je.suis.river.song.la.vraie

rigolo mais triste quand même

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Je n'arrie à lire que cela :

On n'ignore pas que certains bambins sont de vrais perturbateurs en classe. Ils gênent et déviennent même d'autres enfants, car ce sont des meneurs de bêtises. C'est soit un manque de respect soit un problème d'éducation. C'est la raison pour laquelle, Patrice Romain, un ancien directeur et principal de collège, nous a fait un excellent recueil intitulé "Nos chers petits". Dans ce livre, il nous montre la réalité que rencontrent les professeurs et maîtres en classe. Pendant 15 bonnes années, il a pris son temps pour faire sa collection. Vous serez très surpris de voir ce que ces petits anges peuvent ou sont capables de faire:

Je ne sais pas s'il y a autre chose dans l'article, mais, de toute façon, plus rien ne m'étonne ...

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

" C'est soit un manque de respect soit un problème d'éducation "

Hé bien, ça va de pair.

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 8 ans

bonjour River , excellent..

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Un de mes multiples neveux est Instituteur. Les parents d'élèves ont essayé de lui en faire voir de toutes les couleurs, au début, à grand coup d'agressions, dégradation de sa voiture, insultes, etc ..

Pas de chance, il est de grand sang froid .. et rugbyman :-)

Maintenant, il a une paix royale, et ses élèves ont de bons résultats :-)

((et font du rugby ! )

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Une amie, prof de maths (oui, j'avoue, j'ai une amie prof de maths :-s6 ) gravement asthmatique .

Elle enseigne à des Troisièmes.

Ces petits chéris .. n'ont de cesse de lui piquer son traitement, sa ventoline, et tous les dispositifs dont elle a besoin ...

:-s4

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Voila, mon cher ordinateur a enfin daigné afficher la totalité de la page ...

Amusant .. mais hélas édifiant ....

Photo de maxou46
maxou46 il y a 8 ans

wai bah je viens de lire les mots et j’étais pas mal plié de rire....

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de maxou46