mr.robert

Régis tente la tarte aux fraises avant la piscine

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Chères amies lectrices, chers amis lecteurs -

Renouons ici avec la tradition des belles histoires. Nous retrouvons aujourd'hui notre vieil ami Régis. Il n'a pas changé, il est toujours autant passionné d'expériences. Et de l'expérience, il en a notre ami Régis. Il suffit de relire d'anciens épisodes publiés sur ce forum pour se remémorer de surprenantes anecdotes.

Régis tente la tarte aux fraises avant la piscine

C'est en passant devant la pâtisserie de son quartier que Régis découvre les magnifiques tranches de tartes qui sont présentées dans la vitrine. Tarte aux pommes. Tarte aux poires. Tarte à la mirabelle. Tarte aux cerises. Et surtout ces tranches de tartes aux fraises qui paraissent si alléchantes. Régis entre dans la boutique. Il faut attendre un peu. Il y a une grosse qui hésite entre un Paris-Brest, des choux à la crème ou encore un mille-feuilles. Une grosse chiante.

Finalement la vilaine aux pieds plats et aux cheveux courts a fait son choix. Cette vieille conne paie encore avec de la monnaie. Au XXI ème siècle. En 2022 elle n'a pas encore choisi le paiement par carte. Alors elle fouille dans son porte-monnaie. S'en est trop pour Régis qui lui chuchote : << Casse toi vieille chose puante, tu nous fais chier ! >>. La grosse se retourne en s'écriant : << Non mais dites donc, espèce de goujat ! >>. Régis mime une pipe avant de tirer la langue.

La jeune vendeuse se marre. Elle aussi est excédée par le comportement de la grosse emmerdeuse en Tongs bleus. La grosse finit par se barrer dans son short en jeans, sont T-shirt déformé par ses énormes miches, ses bourrelets et son ventre. << Mâte un peu les peaux d'oranges qu'elle a aux cuisses. Avec tous ses kilos de cellulite en trop elle va encore s'empiffrer de graisses sucrées ! >>. Le boudin qui a tout entendu, ouvre la porte pour lancer : << Je t'emmerde ! >>.

Régis choisit la tranche de tarte aux fraises. Il fait un clin d'œil à la jolie vendeuse qui le gratifie d'un merveilleux sourire. << Elle vient tous les jours ! Elle fait chier tous les clients à choisir une heure et à fouiller dans son porte-monnaie cette cassos ! >> s'écrie la jeune fille. << Tu devrais interdire l'entrée aux vaches ! >> lance Régis. Rires. Il paie sa tranche de tarte aux fraises avec sa carte bleue "sans contact". << À un de ses quatre ! >> dit il avant de partir.

Assis sur banc devant le bâtiment néo gothique de la piscine municipale, Régis savoure sa tranche de tarte aux fraises. Régis sait pourtant qu'il est allergique aux fraises. Ça lui fout la chiasse. La coulante pendant des heures. Tant pis. Régis veut tenter l'expérience de la tarte aux fraises avant la piscine. Il s'essuie la bouche, se lève et entre dans l'établissement des bains publics. << Ah non, pas vous ! Vous faites pipi dans l'eau tout le temps ! >> s'écrie la caissière.

Régis s'empresse de se justifier : << Merde ! Mais tout le monde pisse dans l'eau ! >>. La caissière lui répond : << Peut-être mais certainement pas du haut du plongeoir ! >>. Régis se fâche. Il s'exclame : << Si vous me refusez l'entrée, j'appelle la direction ! >>. Finalement la caissière prend le billet de cinq euros et donne un billet à Régis. Il lui adresse un clin d'œil en concluant : << Et ben voilà, c'était pas plus dur que ça ma grande ! >>. Il monte aux cabines en sifflant.

En se changeant, Régis sent ses viscères qui commencent à s'agiter dans son ventre. Là, juste sous ses abdominaux saillants. C'est qu'avec son mètre quatre vingt huit et son physique de culturiste, ses abdominaux sont superbement parfaits. Voilà notre ami en maillot de bain. Motifs hawaïens sur fond pastel. La dame des cabines, admirative, lui fait un sourire un peu timide. Ce n'est pas tous les jours qu'elle en voit des Arnold Schwarzenegger. Des si beaux en plus !

Ça commence à bouillir dans son ventre. Il sent frémir ses intestins. Tout content de tenter cette nouvelle expérience, Régis monte sur le plongeoir. Du haut des trois mètres, il prend une pose olympique. Il y a peu de monde le mardi après-midi à la piscine municipale. Les gens préfèrent la plage pas loin. Régis, avec une grâce inouïe fait le saut de l'ange. Les rares nageuses à proximité sont éclaboussées d'une gerbe phénoménale. 96 kilos de muscles viennent de tomber.

Régis nage un peu. Il aime faire le dauphin ou encore le cachalot. Ce qui consiste à pousser un cri juste au moment d'émerger. Dans la grande salle ce cri résonne d'une façon toute particulière. Le nouveau maître nageur ne connait pas Régis. Mais il le garde à l'œil. Régis sent que les choses se précises. Pas de doute, une crotte se précipite vers son anus. Tout en nageant Régis serre d'abord les fesses, se relâche brusquement, éjecte un coulis de caca qui libère ses tripes.

Régis pousse un cri de soulagement, remonte son slip de bain pour s'éloigner rapidement. Là, à la surface de l'eau, flottent des petits morceaux indéfinissables. Bruns, marrons, entourés de miasmes et de particules baignants dans un liquide brunâtre. Pas de doute, Régis vient de lâcher sa chiure. Personne n'est encore conscient de ce qui vient de se produire. Régis est debout dans le petit bassin pour admirer le chef-d'œuvre qui flotte à une vingtaine de mètres.

Il s'amuse à voir les deux jeunes femmes barboter dans l'eau sans se rendre compte dans quoi elles pénètrent en brasse coulée. << Put-Hein ! Mais c'est de la merde ! Quelqu'un a chié dans l'eau ! >> s'écrie la blondasse. << C'est dégueulasse ! >> hurle la brune. Le maître nageur qui voit la marre accourt avec un sac de sciure. Il répand de la sciure sur la nappe grandissante. Un peu comme le pétrole d'un pétrolier qui dégaze au large. Tout aussi clandestinement.

L'expérience est concluante. Les deux jeunes femmes tentent de retirer du caca gluant qui colle dans leurs cheveux. L'odeur fétide commence à se répandre. Régis monte tranquillement l'échelle. Le maître nageur se douterait-il de quelque chose ? Régis passe à ses côtés en lui faisant un clin d'œil. Le maître nageur, qui lui arrive à peine à l'épaule, lui lance un regard mauvais. Régis, sous la douche, admire le maître nageur qui recueille la sciure avec un grand écumoire.

Il est temps de repartir car après la piscine Régis à son entraînement à la salle de musculation. Du balcon la dame des cabines à tout vu. Lorsque Régis, les pectoraux monstrueusement saillants passe devant elle la dame lui dit : << Vous faites toujours aussi fort monsieur Régis. J'admire vos records. La dernière fois déjà, après le Chili-con-carne, c'était hyper balaise ! >> Régis dépose une bise sur le front de l'employée des bains municipaux en disant : << Tarte aux fraises cette fois ! >>.

Maître Robert - ( Auteur mondain pour forums)

Tous droits réservés - © - 2022

Photo de angel.diabolico
angel.diabolico il y a 2 ans

Fiction superbement bien écrite : à quand une oeuvre littéraire complète ?
J'en ris encore de ce culturiste espiègle, roi du clin d'oeil !

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Citation de angel.diabolico Fiction superbement bien écrite : à quand une oeuvre littéraire complète ?
J'en ris encore de ce culturiste espiègle, roi du clin d'oeil !


En messagerie privée je vous donne le lien de mon Blog. Vous aurez de quoi vous amuser. Bonnes découvertes...


Participants

Photo de mr.robert Photo de angel.diabolico