|
Auteur
|
|
bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 9 ans
Saleté d'Ivoirien retourne dans ton arbre bouffer des bananes
|
|
C'est le forum où il y a le plus de menteurs, de tricheurs et de faurofils. C'est tellement évident que cela en est devenu risible. Aussi, je ne viens quasiment plus. Par contre je suis soulagée de ne plus lire les mots absurdes des deux véritables connasses qui ennuyaient tout le monde avec leurs commentaires stupides. Ces deux connes emmerdaient tout le monde en se mêlant de tous les sujets. Sans même connaître le thème abordé, elle postaient leurs déchets verbeux. Bon débarras. Je ne viendrais sans doute plus avant la mi janvier. C'est donc mes voeux anticipés que je vous présente ici. A bientôt.
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 9 ans
Meilleurs vœux à vous aussi
|
|
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amour9510"bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane Amour9510 qui habite à Hamburgerdeich (ça ne s'invente pas, fallait y penser), cela me fait penser à un hamburger dans la dèche, celle du manque de saucisse entre ces tranches par exemple. Ainsi, espère t-elle, vraisemblablement, pour combler ce vide entre la tranche de ses seins, qu'une "saucisse" vienne s'y loger...la "cravate de notaire" revisitée à la mode hamburger en quelque sorte.
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 28 décembre 2014 à 19:16
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 9 ans
Quel imagination lol y'as de l'idée
|
|
il y a 9 ans
Citation de "corinale"C'est le forum où il y a le plus de menteurs, de tricheurs et de faurofils. C'est tellement évident que cela en est devenu risible. Aussi, je ne viens quasiment plus. Par contre je suis soulagée de ne plus lire les mots absurdes des deux véritables connasses qui ennuyaient tout le monde avec leurs commentaires stupides. Ces deux connes emmerdaient tout le monde en se mêlant de tous les sujets. Sans même connaître le thème abordé, elle postaient leurs déchets verbeux. Bon débarras. Je ne viendrais sans doute plus avant la mi janvier. C'est donc mes voeux anticipés que je vous présente ici. A bientôt. Il est vrai que parfois il faut s'armer de patience et d'un talent d'explorateur pour dénicher - il y en a heureusement - quelques personnes d'avec lesquelles dialoguer. Meilleurs voeux à vous aussi !
|
|
il y a 9 ans
Citation de "oliver88"Quel imagination lol y'as de l'idée Merci, mais il n'y a pas eu besoin de trop forcer...ce Hamburgerdeich était une perche trop évidente et donc tentante.
|
|
oliver88 (clôturé)
il y a 9 ans
J'avais même pas fais gaffe au départ au nom de la ville clair que la perche était la
|
|