|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur.
Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot :
"il y a 200 chevaux làessous".
Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang....
Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur :
"Alors, on fait boire ses bêtes ???"
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur. Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot : "il y a 200 chevaux làessous". Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang.... Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur : "Alors, on fait boire ses bêtes ???" Bonjour, Tres bon et bien d'actualite aujourd'hui. Ils vont en baver les parisiens.
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour, Super .... ça ne risque pas autour et à Paris aujourd'hui .... doubler des centaines de tracteurs ne sera pas facile !
|
|
Toujours agréable de lire tes petites blagues du matin. Bonjour la-zora et bonjour colombine.
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "la-zorra"Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur.
Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot :
"il y a 200 chevaux làessous".
Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang....
Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur :
"Alors, on fait boire ses bêtes ???"
Bonjour, Tres bon et bien d'actualite aujourd'hui. Ils vont en baver les parisiens.
ils risquent de humer le fumier frais de la campagne...
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anamcara365" Bonjour, Super .... ça ne risque pas autour et à Paris aujourd'hui .... doubler des centaines de tracteurs ne sera pas facile ! surtout si les 200 chevaux décident de doubler en même temps
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Toujours agréable de lire tes petites blagues du matin. Bonjour la-zora et bonjour colombine. je préfère des petites blagues à la guerre même si elle est verbale!
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"Citation de "anamcara365" Bonjour, Super .... ça ne risque pas autour et à Paris aujourd'hui .... doubler des centaines de tracteurs ne sera pas facile ! surtout si les 200 chevaux décident de doubler en même temps MORTE DE RIRE ..... je n'y avais pas pensé !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"Citation de "cfou"Toujours agréable de lire tes petites blagues du matin. Bonjour la-zora et bonjour colombine. je préfère des petites blagues à la guerre même si elle est verbale! "L'humour pas la guerre", meme si parfois un coup de pelle dans les gencives de certains qui cherchent a en recevoir fait du bien. Belle journee a tous.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "la-zorra"Citation de "cfou"Toujours agréable de lire tes petites blagues du matin. Bonjour la-zora et bonjour colombine. je préfère des petites blagues à la guerre même si elle est verbale! "L'humour pas la guerre", meme si parfois un coup de pelle dans les gencives de certains qui cherchent a en recevoir fait du bien. Belle journee a tous. J'en connais certains qui vont en avoir besoin d'humour, pour se taper 4H de bouchon au lieu de leur 2H quotidienne!
|
|
Citation de "la-zorra"
je préfère des petites blagues à la guerre même si elle est verbale!
Je suis bien d'accord !
Alors voici :
Un jour de grand beau temps Superman et Batman se retrouvent au sommet d'une grande tour..
Ils discutent tranquillement et Batman en profite pour raconter son histoire incroyable survenue la veille.
Batman : " Hier je volais avec bonheur quand soudain j'aperçus sur une terrasse en contre bas ...Catwoman , complètement nue dans la position de l'étoile de mer et sursautant de bonheur ... n'en pouvant plus je me laissais tomber sur elle".
Batman les yeux écarquillés : " Oooooh ! comme elle a dû être surprise "!
Batman : " elle pas trop !! mais l'homme invisible ....
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "colombine54"Citation de "la-zorra"Citation de "cfou"Toujours agréable de lire tes petites blagues du matin. Bonjour la-zora et bonjour colombine. je préfère des petites blagues à la guerre même si elle est verbale! "L'humour pas la guerre", meme si parfois un coup de pelle dans les gencives de certains qui cherchent a en recevoir fait du bien. Belle journee a tous. J'en connais certains qui vont en avoir besoin d'humour, pour se taper 4H de bouchon au lieu de leur 2H quotidienne! bon ils sont avertis! et comme c'est pour une bonne cause les patrons comprendront les retards au boulot!
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "la-zorra"
je préfère des petites blagues à la guerre même si elle est verbale!
Je suis bien d'accord !
Alors voici :
Un jour de grand beau temps Superman et Batman se retrouvent au sommet d'une grande tour..
Ils discutent tranquillement et Batman en profite pour raconter son histoire incroyable survenue la veille.
Batman : " Hier je volais avec bonheur quand soudain j'aperçus sur une terrasse en contre bas ...Catwoman , complètement nue dans la position de l'étoile de mer et sursautant de bonheur ... n'en pouvant plus je me laissais tomber sur elle".
Batman les yeux écarquillés : " Oooooh ! comme elle a dû être surprise "!
Batman : " elle pas trop !! mais l'homme invisible ....
L'homme invisible habite chez ses transparents...
|
|
Citation de "la-zorra"Citation de "jipemo"Citation de "la-zorra" je préfère des petites blagues à la guerre même si elle est verbale! Je suis bien d'accord ! Alors voici : Un jour de grand beau temps Superman et Batman se retrouvent au sommet d'une grande tour.. Ils discutent tranquillement et Batman en profite pour raconter son histoire incroyable survenue la veille. Batman : " Hier je volais avec bonheur quand soudain j'aperçus sur une terrasse en contre bas ...Catwoman , complètement nue dans la position de l'étoile de mer et sursautant de bonheur ... n'en pouvant plus je me laissais tomber sur elle". Batman les yeux écarquillés : " Oooooh ! comme elle a dû être surprise "! Batman : " elle pas trop !! mais l'homme invisible .... L'homme invisible habite chez ses transparents... .... avec des ivoiriens..
|
|
Citation de "cfou"Citation de "la-zorra"Citation de "jipemo"Citation de "la-zorra" je préfère des petites blagues à la guerre même si elle est verbale! Je suis bien d'accord ! Alors voici : Un jour de grand beau temps Superman et Batman se retrouvent au sommet d'une grande tour.. Ils discutent tranquillement et Batman en profite pour raconter son histoire incroyable survenue la veille. Batman : " Hier je volais avec bonheur quand soudain j'aperçus sur une terrasse en contre bas ...Catwoman , complètement nue dans la position de l'étoile de mer et sursautant de bonheur ... n'en pouvant plus je me laissais tomber sur elle". Batman les yeux écarquillés : " Oooooh ! comme elle a dû être surprise "! Batman : " elle pas trop !! mais l'homme invisible .... L'homme invisible habite chez ses transparents... .... avec des ivoiriens.. il n'y a pas Gabonais au numéro demandé
|