|
une bonne dinde que je vais fourré hi hi hi
|
|
Mais ça a l'air bien alléchant, tout ce qui est présenté ici J'ai presque envie de dire (et donc, je le dis) : Mais pourquoi attendre les fêtes ?
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lavande11"vous allez préparer quoi comme recettes sympas ? Rien, j'ai bien l'intention de me faire inviter.
|
|
Citation de "tuchanka"Citation de "lavande11"vous allez préparer quoi comme recettes sympas ? Rien, j'ai bien l'intention de me faire inviter. C'est plus simple effectivement !
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alecton"Citation de "tuchanka"Citation de "lavande11"vous allez préparer quoi comme recettes sympas ? Rien, j'ai bien l'intention de me faire inviter. C'est plus simple effectivement ! Et cela m'évite d'empoisonner les invités.
|
|
Citation de "tuchanka"Citation de "alecton"Citation de "tuchanka"Citation de "lavande11"vous allez préparer quoi comme recettes sympas ? Rien, j'ai bien l'intention de me faire inviter. C'est plus simple effectivement ! Et cela m'évite d'empoisonner les invités. Une pensée pour ceux qui travaillent aux urgences pendant les fêtes , c'est gentil ça !!!!!!!!!
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Une dinde à l'orange. J'ai cette envie depuis quelques jours déjà. Et les traditionnelles châtaignes, appelées marrons. Sans doute du saumon fumé. Très mauvais pour la santé sa consommation doit rester occasionnelle. J'en n'ai pas mangé depuis janvier dernier. Je vais donc l'apprécier. Une salade de laitue. J'ai vu chez Picard une glace en forme de maison enneigée, sous cloche. Elle me fait envie. Donc très peu de cuisine à faire.
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alecton"Citation de "tuchanka"Citation de "alecton"Citation de "tuchanka"Citation de "lavande11"vous allez préparer quoi comme recettes sympas ? Rien, j'ai bien l'intention de me faire inviter. C'est plus simple effectivement ! Et cela m'évite d'empoisonner les invités. Une pensée pour ceux qui travaillent aux urgences pendant les fêtes , c'est gentil ça !!!!!!!!! Action réaction, pas d'action pas de transformation ni de déformation = paix aux urgentistes qui ce soir là me devront tout.
|
|
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
salade maches lidl 1/2 cote de boeuf grillée lidl frites sans huile patates du marché camenbert lidl glace cornet lidl accompagné d'un cabernet sauvignon du chili a 2.59 euros la bouteille!!! tres frugal..; mais très bon !!!!
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"salade maches lidl 1/2 cote de boeuf grillée lidl frites sans huile patates du marché camenbert lidl glace cornet lidl accompagné d'un cabernet sauvignon du chili a 2.59 euros la bouteille!!! tres frugal..; mais très bon !!!! Merci de ne pas m'inviter. :)
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tuchanka"Citation de "allobroge38"salade maches lidl 1/2 cote de boeuf grillée lidl frites sans huile patates du marché camenbert lidl glace cornet lidl accompagné d'un cabernet sauvignon du chili a 2.59 euros la bouteille!!! tres frugal..; mais très bon !!!! Merci de ne pas m'inviter. :) aucun souci ! je n'en ai pas les moyens !!
|
|
tuchanka (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "tuchanka"Citation de "allobroge38"salade maches lidl 1/2 cote de boeuf grillée lidl frites sans huile patates du marché camenbert lidl glace cornet lidl accompagné d'un cabernet sauvignon du chili a 2.59 euros la bouteille!!! tres frugal..; mais très bon !!!! Merci de ne pas m'inviter. :) aucun souci ! je n'en ai pas les moyens !! Vilaine fille.
|
|
Citation de "tuchanka"Citation de "allobroge38"Citation de "tuchanka"Citation de "allobroge38"salade maches lidl 1/2 cote de boeuf grillée lidl frites sans huile patates du marché camenbert lidl glace cornet lidl accompagné d'un cabernet sauvignon du chili a 2.59 euros la bouteille!!! tres frugal..; mais très bon !!!! Merci de ne pas m'inviter. :) aucun souci ! je n'en ai pas les moyens !! Vilaine fille. Je crois que c'est un homme !!!
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alecton"Citation de "tuchanka"Citation de "allobroge38"Citation de "tuchanka"Citation de "allobroge38"salade maches lidl 1/2 cote de boeuf grillée lidl frites sans huile patates du marché camenbert lidl glace cornet lidl accompagné d'un cabernet sauvignon du chili a 2.59 euros la bouteille!!! tres frugal..; mais très bon !!!! Merci de ne pas m'inviter. :) aucun souci ! je n'en ai pas les moyens !! Vilaine fille. Je crois que c'est un homme !!! mdrrr exact !!!!!!!!!!!!!
|