|
|
|
Citation de "jean-bonbeur"
Bien ..bien ..
J'ai voulu t'envoyer un Mp mais c'est pas possible ,
Pourquoi un Mp ? parce que ce tu peux y dire des choses avec moins de pudeur ou plus de sincérité ..moins a l'affût des autres aussi .
D'abord , je suis vraiment navré que les propos ou les remarques de Takkine ait pu t'offenser , blesser ou gêner !
Je t'avouerai que je n'ai pas vraiment compris l'allusion ou de quoi il s'agissait vu que je suis ici que depuis peu ( 2 mois je crois) et que je me fiche des commérages et de la vie des autres , j'ai déjà la mienne a vivre .
Quant a ses mises en gardes contre toi ..n'ont fait qu’accroître ma curiosité à ton égard .
Et pour conclure cette excuse , si je viens un peu plus depuis deux ou trois jours c'est surtout pour les échanges fort sympathique que nous avons qui comme tu l'as souligné ..détendes !
Te formalise pas pour l'ortho je suis une quiche !
Je ne suis l'homme de personne , et pour les foudres j'ai un para tonnerre !
Ma bouée tête de lion n'attends que toi , j'ai réservé un bout de mer pour te la faire tester !
Bonjour le Woufff avec ses Dents Majestueuses... Sourire.
Bin déjà... Je pense que dans la Vie, nous n’avons pas à être navré(e)s à la place de quiconque.
(sauf pour nos Enfants lorsqu’ils sont Jeunes et Inconscients…)
Exprimer ce que je ressens ne veut pas dire que je suis affectée.
C’était juste une Mise au Point ... Je patiente, je patiente, je patiente jusqu’au Jour ou je te saute Dessus.
De plus, si tu connaissais un Evènement dans ma Vie, tu comprendrais l’Evidence … Ce qui a fait de Moi une Femme Différente en renforçant certains Aspects de ma Personnalité.
Le Profil ainsi que le Sujet "Je Maximilien" ont été créés par Na0 pour me faire rire, réagir à mon retour de Voyage ... C’était pour que nous nous amusions.
Mais Bon, la Complicité est Dérangeante ... Les Interprétations de certain(e)s ne sont que Médisances.
Tu sais... Les Fautes des Autres ne me dérangent pas ... Je n’ai pas à porter un Jugement quelconque sur l’Ortographe de quiconque… Je ne suis pas Maitresse.
Par contre, les Miennes m’agacent…
...
Modifié il y a 7 ans, le samedi 10 juin 2017 à 11:10
|
|
Ma bouée tête de lion n'attends que toi , j'ai réservé un bout de mer pour te la faire tester !
Bon Ok... Sourire.
Il ne te reste plus qu'une Semaine pour me faire aimer le Lââârge...
... Je pars Dimanche Prochain vers de Nouveaux Horizons.
Donc j'arrive avec mon Tube de Biafine ... Hého, pas Envie de me transformer en Ecrevisse.
Sourire...
|
|
Citation de "lumierevif"
Les choses sont faites pour être partagées ...!!!! n'est ce pas ??? le poème "le bel enfant " est dédié à mon petit copain
d'école ....qui m'a quitté à l'âge de huit ans .... sans prendre le temps de me dire au revoir ...!!!
Bonjour,
Oui mais pas n'importe où ... Ici ce n'est qu'un Forum.
Je me rappelle de la Réponse qui est Identique.
J'avais eu une Interprétation tout Autre à la Lecture du Poème.
|
|
Mouais pas convaincu que mon avis l'intéresse !
... En lui parlant du Site, je n'ai pas du tout Envie de lui redonner le déclic.
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "shaya.na"Citation de "jean-bonbeur"
Bien ..bien ..
J'ai voulu t'envoyer un Mp mais c'est pas possible ,
Pourquoi un Mp ? parce que ce tu peux y dire des choses avec moins de pudeur ou plus de sincérité ..moins a l'affût des autres aussi .
D'abord , je suis vraiment navré que les propos ou les remarques de Takkine ait pu t'offenser , blesser ou gêner !
Je t'avouerai que je n'ai pas vraiment compris l'allusion ou de quoi il s'agissait vu que je suis ici que depuis peu ( 2 mois je crois) et que je me fiche des commérages et de la vie des autres , j'ai déjà la mienne a vivre .
Quant a ses mises en gardes contre toi ..n'ont fait qu’accroître ma curiosité à ton égard .
Et pour conclure cette excuse , si je viens un peu plus depuis deux ou trois jours c'est surtout pour les échanges fort sympathique que nous avons qui comme tu l'as souligné ..détendes !
Te formalise pas pour l'ortho je suis une quiche !
Je ne suis l'homme de personne , et pour les foudres j'ai un para tonnerre !
Bonjour le Woufff avec ses Dents Majestueuses... Sourire.
Bin déjà... Je pense que dans la Vie, nous n’avons pas à être navré(e)s à la place de quiconque.
(sauf pour nos Enfants lorsqu’ils sont Jeunes et Inconscients…)
Exprimer ce que je ressens ne veut pas dire que je suis affectée.
C’était juste une Mise au Point ... Je patiente, je patiente, je patiente jusqu’au Jour ou je te saute Dessus.
De plus, si tu connaissais un Evènement dans ma Vie, tu comprendrais l’Evidence … Ce qui a fait de Moi une Femme Différente en renforçant certains Aspects de ma Personnalité.
Le Profil ainsi que le Sujet "Je Maximilien" ont été créés par Na0 pour me faire rire, réagir à mon retour de Voyage ... C’était pour que nous nous amusions.
Mais Bon, la Complicité est Dérangeante ... Les Interprétations de certain(e)s ne sont que Médisances.
Tu sais... Les Fautes des Autres ne me dérangent pas ... Je n’ai pas à porter un Jugement quelconque sur l’Ortographe de quiconque… Je ne suis pas Maitresse.
Par contre, les Miennes m’agacent…
...
Bonjour ...La sirène aux yeux revolver ,
J'ai cru que tu ne reviendrais pas , cela ma profondément agacé .
Je crois que sur le site si tu es heureux de partager , rire , sympathiser avec un(e) autre ..ça gène !
Comme si être bien c'était mal .
Ben comme dit sur une inter précédente ,les rumeurs je les tue dans l'oeuf ...au village sans prétention j'ai mauvaise réputation.
Pour les fautes c'est gênant quand même , j'ai un travail ou j'envoie des mails toutes la journée ..parfois j'ai honte lol
|
|
Bonjour ...La sirène aux yeux revolver ,
J'ai cru que tu ne reviendrais pas , cela ma profondément agacé .
Je crois que sur le site si tu es heureux de partager , rire , sympathiser avec un(e) autre ..ça gène !
Comme si être bien c'était mal .
Ben comme dit sur une inter précédente ,les rumeurs je les tue dans l'oeuf ...au village sans prétention j'ai mauvaise réputation.
Pour les fautes c'est gênant quand même , j'ai un travail ou j'envoie des mails toutes la journée ..parfois j'ai honte lol
J'ai eu une Semaine très chargée...
Je me méfie comme de la Peste de ceux qui lancent ou alimentent une Rumeur.
Je me demande toujours ce qu'ils/elles peuvent Bien avoir à "Gagner" ... En Vérité, il y a Toujours quelque Chose Derrière cette Intention.
De plus je suis Capable de penser par moi-même ... Je suis toujours en Dehors du Troupeau car je me sens plus Forte "Seule"...
Je connais les Rumeurs de Village...
En ce qui concerne tes Mails... Sourire.
Tant que ce que tu écris est compréhensible, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Modifié il y a 7 ans, le samedi 10 juin 2017 à 12:00
|
|
Citation de "shaya.na"Citation de "lumierevif"
Les choses sont faites pour être partagées ...!!!! n'est ce pas ??? le poème "le bel enfant " est dédié à mon petit copain
d'école ....qui m'a quitté à l'âge de huit ans .... sans prendre le temps de me dire au revoir ...!!!
Bonjour,
Oui mais pas n'importe où ... Ici ce n'est qu'un Forum.
Je me rappelle de la Réponse qui est Identique.
J'avais eu une Interprétation tout Autre à la Lecture du Poème.
Bonjour ...
Dans un poème ... chacun à sa propre interprétation ... ce qui fait la force du poème d'ailleurs ..!
Bonne journée ...!
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
Bon Ok... Sourire.
Il ne te reste plus qu'une Semaine pour me faire aimer le Lââârge...
... Je pars Dimanche Prochain vers de Nouveaux Horizons.
Donc j'arrive avec mon Tube de Biafine ... Hého, pas Envie de me transformer en Ecrevisse.
Sourire...
Aimer le large ..ben je suis plutôt mince .
Non laisse la biafine , j'ai de la protection UV , je serais ravi de l'étaler !
|
|
Citation de "lumierevif"
Bonjour ...
Dans un poème ... chacun à sa propre interprétation ... ce qui fait la force du poème d'ailleurs ..!
Bonne journée ...!
Oui...
Parfois certaines Lectures se rapprochent d’une Part de "Nous", de notre Vérité Intime...
Merci... Egalement.
|
|
Indice 50 ?!...
Je suis si Blanche avec mes p’tites Tâches de Rousseurs par ci par là.
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
Indice 50 ?!...
Je suis si Blanche avec mes p’tites Tâches de Rousseurs par ci par là.
Crème pour enfants
|
|
Crème pour enfants
Je suis comme ta Mère, je suis Prévoyante.
Très Grand Sourire...
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
Crème pour enfants
Je suis comme ta Mère, je suis Prévoyante.
Très Grand Sourire...
Fait gaffes qu'elle soit propre toi aussi ..on ne sait jamais lol
|
|
Fait gaffes qu'elle soit propre toi aussi ..on ne sait jamais lol
Je n'en porte pas... Pour plus de Simplicité...
... Je suis pour le Naturel.
Tu me fais écrire des Bêtises Toi... Sourire.
|