|
En plus y a pas de nanas.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "maldeloeil"En plus y a pas de nanas.
lequel de ton yeux a mal!!
les deux sont fermés!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "maldeloeil"En plus y a pas de nanas.
pour les nanas ,j'ai esperé que tu en ramenerais quelques unes avec toi!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "maldeloeil"En plus y a pas de nanas. pour les nanas ,j'ai esperé que tu en ramenerais quelques unes avec toi!! Ramener des femmes?Attends une minute je vais rire ,mouahahahahahaha Je ne traine plus dans les sites de rencontres.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "maldeloeil"Citation de "airderien1"Citation de "maldeloeil"En plus y a pas de nanas.
Ramener des femmes?Attends une minute je vais rire ,mouahahahahahaha
Je ne traine plus dans les sites de rencontres.
j'imagine que tu n'est meme pas ici!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "maldeloeil"Citation de "airderien1"Citation de "maldeloeil"En plus y a pas de nanas. pour les nanas ,j'ai esperé que tu en ramenerais quelques unes avec toi!! Ramener des femmes?Attends une minute je vais rire ,mouahahahahahaha Je ne traine plus dans les sites de rencontres. j'imagine que tu n'est meme pas ici!! Je cherche justement un bon site pour renouer un peu avec les discussions dans des forums. J'ai fais le tour et ma foi y a des tetes qui me sont pas inconnues. Comme quoi se sont toujours les memes tetes errantes de site en site lool.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "maldeloeil"Citation de "airderien1"Citation de "maldeloeil"Citation de "airderien1"Citation de "maldeloeil"En plus y a pas de nanas.
Ramener des femmes?Attends une minute je vais rire ,mouahahahahahaha
Je ne traine plus dans les sites de rencontres.
j'imagine que tu n'est meme pas ici!!
Je cherche justement un bon site pour renouer un peu avec les discussions dans des forums.
J'ai fais le tour et ma foi y a des tetes qui me sont pas inconnues.
Comme quoi se sont toujours les memes tetes errantes de site en site lool.
ici au moin tu ne reconnaitras personne ,ou juste quelques unes!!
tu aurais l'impression de renouveau!!
bonne nuit clovs!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "maldeloeil"Citation de "airderien1"Citation de "maldeloeil"Citation de "airderien1"Citation de "maldeloeil"En plus y a pas de nanas. pour les nanas ,j'ai esperé que tu en ramenerais quelques unes avec toi!! Ramener des femmes?Attends une minute je vais rire ,mouahahahahahaha Je ne traine plus dans les sites de rencontres. j'imagine que tu n'est meme pas ici!! Je cherche justement un bon site pour renouer un peu avec les discussions dans des forums. J'ai fais le tour et ma foi y a des tetes qui me sont pas inconnues. Comme quoi se sont toujours les memes tetes errantes de site en site lool. ici au moin tu ne reconnaitras personne ,ou juste quelques unes!! tu aurais l'impression de renouveau!! bonne nuit clovs!! Je l'espere bien .Allez bonne nuit inchatass iwassayi.
|
|
Citation de "maldeloeil"En plus y a pas de nanas. et moi qui trouvais qu'il manquait d'hommes ce site
|
|
Citation de "banshie"Citation de "maldeloeil"En plus y a pas de nanas. et moi qui trouvais qu'il manquait d'hommes ce site Qualitativement ,c'est pas faux ce que tu dis. Les femmes meme en quantité elles sont peu nombreuses.
|
|
Citation de "maldeloeil"Citation de "banshie"Citation de "maldeloeil"En plus y a pas de nanas. et moi qui trouvais qu'il manquait d'hommes ce site Qualitativement ,c'est pas faux ce que tu dis. Les femmes meme en quantité elles sont peu nombreuses. Le plus important est d'avoir les meilleures ici sur le forum
|
|
bonsoir aux anciens et aux nouveaux de tous sexes
salut clovis
|
|
Citation de "banshie"Citation de "maldeloeil"Citation de "banshie"Citation de "maldeloeil"En plus y a pas de nanas. et moi qui trouvais qu'il manquait d'hommes ce site Qualitativement ,c'est pas faux ce que tu dis. Les femmes meme en quantité elles sont peu nombreuses. Le plus important est d'avoir les meilleures ici sur le forum Je choisie toujours les meilleures. Allez on va commencer par toi vu que tu es la première que je rencontre dans ce site lool Donnes moi ton signe astro et je dirai qui tu es.
|
|
Citation de "dab"bonsoir aux anciens et aux nouveaux de tous sexes salut clovis Bonsoir l'ancien comment vas tu depuis. Je vois que tu es toujours aussi sage.
|
|
Citation de "maldeloeil"Citation de "banshie"Citation de "maldeloeil"Citation de "banshie"Citation de "maldeloeil"En plus y a pas de nanas. et moi qui trouvais qu'il manquait d'hommes ce site Qualitativement ,c'est pas faux ce que tu dis. Les femmes meme en quantité elles sont peu nombreuses. Le plus important est d'avoir les meilleures ici sur le forum Je choisie toujours les meilleures. Allez on va commencer par toi vu que tu es la première que je rencontre dans ce site lool Donnes moi ton signe astro et je dirai qui tu es. vas y dis moi. Je suis lion
|