|
Auteur
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
... conserve, le confit de canard que l'on vient de vous servir au resto...
|
|
Citation de "apocope"... conserve, le confit de canard que l'on vient de vous servir au resto...
On peut faire pareil pour une nana ?
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "apocope"... conserve, le confit de canard que l'on vient de vous servir au resto...
Si elle était surgelée, absolument !
(De plus en plus de restos en France fourguent en catimini à leur clientèle de la conserve, de la poudre et de la nourriture industrielle préparée en usine… Bonjour la gastronomie)
|
|
Citation de "apocope"Citation de "spartac2"Citation de "apocope"... conserve, le confit de canard que l'on vient de vous servir au resto...
(De plus en plus de restos en France fourguent en catimini à leur clientèle de la conserve, de la poudre et de la nourriture industrielle préparée en usine… Bonjour la gastronomie)
Depuis que je regarde "cauchemar en cuisine",je rentre dans les restos à reculons.
|
|
(De plus en plus de restos en France fourguent en catimini à leur clientèle de la conserve, de la poudre et de la nourriture industrielle préparée en usine… Bonjour la gastronomie)[/quote]
Bonjour il faut choisir son resto....
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "apocope"Citation de "spartac2"Citation de "apocope"... conserve, le confit de canard que l'on vient de vous servir au resto...
Depuis que je regarde "cauchemar en cuisine",je rentre dans les restos à reculons.
Bien! Lorsque l'on a déjà travaillé dans les cuisines d'un resto -d'un grand resto, s'entend-, on a plus d'appétit pour la tambouille que l'on prépare soi-même à la maison... J'ai fait la plonge, lorsque j'étais adolescent.
Je me rappelle d'un pâtissier Grec qui suait à grosses gouttes en roulant sa pâte... Et d'un cuisinier indépendantiste qui crachait littéralement sur la plaque lorsqu'il cuisait la viande du premier ministre Bourassa -un fédéraliste- qui venait à l'occasion manger à l'Auberge du Vieux-Saint-Gabriel.
En tout cas, au resto, il est préférable d’être poli avec le personnel…
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
tiens cela va bien avec le sujet
|
|
plume31 (clôturé)
il y a 8 ans
il suffit de faire les poubelles des restos pi voilà ... on sait ce qu'on mange .
|
|