lefrioul13

recherche

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de lefrioul13
lefrioul13 il y a 12 ans

Recherche des femmes pour m'accompagner en toute amitié sur une jolie plage de nudiste,pas besoin de maillot bien sûr. Région marseillaise.

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "lefrioul13"Recherche des femmes pour m'accompagner en toute amitié sur une jolie plage de nudiste,pas besoin de maillot bien sûr. Région marseillaise.

j'allais a la plag des sainte marie de la mer il y a tres longteùmps de cela et aussi l'ide du levant

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "lefrioul13"Recherche des femmes pour m'accompagner en toute amitié sur une jolie plage de nudiste,pas besoin de maillot bien sûr. Région marseillaise.

j'allais a la plag des sainte marie de la mer il y a tres longteùmps de cela et aussi l'ide du levant

euh! c'est là que tu as perdu ton dentier??

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "lefrioul13"Recherche des femmes pour m'accompagner en toute amitié sur une jolie plage de nudiste,pas besoin de maillot bien sûr. Région marseillaise.

C'est quoi cette photo Nanouchette ?? MDRR tu veux me faire concurence !!

Photo de mogwaii

Citation de "lefrioul13"Recherche des femmes pour m'accompagner en toute amitié sur une jolie plage de nudiste,pas besoin de maillot bien sûr. Région marseillaise.

Je sais pas si LApuce va etre d'accord avec ça ??!!! lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "lefrioul13"Recherche des femmes pour m'accompagner en toute amitié sur une jolie plage de nudiste,pas besoin de maillot bien sûr. Région marseillaise.

je crois qu'elle n'a rien à craindre... vu qu'il s'est adressé au club du 3ème âge!!! vous êtes chouettes!!!!!

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "lefrioul13"Recherche des femmes pour m'accompagner en toute amitié sur une jolie plage de nudiste,pas besoin de maillot bien sûr. Région marseillaise.

je crois qu'elle n'a rien à craindre... vu qu'il s'est adressé au club du 3ème âge!!! vous êtes chouettes!!!!!

Disons plutot que c'est le club du 3em age qui lui saute dessus !!lol

Photo de nanouchette

c le moins que l'on puisse dire mdr

bonjour les gazelles

Photo de mogwaii

Citation de "nanouchette"c le moins que l'on puisse dire mdr

bonjour les gazelles

Bonjour beauté !!

Photo de lefrioul13
lefrioul13 il y a 12 ans

Je sens qu'on va mettre le feu, normal c'est bientot le 14

Photo de mogwaii

Citation de "lefrioul13"Je sens qu'on va mettre le feu, normal c'est bientot le 14

y a interet !!!! ;-)

Photo de nanouchette

j'ai oublié le gazou

bonjour

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

ben avec une tête pareille, tu peux te balader en toute franchise sur les plages nudistes, on ne remarquera pas si tu as un maillot ou pas,

Photo de mogwaii

Citation de "lordan"ben avec une tête pareille, tu peux te balader en toute franchise sur les plages nudistes, on ne remarquera pas si tu as un maillot ou pas,

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH Morte de rire !!! c'est clair!!!

Photo de nanouchette

explosée de rire

Participants

Photo de lefrioul13 Photo de nanouchette Photo de lapuce5 Photo de bbcauquin