|
Citation de alice-2
T'es toujours entrain de chipoter, c'est énervant
Parc'que je veux assassiner gentillement et tranquillement....je veux pas stresser mes victimes,moi
Je suis un gentil mechant
|
|
Citation de loreen78
ça dépend si l'mec sait viser ou pas! mdr
Bonjour loreen
si un mec a une nana dans sa ligne de mire, c'est comme s'il avait un compas dans l'oeil.
Tiens-le toi pour dit.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Bonjour loreen
si un mec a une nana dans sa ligne de mire, c'est comme s'il avait un compas dans l'oeil.
Tiens-le toi pour dit.
j'ai déjà un borgne à la maison! lol
|
|
Citation de loreen78
j'ai déjà un borgne à la maison! lol
Moi, j'ai un chauve à col roulé ! Mdrrr
Ok, je sors -------->
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Moi, j'ai un chauve à col roulé ! Mdrrr
Ok, je sors -------->
tu peux! lol
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Bonjour loreen
Tiens-le toi pour dit.
Bonjour Voyageur, je me souviens de toi et de Toutou surtout! (pas taper!! hihi)
Comment as-tu trouve la clef de cette antre?
|
|
Citation de babouchka50
Bonjour Voyageur, je me souviens de toi et de Toutou surtout! (pas taper!! hihi)
Comment as-tu trouve la clef de cette antre?
Ma babouche !!!!!!
Quel plaisir de te voir, tu es là aussi, mais c'est le nirvana (smiley qui danse).
C'est une copine qui était sur ce site et qui l'a quitté parce qu'elle avait des "ennuis" avec des kornards harceleurs, si tu vois ce que je veux dire. Alors je suis venu voir par moi-même.
Et en effet, y'a du lourd, du très lourd même. Mais moi, comme tu le sais, je suis aguerri.
Gros bisous ma babouche, si tu permets.
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Ma babouche !!!!!!
Quel plaisir de te voir, tu es là aussi, mais c'est le nirvana (smiley qui danse).
C'est une copine qui était sur ce site et qui l'a quitté parce qu'elle avait des "ennuis" avec des kornards harceleurs, si tu vois ce que je veux dire. Alors je suis venu voir par moi-même.
Et en effet, y'a du lourd, du très lourd même. Mais moi, comme tu le sais, je suis aguerri.
Gros bisous ma babouche, si tu permets.
Bienvenu sur smail.
Il y a a boire et a manger! Si tu vois ce que je veux dire.
J'ai eu des soucis aussi avec des fakes qui m'insultaient comme sur jecontacte. (bouh vilaine babou idiote!)
Je viens moins, mais le lourd , ce sont toujours les mêmes!!! Aussi kons les uns que les autres des 2 camps!
Bon, je te laisse le temps de decouvrir, mais suis tres heureuse de te recroiser et ton beau labrador.
Gros smacks a vous 2.
|
|
Citation de babouchka50
Bienvenu sur smail.
Il y a a boire et a manger! Si tu vois ce que je veux dire.
J'ai eu des soucis aussi avec des fakes qui m'insultaient comme sur jecontacte. (bouh vilaine babou idiote!)
Je viens moins, mais le lourd , ce sont toujours les mêmes!!! Aussi kons les uns que les autres des 2 camps!
Bon, je te laisse le temps de decouvrir, mais suis tres heureuse de te recroiser et ton beau labrador.
Gros smacks a vous 2.
Merci babouchka, je m'en suis déjà aperçu en lisant quelques posts.
J'ai remis la même photo où je suis avec mon beau chien, mais ça met du temps pour la validation, j'espère qu'elle va passer le contrôle douanier.
A un de ces jours au croisement d'un post.
Je te fais un gros bisou et mon clebs te fait une léchouille. Mdrr
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Merci babouchka, je m'en suis déjà aperçu en lisant quelques posts.
J'ai remis la même photo où je suis avec mon beau chien, mais ça met du temps pour la validation, j'espère qu'elle va passer le contrôle douanier.
A un de ces jours au croisement d'un post.
Je te fais un gros bisou et mon clebs te fait une léchouille. Mdrr
Gaffe a la quarantaine! ca rigole pas ici!
T'inquiete, je m'occuperai de ton toutou!!!!!!!
|
|
Citation de babouchka50
Gaffe a la quarantaine! ca rigole pas ici!
T'inquiete, je m'occuperai de ton toutou!!!!!!!
Ah ! Bon ? Ça existe ici la quarantaine ? Tu veux dire une modération de quelques jours comme sur jecon ?
|
|
Citation de v21
il paraît qu'il y a plein de jeconconniens et niennes ici, veuillez vous présenter avec votre pseudo de Jeconconne SVP que je puisse vous mettre à ma gauche ou à ma droite, merci.
Bon, je vais lire un peu ce forum pour savourer sa valeur, ensuite je vais donner à manger à mon chien, dîner moi-même, et je reviendrai vers vous mes loulous et loutes, en espérant qu'on va s'éclater comme au bon vieux temps, mdrrrrrrr !!!
Ceux et icelles qui ne me connaissent pas, patientez, mes tofs sont en validation.
Bon app' à tous-tes.
Voyageur21.
lol, ancienne de jecon, sans photo et juste pour passer le temps
|
|
Citation de rhia
lol, ancienne de jecon, sans photo et juste pour passer le temps
Rhia la libraire, c'est bien ça ? Avec une photo, ça serait mieux mais bon....
Si c'est toi, t'as bien fait de venir, y'en beaucoup qui te cherche d'après ce que j'ai lu.
|
|
Citation de v21
Si c'est toi, t'as bien fait de venir, y'en beaucoup qui te cherche d'après ce que j'ai lu.
ah bon??? on me cherche
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
faut pas trop la chercher non plus, rhia! lol
|