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN ! Mon grand-papa pieddeporc chéri !.
|