|
Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Exellent :)
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
quand j'etais mome a l'ecole le prof demandait a chacun ce qu'ils voudraient etre plus tard... j'ai répondu: heureux Je crois que tu n'as pas bien compris la question petit. Si monsieur,c'est vous qui n'avez pas bien compris la vie. John Lennon.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué. [/quote] joli !
|
|
Citation de "djiss"quand j'etais mome a l'ecole le prof demandait a chacun ce qu'ils voudraient etre plus tard... j'ai répondu: heureux Je crois que tu n'as pas bien compris la question petit. Si monsieur,c'est vous qui n'avez pas bien compris la vie. John Lennon. tres juste
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Super!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "homer25400"Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué. très bien tu fais de gros progrès lol (on se comprend)
|