|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Citation de "misscata"voici son dernier mail!! ça sait meme pas écrire correctement!! pff De : sandre A : misscata Sujet : Re: OK SALOPE MOI JE DE MIQUE TOI ET TA MERE OK SALOPE Moins une et il se nikait tout seul lol Tu leur reponds ça : bou n'inpkeou bou baba yi bon nim yaibou yi Tu verras il sera content ! si toi y en a parler petit nègre avec moi, moi y en a parler wallon avec toi lol alors on n'est pas pret de se comprendre prenons plus tot le langage universel !! celui des mains !!
Modifié il y a 11 ans, le mercredi 24 juillet 2013 à 18:11
|
|
melody3359 (clôturé)
il y a 11 ans
et c'est le moment ou j'eteins la lumière et les laisse seul dans la pièce .................... chut Do not Distrub !!!!
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
ooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "melody3359"et c'est le moment ou j'eteins la lumière et les laisse seul dans la pièce .................... chut Do not Distrub !!!! et zut, vous avez deviné que je m'appelais Gilbert Montagné
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "melody3359"et c'est le moment ou j'eteins la lumière et les laisse seul dans la pièce .................... chut Do not Distrub !!!! après tout, rien ne vous oblige à quitter la pièce, je pourrai voir ( ou sentir) si vous êtes sincère
|
|
melody3359 (clôturé)
il y a 11 ans
ah non on va pas recommencer avec les seins qui serrent ! C'est bon j'ai changée la taille et le bonnet donc ca serre plus.
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
après tout, on ne gagne peut-être pas autant qu'un brouteur, mais on s'amuse quand même bien
|
|
melody3359 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "lordan"après tout, on ne gagne peut-être pas autant qu'un brouteur, mais on s'amuse quand même bien ah oui on gagne moins mais on fini la journée plus zen qu'eux, ca doit sacrément les énerver de voir que de plus en plus leur résiste.
|
|
Quelle douceur toute féminine dans vos propos, çà m'a tellement surpris tant de betises en si peu de personnes, c'est la première action après mon inscription de m'amuser avec quelques truies, cochonnes et autres d'une basse cour qui parait avoir été piqué au vif par la gente masculine... Amère, acide et au vitriol, Melody, tes partitions et tes fausses notes ne peuvent pas résonner dans l'esprit d'un homme qui devra toujours freiner ses pulsions primaires (moi cherche femme pour forniquer et plus si affinitée). Tu dis savoir ce que tu veux et pense savoir ce que tu vaux pour dénigrer et blâmer des approches plus ou moins maladroites : je crois que la solitude a peut être finis par contenter ton esprit bien aiguisé, il est vrai mais tu as aussi assécher ton cœur avec tant de rancœur envoyé aux quidams. Les mots sont des armes puissantes, autant pour soigner que pour faire saigner les cœurs. Vous vous refilez des réponses comme les dragueurs de pacotilles se passent leurs phrases passe-partout comme entrée en matière. Je suis surpris que tu soies douée d'un sens de la répartie presque poétique pour rejeter la naissance de toute relation dans la nature humaine : l'espoir, le rêve et l'amour... Réfléchis pas trop à tout çà, reste comme tu es, tu attires plus la pitié que la sympathie mais tu me fais vraiment rire de tes illusions de gamines attardées. Toi la mère, de chez pas où, ah si le Nord !! Si je peux comprendre que chacun à sa définition, il n'en reste pas moins que l'amour n'attend aucun retour par définition... c'est une des raisons pour laquelle les hommes qui s'adressent à toi n'ont pas besoin de toi pour t'aimer... il suffit d'être seul pour aimer, il vous faut être à deux pour l'être par votre compagnon. Pauvres filles, vous avez besoin des autres pour vous sentir aimée et vous pleurez de ne pas l'être toujours et à jamais. Ils ont le méritent de s'intéresser à vous, même si vous êtes en droit de douter de leur saint(eté), c'est r(a)té, vous ne le méritez pas à mes yeux. Je souhaite vraiment que les dieux vous apportent ce que vous désiraient le plus, non parce que j'éprouve de l'amour à votre égard, mais parce que c'est leurs manières la plus habile de se moquer de nous dont ils jalousent l'ignorance... Merci pour cette rencontre virtuelle, Mike Litoris PS : au fait, à résister, tu ne fais qu'attiser l'instinct du chasseur qui sommeille dans les gènes des troglodytes qui n'ont d'utilité pour toi que comme géniteurs et comme pourvoyeur de ton confort matériel avouée et mentale à n'en pas douter vu la description. Dernière chose, dont ta grande expérience de la psyché masculine semble t'avoir dépourvue, les mecs ont deux listes de souhait concernant leur conquête à la différence de l'idéal féminin qu'on peut identifier sans trop se tromper... La 1ère qui met le physique et la beauté en avant peut rester à court termes. A long termes, c'est toujours la personnalité et le caractère qui prime pour "choisir", tu as donc encore tes chances avant que ton "humour" ne t'empêche de connaître "l'amour" avant que "la mort" ne te prenne.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
o pitin keski raconte çuila?
|
|
melody3359 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"o pitin keski raconte çuila? En tout cas ils nous en a mis une tartine, il doit avoir beaucoup de temps libre. Et qu'est-ce qu'il cause bien un vrai dico. Il me fait penser a Maître Cappelo.
|
|
melody3359 (clôturé)
il y a 11 ans
ah ouiiiiiiii je me rappelle de ce monsieur ! J'ai refusé de donner suite pour forniquer avec lui ! Ah ben voila je l'ai vexé dans sa fierté de male dominant. Rhooooo je suis terrible quand même, j'ai l'honneur qu'il me propose une partie de jambes en l'air et je refuse. En meme temps sans voir sa tête je peux pas dire que ca me donne envie.
|
|
melody3359 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sexplicit"Quelle douceur toute féminine dans vos propos, çà m'a tellement surpris tant de betises en si peu de personnes, c'est la première action après mon inscription de m'amuser avec quelques truies, cochonnes et autres d'une basse cour qui parait avoir été piqué au vif par la gente masculine... Amère, acide et au vitriol, Melody, tes partitions et tes fausses notes ne peuvent pas résonner dans l'esprit d'un homme qui devra toujours freiner ses pulsions primaires (moi cherche femme pour forniquer et plus si affinitée). Tu dis savoir ce que tu veux et pense savoir ce que tu vaux pour dénigrer et blâmer des approches plus ou moins maladroites : je crois que la solitude a peut être finis par contenter ton esprit bien aiguisé, il est vrai mais tu as aussi assécher ton cœur avec tant de rancœur envoyé aux quidams. Les mots sont des armes puissantes, autant pour soigner que pour faire saigner les cœurs. Vous vous refilez des réponses comme les dragueurs de pacotilles se passent leurs phrases passe-partout comme entrée en matière. Je suis surpris que tu soies douée d'un sens de la répartie presque poétique pour rejeter la naissance de toute relation dans la nature humaine : l'espoir, le rêve et l'amour... Réfléchis pas trop à tout çà, reste comme tu es, tu attires plus la pitié que la sympathie mais tu me fais vraiment rire de tes illusions de gamines attardées. Toi la mère, de chez pas où, ah si le Nord !! Si je peux comprendre que chacun à sa définition, il n'en reste pas moins que l'amour n'attend aucun retour par définition... c'est une des raisons pour laquelle les hommes qui s'adressent à toi n'ont pas besoin de toi pour t'aimer... il suffit d'être seul pour aimer, il vous faut être à deux pour l'être par votre compagnon. Pauvres filles, vous avez besoin des autres pour vous sentir aimée et vous pleurez de ne pas l'être toujours et à jamais. Ils ont le méritent de s'intéresser à vous, même si vous êtes en droit de douter de leur saint(eté), c'est r(a)té, vous ne le méritez pas à mes yeux. Je souhaite vraiment que les dieux vous apportent ce que vous désiraient le plus, non parce que j'éprouve de l'amour à votre égard, mais parce que c'est leurs manières la plus habile de se moquer de nous dont ils jalousent l'ignorance... Merci pour cette rencontre virtuelle, Mike Litoris PS : au fait, à résister, tu ne fais qu'attiser l'instinct du chasseur qui sommeille dans les gènes des troglodytes qui n'ont d'utilité pour toi que comme géniteurs et comme pourvoyeur de ton confort matériel avouée et mentale à n'en pas douter vu la description. Dernière chose, dont ta grande expérience de la psyché masculine semble t'avoir dépourvue, les mecs ont deux listes de souhait concernant leur conquête à la différence de l'idéal féminin qu'on peut identifier sans trop se tromper... La 1ère qui met le physique et la beauté en avant peut rester à court termes. A long termes, c'est toujours la personnalité et le caractère qui prime pour "choisir", tu as donc encore tes chances avant que ton "humour" ne t'empêche de connaître "l'amour" avant que "la mort" ne te prenne. Je vais rester polie quand meme et je vais lui répondre Bonjour monsieur le juge ! Que de compliments franchement je suis très touchée je n'en mérite pas tant. Dites moi un peu, avez-vous un jour pensé de descendre de votre piédestal votre grandeur ? Vous si parfait sans défaut si exemplaire. Ca ne doit pas être facile pour vous tous les jours de vous mettre au niveau des personnes comme moi non ? Alors mon humour m'empeche de connaire l'amour ? Ben voila ! Oh merci merci pour cette information. Et vous sexplicit pourquoi etes-vous parmi nous ? Des détails a donner ? Une telle perfection devrait etre comblée au point de ne pas avoir besoin de virtuel pour trouver ce dont il a besoin non ? Et pourquoi si peu de détail sur vous et pas de photo ? Vous avez peur de quoi ? Je pose des questions je n'affirme rien car je ne suis qu'une personne normale et pour juger il faut etre parfait. En tout cas merci a vous pour votre gentillesse et surtout restez aussi modeste que vous l'êtes, car votre modestie vous permet de rester au dessus de nous tous simples gens.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"o pitin keski raconte çuila?
Rien comprendu non plus ! Ça va Charles ? T'es en wouacances ?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "melody3359"ah ouiiiiiiii je me rappelle de ce monsieur ! J'ai refusé de donner suite pour forniquer avec lui ! Ah ben voila je l'ai vexé dans sa fierté de male dominant. Rhooooo je suis terrible quand même, j'ai l'honneur qu'il me propose une partie de jambes en l'air et je refuse. En meme temps sans voir sa tête je peux pas dire que ca me donne envie. Rah t'as refusé de te donner a lui lol on comprend mieux
|