|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
au nom de la loi un post de shérif est à pourvoir sur ce forum... moi je serais plutôt mauvais garçon... si certains veulent porter l'étoile qu'ils se présentent comme candidat les dames sauront qui élire
|
|
atton32 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"au nom de la loi un post de shérif est à pourvoir sur ce forum... moi je serais plutôt mauvais garçon... si certains veulent porter l'étoile qu'ils se présentent comme candidat les dames sauront qui élire mdr
|
|
shériff.. fais moi peur? lol
|
|
Citation de "dan777"au nom de la loi un post de shérif est à pourvoir sur ce forum... moi je serais plutôt mauvais garçon... si certains veulent porter l'étoile qu'ils se présentent comme candidat les dames sauront qui élire est ce qu'il y aura une élection style Mister World ?
|
|
qui fera les cow boys et les indiens ?
|
|
maevacmoi (clôturé)
il y a 9 ans
ça sera du style Village People ? ou chippendale ? perso je préfère ça mais chutt lol
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "dan777"au nom de la loi un post de shérif est à pourvoir sur ce forum... moi je serais plutôt mauvais garçon... si certains veulent porter l'étoile qu'ils se présentent comme candidat les dames sauront qui élire est ce qu'il y aura une élection style Mister World ? oui genre shérif joli comme le très gai western rendez vous a machin mountain...
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"qui fera les cow boys et les indiens ? à toi de choisir ton role peut être calamity jane
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "maevacmoi"ça sera du style Village People ? ou chippendale ? perso je préfère ça mais chutt lol pareil plutot chipendale...lol
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "raspoutia"shériff.. fais moi peur? lol non ce n'est pas evil dead
|
|
Je vote pour Omer Shérif !
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "svenh"Je vote pour Omer Shérif ! Je crois c'est trop tard...lol
|
|
maevacmoi (clôturé)
il y a 9 ans
heuu oui je crois, là où il est maintenant il ne peut plus tellement remuer le pauvre mdrr
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "atton32"Citation de "dan777"au nom de la loi un post de shérif est à pourvoir sur ce forum... moi je serais plutôt mauvais garçon... si certains veulent porter l'étoile qu'ils se présentent comme candidat les dames sauront qui élire mdr tu veux etre shérif?
|
|
atton32 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"Citation de "atton32"Citation de "dan777"au nom de la loi un post de shérif est à pourvoir sur ce forum... moi je serais plutôt mauvais garçon... si certains veulent porter l'étoile qu'ils se présentent comme candidat les dames sauront qui élire mdr tu veux etre shérif? je suis partant jai déjà commencez
|