|
muriautin (clôturé)
il y a 10 ans
De : coeur.rose A : muriautin Sujet : Re: vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard
|
|
imaginaerum (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "muriautin" De : coeur.rose A : muriautin Sujet : Re: vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard Effectivement il y a du lourd là !!! Ne l'écoute pas t'es beau comme un ...... vieux .....
|
|
ah qu'en termes galants ces choses là sont dites .......
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "muriautin"
De : coeur.rose
A : muriautin
Sujet : Re:
vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard
Elle n'a pas le coeur si rose que ça la madame.....
Qu'est ce que tu lui as dit Mumu pour qu'elle reagisse comme ça?
Sur son profil: anglaise, parle bien française .
En effet elle a bien pris le plie de la langue des brouteurs loool
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "muriautin" De : coeur.rose A : muriautin Sujet : Re: vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard Elle n'a pas le coeur si rose que ça la madame..... Qu'est ce que tu lui as dit Mumu pour qu'elle reagisse comme ça? Sur son profil: anglaise, parle bien française . En effet elle a bien pris le plie de la langue des brouteurs loool Le pli mémé, le pli ! Assure toi donc de savoir t'exprimer, avant de la ramener concierge de mes deux
|
|
Encore lui ? : samedi 28 décembre 2013 01:53De : jeanlaporte123 A : sibelius Sujet : bonjour Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme jean Laporte, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 895.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Voici mon adresse E-mail et pseudo skype : jean.laporte123@live.fr Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire. Punaise .. vu sa longévité, soit, son cancer n'est pas si grave que ça .. soit, il a trouvé le remède miracle ! Allez, Jean, fais bréveter ! Car ça fait quand même au moins 4 fois que tu me l'envoies ! !
|
|
anemone2mer (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "la_couche_du_moche"Citation de "mogwaii"Citation de "muriautin" De : coeur.rose A : muriautin Sujet : Re: vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard Elle n'a pas le coeur si rose que ça la madame..... Qu'est ce que tu lui as dit Mumu pour qu'elle reagisse comme ça? Sur son profil: anglaise, parle bien française . En effet elle a bien pris le plie de la langue des brouteurs loool Le pli mémé, le pli ! Assure toi donc de savoir t'exprimer, avant de la ramener concierge de mes deux que d'amour !
|
|
anemone2mer (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Encore lui ? : samedi 28 décembre 2013 01:53De : jeanlaporte123 A : sibelius Sujet : bonjour Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme jean Laporte, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 895.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Voici mon adresse E-mail et pseudo skype : jean.laporte123@live.fr Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire. Punaise .. vu sa longévité, soit, son cancer n'est pas si grave que ça .. soit, il a trouvé le remède miracle ! Allez, Jean, fais bréveter ! Car ça fait quand même au moins 4 fois que tu me l'envoies ! ! il y a beaucoup de cancéreux sur smail !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "la_couche_du_moche"Citation de "mogwaii"Citation de "muriautin"
De : coeur.rose
A : muriautin
Sujet : Re:
vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard
Elle n'a pas le coeur si rose que ça la madame.....
Qu'est ce que tu lui as dit Mumu pour qu'elle reagisse comme ça?
Sur son profil: anglaise, parle bien française .
En effet elle a bien pris le plie de la langue des brouteurs loool
Le pli mémé, le pli !
Assure toi donc de savoir t'exprimer, avant de la ramener concierge de mes deux
Exprimer: manifester sa pensée par le langage .... Quel rapport avec une faute d'orthographe?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Ça c'est parceque jetais " pliée " de rire en écrivant..... Quant a tes deux...ne parle pas de chose que tu n'as pas......
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "la_couche_du_moche"Citation de "mogwaii"Citation de "muriautin" De : coeur.rose A : muriautin Sujet : Re: vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard Elle n'a pas le coeur si rose que ça la madame..... Qu'est ce que tu lui as dit Mumu pour qu'elle reagisse comme ça? Sur son profil: anglaise, parle bien française . En effet elle a bien pris le plie de la langue des brouteurs loool Le pli mémé, le pli ! Assure toi donc de savoir t'exprimer, avant de la ramener concierge de mes deux En fait c'est pas" la couche du moche" que tu aurais dû t'appeler mais la couille molle loool Et la mémé ( qui est plus jeune que toi) ...elle t'emmerde vieux !
Modifié il y a 10 ans, le samedi 28 décembre 2013 à 10:31
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "la_couche_du_moche"Citation de "mogwaii"Citation de "muriautin" De : coeur.rose A : muriautin Sujet : Re: vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard Elle n'a pas le coeur si rose que ça la madame..... Qu'est ce que tu lui as dit Mumu pour qu'elle reagisse comme ça? Sur son profil: anglaise, parle bien française . En effet elle a bien pris le plie de la langue des brouteurs loool Le pli mémé, le pli ! Assure toi donc de savoir t'exprimer, avant de la ramener concierge de mes deux ton pseu te va à ravir
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "muriautin" De : coeur.rose A : muriautin Sujet : Re: vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard on voit tout de suite la belle éducation de cette jeune fille
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "la_couche_du_moche"Citation de "mogwaii"Citation de "muriautin" De : coeur.rose A : muriautin Sujet : Re: vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard Elle n'a pas le coeur si rose que ça la madame..... Qu'est ce que tu lui as dit Mumu pour qu'elle reagisse comme ça? Sur son profil: anglaise, parle bien française . En effet elle a bien pris le plie de la langue des brouteurs loool Le pli mémé, le pli ! Assure toi donc de savoir t'exprimer, avant de la ramener concierge de mes deux En fait c'est pas" la couche du moche" que tu aurais dû t'appeler mais la couille molle loool Et la mémé ( qui est plus jeune que toi) ...elle t'emmerde vieux ! bien dit Mog!!! et vlan dans sa vilaine gueule!!!!
|
|
Bonjour, je viens aussi de recevoir ce message ??je ne comprends pas comment fonctionne cette arnaque vous pouvez m' ouvrir les yeux merci Bonne journée
|