Chères amies lectrices, chers amis lecteurs -
Vous êtes nombreuses et nombreux à suivre les nouvelles aventures que je propose dans cette rubrique. Régis, notre nouveau héros, nous change considérablement des tentatives d'escroqueries, du racolage des prostituées et autres règlements de comptes qu'on trouve hélas tous les jours sur ce forum. Je vous sais passionnés. Aussi voilà le second épisode de cette saga qui va égayer notre été. Bonnes découvertes et bonnes lectures à toutes et à tous.
Régis aime remplir les pots de confitures.
Régis a une préférence pour la confiture d'églantines sauvages. Confiture dont il dévalise les pots dans son supermarché. Notre ami a accumulé chez lui des douzaines de pots vides, parfaitement nettoyés. Il a en projet la réalisation d'œuvres d'Art très en vogues depuis la fin des années quatre vingt. Ce matin, pendant son petit déjeuner, il admire les pots vides sur le haut de son buffet. Soudain, dans son esprit créatif, une illumination jaillit. Oui ! Ça y est, c'est l'inspiration. Régis est fébrile. Une envie de faire caca vient parfaire son enthousiasme.
Régis défèque toujours après son petit déjeuner. Juste avant son entraînement à la salle de musculation en bas de chez lui. Là, il emmène un pot "Bonne Maman" vide au ravissant couvercle vichy rouge. Couvercle qu'il dévisse en humant à pleins poumons. Cette délicate odeur d'églantine l'enivre de ses effluves fruitées. Mais une question taraude notre héros. Ce pot en verre, vide et propre, va t-il suffire ? C'est qu'il ne voudrait pas s'en mettre sur les doigts. La scatologie ce n'est vraiment pas son truc.
En se concentrant, contrôlant ses boyaux, Régis coule un bronze ferme, parfaitement cylindrique qu'il coupe en deux en serrant simplement les fesses. Le trou de balle contracté ne laisse tomber que le colombin désiré. Une crotte qui se déroule à la perfection dans le pot. Il ne lui reste plus qu'à refermer le couvercle. À le visser fortement. En le portant à ses narines, tout en chiant la seconde partie de son étron , Régis constate avec satisfaction qu'il ne s'en dégage aucune odeur. Régis, content de son chef-d'œuvre, tourne le flacon pour en admirer le contenu. Magnifiquement enroulé.
En poussant pour éjecter la dernière praline qui tombe dans le fond de la cuvette avec un "prof" sourd, il sourit à l'idée de la suite. Régis se torche le cul. Ensuite il se lave le trou à l'eau froide en mettant du savon de Marseille sur le gant de toilette. C'est qu'il est à cheval sur l'hygiène notre ami culturiste. Il glisse le pot dans son sac de sport, revêt son short et son T-shirt. Le voilà qui dévale l'escalier, impatient de soulever des tonnes de fontes pour entretenir son physique d'athlète.
Après l'entraînement, juste avant la douche, Régis aime aller flâner dans la galerie commerciale de son supermarché préféré. Puis, en prenant un de ces paniers de plastique rouge montés sur roulettes, il déambule dans les rayons pour y faire ses courses. Du papier cul en promotion, de la crème dentifrice "Bio", de la lessive "Génie sans frotter". C'est dans le rayon des confitures que Régis aime à admirer les différentes marques, les différents bocaux et les étiquettes.
Discrètement, du petit sac à dos qu'il trimballe toujours sur lui, Régis tire le pot remplit ce matin. Il ne peut s'empêcher de soliloquer : << Quelles belles chiures je réalise chaque matin ! >>. Il place le pot sur l'étagère des confitures "Bonne Maman". En le glissant derrière les autres. C'est du plus bel effet. Absolument magnifique. Classieux. Régis se promet de venir déposer un autre pot tous les jours. Notre facétieux culturiste continue ses courses en riant de bon cœur.
Cet après-midi, Régis à piscine. Il se dit qu'une nouvelle expérience avec de la compote de pomme serait dans la parfaite continuité de la réalisation de celle de ce matin. Il est presque midi. Régis se prépare une bonne salade de tomates. Du riz complet et bio qu'il fait gonfler. Dans une poêle un beau pavé de saumon d'Écosse dont notre ami est friand. Au dessert, il se bouffe les 800 gr de compote aux pommes. C'est que ça bouffe un culturiste. Sans déconner !
Je me ferai un plaisir rare de vous narrer cette nouvelle expérience dans le prochain opus. "Régis tente la compote aux pommes avant la piscine". Patience et confiture d'églantines sauvages. Je prépare mon texte...
Maître Robert - (Auteur mondain pour forums)
Tous droits réservés - © - 2022 -