calimerro

Regarder la photo et trouver l'Erreur !!

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de calimerro
calimerro il y a 8 ans

regradez attentivement cette photo, et trouver ou est l'erreur ou la chose qui ne colle pas

http://i64.tinypic.com/2is8a4n.jpg

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 22 juillet 2016 à 22:32

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 8 ans

Bah....je crois que tout le monde s'en tape !! Sont en train de se faire mousser avec leurs condoléances niçoises !

Photo de calimerro
calimerro il y a 8 ans

Citation de "ta-kiine"Bah....je crois que tout le monde s'en tape !! Sont en train de se faire mousser avec leurs condoléances niçoises !

justement, je change un peu de sujet, j'apporte ma touche détente ...
mais sur la photo t'as pas trouvé où est l'Erreur, je trouve que tu manque d'imagination lol

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 22 juillet 2016 à 22:55

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Incroyable ! Bien qu'on ne voit pas son pouce .. on peut compter 5 doigts ... :-)

Très fort :-)

Bonne soirée :-)

Photo de ta-kiine

Citation de "calimerro"Citation de "ta-kiine"Bah....je crois que tout le monde s'en tape !! Sont en train de se faire mousser avec leurs condoléances niçoises !

mais sur la photo t'as pas trouvé où est l'Erreur, je trouve que tu manque d'imagination lol

J'ai pas pris le temps de chercher, je lis le forum, c'est trop palpitant !! (rires...)

Photo de ta-kiine

Citation de "sibelius"Incroyable ! Bien qu'on ne voit pas son pouce .. on peut compter 5 doigts ... :-)

Cela dit, ça traine sur Facebook depuis pas mal de temps. Et pour une accro du net telle que toi, plus de mystère !!!

(sourires....hi hi !)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "ta-kiine"Citation de "calimerro"Citation de "ta-kiine"Bah....je crois que tout le monde s'en tape !! Sont en train de se faire mousser avec leurs condoléances niçoises !

J'ai pas pris le temps de chercher, je lis le forum, c'est trop palpitant !! (rires...)

Tu as bien raison.
Un instant d' inattention et tu risques de passer à coté de l'essentiel.

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ta-kiine"Bah....je crois que tout le monde s'en tape !! Sont en train de se faire mousser avec leurs condoléances niçoises !

Et ça te fais bander connard

Photo de ta-kiine

Citation de "freebird57"Citation de "ta-kiine"Bah....je crois que tout le monde s'en tape !! Sont en train de se faire mousser avec leurs condoléances niçoises !

Madame connasse je te prie. Merci !!

Photo de calimerro
calimerro il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Incroyable ! Bien qu'on ne voit pas son pouce .. on peut compter 5 doigts ... :-)

bravooooo sibelius
sur la photo, on aperçois 6 doigts et non pas 5
c un as de la retouche sur image, on s’en doute pas
merci

Photo de calimerro
calimerro il y a 8 ans

Citation de "ta-kiine"

pas la pêne de chercher là ... "sibelius" a trouvé l'erreur
mon topique arrive à sa fin, je suis un peu déçu là lol

Photo de calimerro
calimerro il y a 8 ans

Citation de "ta-kiine"Citation de "sibelius"Incroyable ! Bien qu'on ne voit pas son pouce .. on peut compter 5 doigts ... :-)

Cela dit, ça traine sur Facebook depuis pas mal de temps. Et pour une accro du net telle que toi, plus de mystère !!!

(sourires....hi hi !)

c'est toujours facile que quand on entend la solution, on se dit tjr, "mais biensur, ou-ai je la tete !"

Photo de calimerro
calimerro il y a 8 ans

Citation de "freebird57"Citation de "ta-kiine"Bah....je crois que tout le monde s'en tape !! Sont en train de se faire mousser avec leurs condoléances niçoises !

elle taquine tt le monde, faut pas trop l'en vouloir
lol

Photo de calimerro
calimerro il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "calimerro"

bravooooo sibelius
sur la photo, on aperçois 6 doigts et non pas 5
c un as de la retouche sur image, on s’en doute pas
merci

Au début, j'ai cherché dans les détails du fond .. la tapisserie, le décor .. Puis, j'ai regardé de près la boucle d'oreille .. on aurait dit une mini clé à molette ..

Puis, je me suis dit : la chaise ... c'est une chaise de jardin, en plastique . bizarre, dans une chambre .. mais ça arrive ..

et puis .. :-)

je suis un homme, sans rien te cacher, mon premier regard sur la photo c sur ces dessous
et après concentration, j'ai pas résisté, j'ai demandé qu'on me donne la solution lol

Participants

Photo de calimerro Photo de sibelius Photo de spartac2