cyril31100

Rencontre....

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cyril31100
cyril31100 (clôturé) il y a 9 ans

Juste une brise qui nous amène l'un à l'autre...........juste un vent qui balaie notre passé et garde les bons souvenirs comme des parfums qui nous éveillent parfois..............juste un regard qui nous émeut.........juste un sourire qui nous réchauffe..............juste un frôlement qui devient frisson..............ou appréhender le virtuel tel un chevalet qui soutient la toile vierge, in fine le tableau peut révéler un décor créé par un seul rêve commun de deux souris........... "incontrolables"

Photo de grandefee
grandefee (clôturé) il y a 9 ans

Voila un autre francais :O)

Photo de cyril31100

Citation de "grandefee"Voila un autre francais :O)

Merci, sourire amusé

Photo de grandefee

Citation de "cyril31100"Citation de "grandefee"Voila un autre francais :O)

Merci, sourire amusé

Haw are you ?

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cyril31100"Juste une brise qui nous amène l'un à l'autre...........juste un vent qui balaie notre passé et garde les bons souvenirs comme des parfums qui nous éveillent parfois..............juste un regard qui nous émeut.........juste un sourire qui nous réchauffe..............juste un frôlement qui devient frisson..............ou appréhender le virtuel tel un chevalet qui soutient la toile vierge, in fine le tableau peut révéler un décor créé par un seul rêve commun de deux souris........... "incontrolables"
Joliment bien dit
Bonjour cyril

Photo de cyril31100

Citation de "grandefee"Citation de "cyril31100"Citation de "grandefee"Voila un autre francais :O)

Merci, sourire amusé

Haw are you ?

Je vais très bien, je te remercie

Photo de cyril31100

Citation de "leoni"Citation de "cyril31100"Juste une brise qui nous amène l'un à l'autre...........juste un vent qui balaie notre passé et garde les bons souvenirs comme des parfums qui nous éveillent parfois..............juste un regard qui nous émeut.........juste un sourire qui nous réchauffe..............juste un frôlement qui devient frisson..............ou appréhender le virtuel tel un chevalet qui soutient la toile vierge, in fine le tableau peut révéler un décor créé par un seul rêve commun de deux souris........... "incontrolables"
Joliment bien dit
Bonjour cyril

Bonjour Leoni, merci d'apprécier

Photo de grandefee

Citation de "cyril31100"Citation de "grandefee"Citation de "cyril31100"Citation de "grandefee"Voila un autre francais :O)

Merci, sourire amusé

Haw are you ?

Bienvenu au club :O)

Photo de cyril31100

Citation de "grandefee"Citation de "cyril31100"Citation de "grandefee"Citation de "cyril31100"Citation de "grandefee"Voila un autre francais :O)

Merci, sourire amusé

Haw are you ?

Bienvenu au club :O)

Merci de l' accueil

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cyril31100" Bonjour Leoni, merci d'apprécier
Si vous êtes nouveau alors bienvenue au club des dingos (sourire)

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "cyril31100"Juste une brise qui nous amène l'un à l'autre...........juste un vent qui balaie notre passé et garde les bons souvenirs comme des parfums qui nous éveillent parfois..............juste un regard qui nous émeut.........juste un sourire qui nous réchauffe..............juste un frôlement qui devient frisson..............ou appréhender le virtuel tel un chevalet qui soutient la toile vierge, in fine le tableau peut révéler un décor créé par un seul rêve commun de deux souris........... "incontrolables"

frôlement des doigts sur la souris et le clavier,
discussions qui sur la toile se font monde entier
les lettres qui se couchent sur la toile immaculée
rencontre de deux êtres incertains au passé effacé
découverte de l'inconu qui enivre les sens insensés

bonjour le post

Photo de cyril31100

Citation de "leoni"Citation de "cyril31100" Bonjour Leoni, merci d'apprécier
Si vous êtes nouveau alors bienvenue au club des dingos (sourire)

Exact je le suis

Participants

Photo de morganna