|
Citation de "framboise87" les truffes c'est plus le périgord ma région de naissance , les champignons sont partout mais le cèpe est beaucoup en corréze ou creuse Ah oui exact j'ai toujours tendance a mélanger Périgord et Limousin! C'est vrai que dans le centre on est pas mal servi aussi
|
|
Citation de "alaveugle" sauf que le cochon tu peux le manger après Bah le chien aussi Mouhahahahaha (rire diabolique)
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "remash"Citation de "framboise87" les truffes c'est plus le périgord ma région de naissance , les champignons sont partout mais le cèpe est beaucoup en corréze ou creuse Ah oui exact j'ai toujours tendance a mélanger Périgord et Limousin! C'est vrai que dans le centre on est pas mal servi aussi pas très loin l'un de l'autre faut dire , moi je vis en Limousin et je suis à 30 km du périgord
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "remash"Citation de "framboise87" oh que oui et beaucoup en ce moment !!miam miam !!! Ah voui?? je disais ca pour rire, je sais que le limousin c'est la région des truffes beaucoup mais pour le reste je ne savais pas. A côté de ca je dois bien admettre que mes connaissances mycologique se cantonne a peu de choses genre girolle trompette de la mort et langue de boeuf. les truffes c'est plus le périgord ma région de naissance , les champignons sont partout mais le cèpe est beaucoup en corréze ou creuse sauf que le cochon tu peux le manger après lolll !!! surtout pas !!! les cochons truffiers ne se mangent pas !! un bon cochon quand il est trop vieux devient un reproducteur , oui je sais alaveugle .... !!! ah ? c'est l'inverse des hommes alors ! quand ils sont trop vieux, y reproduisent plus rien
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "remash"Citation de "framboise87" oh que oui et beaucoup en ce moment !!miam miam !!! Ah voui?? je disais ca pour rire, je sais que le limousin c'est la région des truffes beaucoup mais pour le reste je ne savais pas. A côté de ca je dois bien admettre que mes connaissances mycologique se cantonne a peu de choses genre girolle trompette de la mort et langue de boeuf. les truffes c'est plus le périgord ma région de naissance , les champignons sont partout mais le cèpe est beaucoup en corréze ou creuse sauf que le cochon tu peux le manger après lolll !!! surtout pas !!! les cochons truffiers ne se mangent pas !! un bon cochon quand il est trop vieux devient un reproducteur , oui je sais alaveugle .... !!! ah ? c'est l'inverse des hommes alors ! quand ils sont trop vieux, y reproduisent plus rien lolll pas moi qui l'ai dit !!!!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "remash"Citation de "alaveugle" sauf que le cochon tu peux le manger après Bah le chien aussi Mouhahahahaha (rire diabolique) beurkkkkk !!
|
|
|
|
|
|
Et dire qu'on parlait de champignon...
|
|
|
|
Citation de "alaveugle" t'as juste tendu la perche Perche que tu a prise a pleine main avec une alacrité non dissimulée!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "remash"Et dire qu'on parlait de champignon... mdr !!! et de truffes , donc de cochon , donc d'homme !! ( humour )
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "remash"Citation de "alaveugle" t'as juste tendu la perche Perche que tu a prise a pleine main avec une alacrité non dissimulée! rhooo ! pas le genre de la maison
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "remash"Et dire qu'on parlait de champignon... moi j'ai pensé mycose....
|
|
|