Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Il est fou j'adore Modifié il y a 10 ans, le mardi 28 janvier 2014 à 23:49 |
|
|
|
Citation de "azalee.zoa"j'en ai pleuré de rire, surtout quand les flics mettent à terre le gros nounours... ???? lolllllllll en tout cas, merci pour cette tranche de rigolade, je mets sur fb |
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"j'en ai pleuré de rire, surtout quand les flics mettent à terre le gros nounours... ???? lolllllllll en tout cas, merci pour cette tranche de rigolade, je mets sur fb |
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Il est fou j'adore |
|
Bonjour, comme moi aussi, j'apprécie le style, que je fais n'importe quoi, et que je suis n'importe qui, je m'invite sur ce topic, presque à la manière du maître, mais, soyons honnête, je ne suis pas encore à son niveau. |
|
Citation de "sherkan1969"Bonjour, comme moi aussi, j'apprécie le style, que je fais n'importe quoi, et que je suis n'importe qui, je m'invite sur ce topic, presque à la manière du maître, mais, soyons honnête, je ne suis pas encore à son niveau. |
|
Citation de "sherkan1969"Bonjour, comme moi aussi, j'apprécie le style, que je fais n'importe quoi, et que je suis n'importe qui, je m'invite sur ce topic, presque à la manière du maître, mais, soyons honnête, je ne suis pas encore à son niveau.
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "sherkan1969"Bonjour, comme moi aussi, j'apprécie le style, que je fais n'importe quoi, et que je suis n'importe qui, je m'invite sur ce topic, presque à la manière du maître, mais, soyons honnête, je ne suis pas encore à son niveau. |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sherkan1969"Bonjour, comme moi aussi, j'apprécie le style, que je fais n'importe quoi, et que je suis n'importe qui, je m'invite sur ce topic, presque à la manière du maître, mais, soyons honnête, je ne suis pas encore à son niveau. |
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "sherkan1969"Bonjour, comme moi aussi, j'apprécie le style, que je fais n'importe quoi, et que je suis n'importe qui, je m'invite sur ce topic, presque à la manière du maître, mais, soyons honnête, je ne suis pas encore à son niveau. Modifié il y a 10 ans, le jeudi 30 janvier 2014 à 10:41 |
|
Je ne peux que confirmer ce qui a été dit au dessus : on aimerait bien avoir le courage de faire pareil. Comme dirait l'autre : ça ne mange pas de pain, ça ne fait de tort à personne. C'est beaucoup mieux que toutes ces émissions télé soit disant humoristiques. Mais ça c'est mon avis. |