|
Auteur
|
|
Citation de "dab"Citation de "banshie"Citation de "dab"MORDILLER SUFFIRA cela fait durer le plaisir mdr lol et me laissera en vie mais voyons, je vais pas supprimer les bons partis de ce forum
|
|
OUFFFFFFFFFF je me suis passé le film jurassic ce soir si tu t y mets en plus je suis bon pour les cauchemars lol trop de dents en une fois
|
|
Citation de "dab"OUFFFFFFFFFF je me suis passé le film jurassic ce soir si tu t y mets en plus je suis bon pour les cauchemars lol trop de dents en une fois mdr je vais poser mon dentier dans son verre pour la nuit
|
|
Citation de "banshie"Citation de "dab"OUFFFFFFFFFF je me suis passé le film jurassic ce soir si tu t y mets en plus je suis bon pour les cauchemars lol trop de dents en une fois mdr je vais poser mon dentier dans son verre pour la nuit c'est mieux ... merci
|
|
Citation de "dab"Citation de "banshie"Citation de "dab"OUFFFFFFFFFF je me suis passé le film jurassic ce soir si tu t y mets en plus je suis bon pour les cauchemars lol trop de dents en une fois mdr je vais poser mon dentier dans son verre pour la nuit c'est mieux ... merci c'est l'heure de dormir. bonne nuit Dan, bonne nuit posteur
|
|
moi aussi je plonge
bonne nuit banshie et clovis qui m'a l air de ronfler sur son clavier
|
|