|
Grace à toi on aura toujours de la place sur les plages c'est génial
|
|
POURQUOI JE SUIS TOUJOURS LA DERNIére au courrantde tes projets lefrioul tant pis je vais me chercher une plage privée et inviter qui je voudrais.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lapuce5"POURQUOI JE SUIS TOUJOURS LA DERNIére au courrantde tes projets lefrioul tant pis je vais me chercher une plage privée et inviter qui je voudrais. je viens avec toi !! j'aime mieux les plages privées
|
|
bonjour, une petite place svp ? j'emmène la graisse à traire
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "bbcauquin"bonjour, une petite place svp ? j'emmène la graisse à traire c'est juste bon pour attraper les coups de soleil ça!! en plus, ça colle toute la poussière. Tu rentres de la plage tu crois que t'es bronzée et après la douche zou!!! plus rien tout est parti dans le siphon!!!! Sinon, si il y a une plage à mémé(es) j'arrive!!!!!!!
|
|
Pourquoi de la graisse à traire ?? Y a pas de vaches
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul13"Pourquoi de la graisse à traire ?? Y a pas de vaches la graisse à traire ne porte pas son nom car je ne crois pas qu'on ait pu me traire ...(quoi que!!!) on en vend dans les bazar, ça sent bon, ça graisse bien et il parait que ça fait bronzer...Les vaches n'ont pas accès aux plages..
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "lefrioul13"Pourquoi de la graisse à traire ?? Y a pas de vaches la graisse à traire ne porte pas son nom car je ne crois pas qu'on ait pu me traire ...(quoi que!!!) on en vend dans les bazar, ça sent bon, ça graisse bien et il parait que ça fait bronzer...Les vaches n'ont pas accès aux plages.. Ah MDR j'adore : "Les vaches n'ont pas accès aux plages" !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "bbcauquin"bonjour, une petite place svp ? j'emmène la graisse à traire Genial on va avoir notre masseur privé
|
|
massages sur plage privée le top.
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul13"BOF!!! Sympat hé pas de scenes de menage sur le forum !! lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
justement, à propos de massages......je me lance dans l'auto entreprenariat...je vais faire des ateliers de modelage (massage c'est interdit de dire en dehors des kynés)voilà! j'a bossé 30 ans dans les assurances, comme quoi ça mène à tout!! Les retraites sont tellement maigres....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"justement, à propos de massages......je me lance dans l'auto entreprenariat...je vais faire des ateliers de modelage (massage c'est interdit de dire en dehors des kynés)voilà! j'a bossé 30 ans dans les assurances, comme quoi ça mène à tout!! Les retraites sont tellement maigres.... alors ça marche les massages ? tu nous a rien dis depuis lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul13"Pourquoi de la graisse à traire ?? Y a pas de vaches c'est quand tu reviens avec lapuce?
|