|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
moi une une blague !
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Celui ou celle qui me fera rire aura la meilleur note!
|
|
C'est l'histoire de l'eunuque décapité Une histoire sans queue ni tête.
|
|
Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix : - Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat. Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
PAS de rencunes pour les lacunes tu mfais pas rire
|
|
Citation de "lamuse5"PAS de rencunes pour les lacunes tu mfais pas rire normal car qu'est-ce qu’une femme ? Une chose qui n'a ni queue ni tête !!!!
|
|
amiams (clôturé)
il y a 8 ans
des guili peut être ?
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
OUPSS
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "afg"Citation de "lamuse5"PAS de rencunes pour les lacunes tu mfais pas rire normal car qu'est-ce qu’une femme ? Une chose qui n'a ni queue ni tête !!!! Ohhh j'ose pas dire également la femme qui devrais compter dans ta vie?? triste constat d'en arriver là !
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Vous n’êtes pas marrant vous riez pas? je vous noterez pfff
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "afg"Citation de "lamuse5"PAS de rencunes pour les lacunes tu mfais pas rire normal car qu'est-ce qu’une femme ? Une chose qui n'a ni queue ni tête !!!! Ohhh j'ose pas dire également la femme qui devrais compter dans ta vie?? triste constat d'en arriver là ! pffff c est de l'humour et rien avoir avec l'amour que j ai et le respect pour la femme !!!
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "afg"Citation de "lamuse5"PAS de rencunes pour les lacunes tu mfais pas rire normal car qu'est-ce qu’une femme ? Une chose qui n'a ni queue ni tête !!!! Ohhh j'ose pas dire également la femme qui devrais compter dans ta vie?? triste constat d'en arriver là ! après je vois que sur un post d'humour on est vite jugé !!!! donc pour moi le pire c est que l on ne peut rire !!! desolé je me sauve de ton post !!!
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "afg"Citation de "lamuse5"Citation de "afg"Citation de "lamuse5"PAS de rencunes pour les lacunes tu mfais pas rire normal car qu'est-ce qu’une femme ? Une chose qui n'a ni queue ni tête !!!! Ohhh j'ose pas dire également la femme qui devrais compter dans ta vie?? triste constat d'en arriver là ! pffff c est de l'humour et rien avoir avec l'amour que j ai et le respect pour la femme !!! oui ....surtout lhumour lourd comme le tien comment peut on respectez qui que ce soit lorsque nous perdons le respect de soi j’espère que le peu d'ami o féminin que vous avez l vous ont enfin reconnu pffffffffff
|
|
Citation de "lamuse5" mdr
|