|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit: - Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu et fait répéter le médecin... - On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme... - Comment???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors: - LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP! Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon... On ne dit pas : Quelle manche;, mais Quels manches. On ne dit pas : Adéquation, mais y a-t-il des question. On ne dit pas : Allegro, mais Vas-y l'obèse. On ne dit pas : Allopathie, mais vous êtes en communication avec un. On ne dit pas : C'est l'Amazone, mais C'est là que j'habite. On ne dit pas : Calcutta, mais Quelle chance tu as. On ne dit pas : Concentrique, mais Idiot émasculé. On ne dit pas : Consensuel, mais Génitalement attirante. On ne dit pas : Consentant, mais Moule pas fraîche. On ne dit pas : Couper le beurre, mais circoncire. On ne dit pas : Démanger, mais Vomir. On ne dit pas : Echafaud, mais He! ch'est pas vrai. On ne dit pas : Etriqué, mais j'ai bandé. On ne dit pas : Faire des vendanges, mais péter comme un dieu. On ne dit pas : Gestionnaire de taches, mais Directeur des ressources humaines. On ne dit pas : Il a participé, mais il est parti pisser. On ne dit pas : Il est chétif, mais Il est chez le coiffeur. On ne dit pas : Il est népalais, mais c'est un beau bébé. On ne dit pas : Il habite à l'île Maurice, mais Maurice habite près de Tourcoing. On ne dit pas : Il s'est élevé à la force du poignet, mais un branleur. On ne dit pas : Immaculée, mais Je me suis fait mettre. On ne dit pas : J'ai vaincu, mais je suis pluri-anal. On ne dit pas : J'alphabétise, mais j'ai fait une connerie.. On ne dit pas : Javelliser, mais J'ai lu. On ne dit pas : Je suis très sain, mais j'aime les gros nichons. On ne dit pas : L'électronique, mais L'électricien fait l'amour. On ne dit pas : La bonne paella, mais La femme de ménage est en vacances. On ne dit pas : La maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion. On ne dit pas : Le Gospel, mais L'enfant a un coup de soleil. On ne dit pas : Le Massif Central, mais Le gros au milieu. On ne dit pas : Le Petit Poucet, mais Le gosse était constipé. On ne dit pas : Le ton monte, mais La fille moche prend l'ascenseur. On ne dit pas : Les grenouilles coassaient, mais C'est quoi les grenouilles?. On ne dit pas : Loto sportif, mais une voiture GTI. On ne dit pas : Mine de rien, mais Gisement épuisé. On ne dit pas : Mon amiral, mais mon copain rouspète. On ne dit pas : Monténégro, mais après vous Monsieur l'ambassadeur. On ne dit pas : Mélodie en sous-sol, mais gare notre voiture au parking. On ne dit pas : N'importe quoi, mais Que porte le nain?. On ne dit pas : Passer à l'heure d'été, mais Venir pour le goûter. On ne dit pas : Richelieu, mais Sympa la baraque. On ne dit pas : Sexologie, mais Sport en chambre. On ne dit pas : Un balcon, mais Une soirée nulle. On ne dit pas : Un canif, mais Un fien. On ne dit pas : Un chapitre, mais Un matou rigolo. On ne dit pas : Un conquistador, mais un imbécile narcissique. On ne dit pas : Un enfoiré, mais Une année de perdue. On ne dit pas : Un ingrat, mais Un petit gros. On ne dit pas : Un match interminable, mais Une rencontre entre de mauvais joueurs. On ne dit pas : Un microprocesseur, mais un petit prof. On ne dit pas : Un oenologue, mais un sexologue. On ne dit pas : Un poète, mais Un Klaxon. On ne dit pas : Une Calabraise, mais Une qui a le feu au cul. On ne dit pas : Une dame pipi, mais un chef de cabinet.
|
|
just_you (clôturé)
il y a 10 ans
Hallucinant xD on se bidonne et à notre époque c'est une chose très rare et donc ça a une très grande valeur. Bravo, continuons
|
|
Franchement, vous devriez vous jeter sous un train, et vite ça ce serait drôle
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "la_couche_du_moche"Franchement, vous devriez vous jeter sous un train, et vite ça ce serait drôle Si vous n êtes pas content passer votre chemin
|
|
Citation de "la_couche_du_moche"Franchement, vous devriez vous jeter sous un train, et vite ça ce serait drôle Abimer un train,c'est pas gentil, au moins eux sont utiles
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 5 mars 2014 à 09:55
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nephtys999"Citation de "la_couche_du_moche"Franchement, vous devriez vous jeter sous un train, et vite ça ce serait drôle Abimer un train,c'est pas gentil, au moins eux sont utiles Oui paS comme vous avec vos écris sur ce forum qui je le rappel est un coin............ DETENTE
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "la_couche_du_moche"Franchement, vous devriez vous jeter sous un train, et vite ça ce serait drôle Le titre du forum étant tres explicite: " rigolade du matin" si ça ne vous convient pas , personne , ne vous oblige à y venir.
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradziella"Citation de "la_couche_du_moche"Franchement, vous devriez vous jeter sous un train, et vite ça ce serait drôle Le titre du forum étant tres explicite: " rigolade du matin" si ça ne vous convient pas , personne , ne vous oblige à y venir. Merci chére gradziella
|
|
sherkan1969 (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour Gigil,
Permettez-moi de vous trouver impressionnant.
En effet, nephtys et la couche du moche avait placé le risible à un niveau élevé, mais pourtant, malgré leurs efforts, je n'ai pas autant ri en les lisant qu'en vous lisant vous.
Laissez-moi donc saluer la performance, vous féliciter, vous prier de continuer, et dans la foulée, vous souhaiter un agréable journée.
Sherkan
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sherkan1969"Bonjour Gigil, Permettez-moi de vous trouver impressionnant. En effet, nephtys et la couche du moche avait placé le risible à un niveau élevé, mais pourtant, malgré leurs efforts, je n'ai pas autant ri en les lisant qu'en vous lisant vous. Laissez-moi donc saluer la performance, vous féliciter, vous prier de continuer, et dans la foulée, vous souhaiter un agréable journée. Sherkan merci sherkan.... j ai plaisir aussi à vous lire tous les lundis et en redemande... Vous faites parti de ces personne qui sortent le débat du marécage nauséabond créé par la connerie et la stupidité de certains manants qui pensent avoir de l esprit et de la répartie alors que leurs paroles sont comme des pets de mouches qui retentissent dans le silence de la nuit. Gigil45
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 5 mars 2014 à 12:11
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
en résumé : merde à ceux à qui ça ne plait pas. Moi j'ai ri et c'est le principal......pour moi allez Gigil! allez Gigil! allez!!!!!
|
|
Lolll azalee.zoa ...je partage votre impression ..( même si je ne répond pas a chaque post..) Cela fait du bien de lire ces blagues .....que ce soit le lundi ..ou le reste de la semaine ....alors continuer heinn..... Ameline
|