|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "relax-m" Mais pourquoi tu m'appelles Cecil???? Mais zut heeeuuu!!!!! Pourquoi on me prend pour une nana???!!!!! Bouhouuuu!! Ici il est coutume de nous attribuer une personnalité qui n'est pas la notre. On s'y fait, rassure toi. Si le hérisson dit, le hérisson a raison. Puis-je pouffer de rire ? Moi ça ne me dérange pas d'avoir 36 personnalités, mais je mens là aussi : j'en ai 37! Va falloir que je crée le 37 ème avatar. Alors que j'en ai plus qu'un! mais ce "un", le cavalier, est ce moi? pas sûr? qui suis-je?je ne sais pas vraiment.
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "relax-m" Mais pourquoi tu m'appelles Cecil???? Mais zut heeeuuu!!!!! Pourquoi on me prend pour une nana???!!!!! Bouhouuuu!! Ici il est coutume de nous attribuer une personnalité qui n'est pas la notre. On s'y fait, rassure toi. Si le hérisson dit, le hérisson a raison. Puis-je pouffer de rire ? Si c'est votre désir ma chère alors je vous permet de "pouffer" de rires.. Tout le monde n'a pas forcément plusieurs profils ici.. Mais il semble en effet que certains s'amusent à mener des "enquêtes" pour essayer de trouver des choses imaginaires...... Bon, au moins ils ont une occupation comme ça, lol..
|
|
Citation de "ta-kine"Citation de "sibelius"Ok, le sapin est nocif .. dans certaines utilisation, et pour les cultures, sinon, par ses feuilles persistantes, il est le symbole de la vie éternelle. Bonne soirée. Donc l'éternel est un synonyme de nocivité ? De tromperie, d'empoisonnement à long terme ? NOn, bien sûr ... mais, dans certains textes (Hésiode, Tolstoi, etc), on peut comprendre que, si l'homme vit éternellement, il "s'endort sur ses lauriers", devient égoïste, n'ayant à se soucier de rien, etc ... Alors que s'il ignore le terme de ses jours, ça Peut le pousser à trouver des solutions .... Je tâcherai de creuser cela. Bonne soirée.
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 20 décembre 2015 à 09:02
|
|
Sapins : La-dessus, tous les terpènes ne sont pas que nocifs, mais aussi, bien souvent, utiles : ils entrent dans la composition de nombreux médicaments, dans le pétrole, etc ... dans les vernis, et plein d'autres produits.
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "sibelius"Ok, le sapin est nocif .. dans certaines utilisation, et pour les cultures, sinon, par ses feuilles persistantes, il est le symbole de la vie éternelle. Bonne soirée. Donc l'éternel est un synonyme de nocivité ? De tromperie, d'empoisonnement à long terme ? Moralité de l'histoire: le sapin est con et y a rien à y faire..
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "relax-m" Je pense qu'elle fait plutôt une sorte d'auto dérision et elle prend une image d'hérisson... Bon, je suis pas sur tous les topics où elle intervient donc... Mais je ne suis pas non plus partout où vous intervenez aussi.... Voilà, je n'ai pas de parti prit... Il me semble que vous êtes 2 personnes biens et c'est dommage qu'il y ait un truc qui a pourri l'embiance entre vous, c'est tout... Oui oui, elle fait de l'auto dérision. Elle cherche à casser certain(e)s mais c'est de l'auto dérision. Quand on veut apaiser la chose et propose de s'appeler elle refuse catégoriquement. C'est sans doute encore de l'auto dérision. Libre à toi de la porter aux nues la hérisson, j'ai bien capté son profil. Du m'as-tu vu, avec les copains copines de préférence, seule, elle observe et attend. Ses pics ? Risibles !! De longs pavés pour ne rien dire et se persuader qu'elle a dit quelque chose. Elle ne dit pas, elle écrit. J'aurai bien voulu l'entendre me dire, mais elle s'est dégonflée !! Assez parlant. Merci à elle, il était pourtant intéressant le topic, ayant dévié sur pourquoi un arbre nocif est-il devenu symbole de nativité, elle, nocive, s'impose pour prouver qu'elle va faire vivre le forum ? Comme quoi la nocivité... Désolée Compote et Sib Il était bien ce topic.
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "relax-m" Je pense qu'elle fait plutôt une sorte d'auto dérision et elle prend une image d'hérisson... Bon, je suis pas sur tous les topics où elle intervient donc... Mais je ne suis pas non plus partout où vous intervenez aussi.... Voilà, je n'ai pas de parti prit... Il me semble que vous êtes 2 personnes biens et c'est dommage qu'il y ait un truc qui a pourri l'embiance entre vous, c'est tout... Oui oui, elle fait de l'auto dérision. Elle cherche à casser certain(e)s mais c'est de l'auto dérision. Quand on veut apaiser la chose et propose de s'appeler elle refuse catégoriquement. C'est sans doute encore de l'auto dérision. Libre à toi de la porter aux nues la hérisson, j'ai bien capté son profil. Du m'as-tu vu, avec les copains copines de préférence, seule, elle observe et attend. Ses pics ? Risibles !! De longs pavés pour ne rien dire et se persuader qu'elle a dit quelque chose. Elle ne dit pas, elle écrit. J'aurai bien voulu l'entendre me dire, mais elle s'est dégonflée !! Assez parlant. Merci à elle, il était pourtant intéressant le topic, ayant dévié sur pourquoi un arbre nocif est-il devenu symbole de nativité, elle, nocive, s'impose pour prouver qu'elle va faire vivre le forum ? Comme quoi la nocivité... Désolée Compote et Sib Il était bien ce topic. Je n'ai pas dit que c'est mon idole. Je n'ai aucune idole ici.....
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "ta-kine"Citation de "sibelius"Ok, le sapin est nocif .. dans certaines utilisation, et pour les cultures, sinon, par ses feuilles persistantes, il est le symbole de la vie éternelle. Bonne soirée. Donc l'éternel est un synonyme de nocivité ? De tromperie, d'empoisonnement à long terme ? NOn, bien sûr ... mais, dans certains textes (Hésiode, Tolstoi, etc), on peut comprendre que, si l'homme vit éternellement, il "s'endort sur ses lauriers", devient égoïste, n'ayant à se soucier de rien, etc ... Alors que s'il ignore le terme de ses jours, ça eut le pousser à trouver des solutions .... Je tâcherai de creuser cela. Bonne soirée. La seule personne intéressante sur ce topic. Merci Sib, de ne pas, au contraire de nous, perdre le fil. Il serait utile de savoir si le laurier est une plante nocive... Alors tous les adages prendraient un sacré sens !! La bête noire n'est pas le nocif dans la nature, mais l'humain qui se sert du nocif pour "s'étaler". Sachant que cela ne durera pas éternellement, tout contrat maléfique ayant un prix. Sib je quitte, bonne nuit.
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "sibelius"Citation de "ta-kine"Citation de "sibelius"Ok, le sapin est nocif .. dans certaines utilisation, et pour les cultures, sinon, par ses feuilles persistantes, il est le symbole de la vie éternelle. Bonne soirée. Donc l'éternel est un synonyme de nocivité ? De tromperie, d'empoisonnement à long terme ? NOn, bien sûr ... mais, dans certains textes (Hésiode, Tolstoi, etc), on peut comprendre que, si l'homme vit éternellement, il "s'endort sur ses lauriers", devient égoïste, n'ayant à se soucier de rien, etc ... Alors que s'il ignore le terme de ses jours, ça eut le pousser à trouver des solutions .... Je tâcherai de creuser cela. Bonne soirée. La seule personne intéressante sur ce topic. Merci Sib, de ne pas, au contraire de nous, perdre le fil. Il serait utile de savoir si le laurier est une plante nocive... Alors tous les adages prendraient un sacré sens !! La bête noire n'est pas le nocif dans la nature, mais l'humain qui se sert du nocif pour "s'étaler". Sachant que cela ne durera pas éternellement, tout contrat maléfique ayant un prix. Sib je quitte, bonne nuit. http://www.centre-antipoison-animal.com/laurier-rose.html Bonne nuit à vous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lepape"Citation de "compote.depomme"Citation de "lepape"il est pas beau mon sapin ? http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/215/998/729_001.jpg Mais c'est quoi ? pas une motte de beurre ? bonjour compote il s'agit d'un gâteau a la broche, une spécialité des Pyrénées Je ne connais pas, n'étant pas du coin. mais je veux bien la recette, si ce n'est pas trop compliqué. C'est bon ?
|