|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Juste une brise qui nous amène l'un à l'autre...........juste un vent qui balaie notre passé et garde les bons souvenirs comme des parfums qui nous éveillent parfois..............juste un regard qui nous émeut.........juste un sourire qui nous réchauffe..............juste un frôlement qui devient frisson..............ou appréhender le virtuel tel un chevalet qui soutient la toile vierge, in fine le tableau peut révéler un décor créé par un seul rêve commun de deux souris........... "incontrolables"
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Voila un autre francais
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "grandefee"Voila un autre francais Merci, sourire amusé
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"Citation de "grandefee"Voila un autre francais Merci, sourire amusé Haw are you ?
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"Juste une brise qui nous amène l'un à l'autre...........juste un vent qui balaie notre passé et garde les bons souvenirs comme des parfums qui nous éveillent parfois..............juste un regard qui nous émeut.........juste un sourire qui nous réchauffe..............juste un frôlement qui devient frisson..............ou appréhender le virtuel tel un chevalet qui soutient la toile vierge, in fine le tableau peut révéler un décor créé par un seul rêve commun de deux souris........... "incontrolables" Joliment bien dit Bonjour cyril
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "grandefee"Citation de "cyril31100"Citation de "grandefee"Voila un autre francais Merci, sourire amusé Haw are you ? Je vais très bien, je te remercie
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Citation de "cyril31100"Juste une brise qui nous amène l'un à l'autre...........juste un vent qui balaie notre passé et garde les bons souvenirs comme des parfums qui nous éveillent parfois..............juste un regard qui nous émeut.........juste un sourire qui nous réchauffe..............juste un frôlement qui devient frisson..............ou appréhender le virtuel tel un chevalet qui soutient la toile vierge, in fine le tableau peut révéler un décor créé par un seul rêve commun de deux souris........... "incontrolables" Joliment bien dit Bonjour cyril Bonjour Leoni, merci d'apprécier
|
|
grandefee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"Citation de "grandefee"Citation de "cyril31100"Citation de "grandefee"Voila un autre francais Merci, sourire amusé Haw are you ? Je vais très bien, je te remercie Bienvenu au club
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "grandefee"Citation de "cyril31100"Citation de "grandefee"Citation de "cyril31100"Citation de "grandefee"Voila un autre francais Merci, sourire amusé Haw are you ? Je vais très bien, je te remercie Bienvenu au club Merci de l' accueil
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100" Bonjour Leoni, merci d'apprécier Si vous êtes nouveau alors bienvenue au club des dingos (sourire)
|
|
Citation de "cyril31100"Juste une brise qui nous amène l'un à l'autre...........juste un vent qui balaie notre passé et garde les bons souvenirs comme des parfums qui nous éveillent parfois..............juste un regard qui nous émeut.........juste un sourire qui nous réchauffe..............juste un frôlement qui devient frisson..............ou appréhender le virtuel tel un chevalet qui soutient la toile vierge, in fine le tableau peut révéler un décor créé par un seul rêve commun de deux souris........... "incontrolables" frôlement des doigts sur la souris et le clavier, discussions qui sur la toile se font monde entier les lettres qui se couchent sur la toile immaculée rencontre de deux êtres incertains au passé effacé découverte de l'inconu qui enivre les sens insensés bonjour le post
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Citation de "cyril31100" Bonjour Leoni, merci d'apprécier Si vous êtes nouveau alors bienvenue au club des dingos (sourire) Exact je le suis
|