|
sherkan1969 (clôturé)
il y a 11 ans
Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention. Je m'approche et lui dis : - Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention? Il m'ignore superbement et continue à écrire. - Espèce d'emmerdeur, ne puis-je m'empêcher de lui dire. Et voilà qu'il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule. Mon sang ne fait qu'un tour et je l'engueule copieusement : - Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j'en passe! Ah, là, j'ai bien utilisé toutes les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d'heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l'essuie-glace. Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l'éponge. Alors, suite au départ de l'agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant...
|
|
Excellente
|
|
sherkan1969 (clôturé)
il y a 11 ans
61Après deux années d'une étude très sérieuse et portant sur un effectif très large, l'Institut National des Hautes Etudes Statistiques vient de fournir ses conclusions quant aux préférences des Français en matière de sports. Le sport le plus en vogue chez les personnes sans emploi est le Basket-ball. Le sport le plus en vogue chez les personnes sans qualification est le Bowling. Le sport le plus en vogue chez les ouvriers spécialisés est le Football. Le sport le plus en vogue chez les cadres est le Tennis. Le sport le plus en vogue chez les cadres supérieurs est le Squash. Le sport le plus en vogue chez les chefs d'entreprises est le Golf. La conclusion de l'étude est que plus la situation est haut placée dans le monde du travail plus les boules sont petites. Je ne connais pas vos supérieurs mais je vous conseille néanmoins de ne pas leur transmettre ce message. Moi, je m'en fous, j'aime bien la montgolfière...
|
|
sherkan1969 (clôturé)
il y a 11 ans
Je suis trop fatiguer pour faire mes exercices de calcul. - C'est ridicule, le travail n'a jamais tué personne. - Pourquoi devrais-je risquer d'être le premier ?
|
|
sherkan1969 (clôturé)
il y a 11 ans
Notre chef est mort, c'est très triste, évidemment. Mais qui est l'autre personne décédée ? - L'autre personne ? - Ben, oui. Sur le faire-part il était écrit :"Avec lui disparaît notre meilleur collaborateur.
|
|
Citation de "sherkan1969"61Après deux années d'une étude très sérieuse et portant sur un effectif très large, l'Institut National des Hautes Etudes Statistiques vient de fournir ses conclusions quant aux préférences des Français en matière de sports. Le sport le plus en vogue chez les personnes sans emploi est le Basket-ball. Le sport le plus en vogue chez les personnes sans qualification est le Bowling. Le sport le plus en vogue chez les ouvriers spécialisés est le Football. Le sport le plus en vogue chez les cadres est le Tennis. Le sport le plus en vogue chez les cadres supérieurs est le Squash. Le sport le plus en vogue chez les chefs d'entreprises est le Golf. La conclusion de l'étude est que plus la situation est haut placée dans le monde du travail plus les boules sont petites. Je ne connais pas vos supérieurs mais je vous conseille néanmoins de ne pas leur transmettre ce message. Moi, je m'en fous, j'aime bien la montgolfière... mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! !
|
|
Citation de "sherkan1969" Notre chef est mort, c'est très triste, évidemment. Mais qui est l'autre personne décédée ? - L'autre personne ? - Ben, oui. Sur le faire-part il était écrit :"Avec lui disparaît notre meilleur collaborateur. génial ! !
|
|
sherkan1969 (clôturé)
il y a 11 ans
Voici les règles pour ceux qui n'ont rien à faire. - Ne pas l'avouer. - Attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer. - Ne pas embêter ceux qui travaillent effectivement, ne pas les jalouser surtout. - Adopter une position de repos donnant à s'y méprendre une impression de travail. - Rester décontracté et supporter sans fatigue apparente toute inactivité, aussi longue soit elle. - Aimer le travail bien fait et pour cela ne pas hésiter à le laisser faire par des camarades plus qualifiés. - On peut aimer le travail et lui préférer le repos : si certains ne savent pas travailler, d'autres ne savent pas rester sans rien faire. - Ne souffrir d'aucun complexe pour se présenter au trésorier après un mois sans travail. - Il y a beaucoup plus d'accidents de travail que d'accidents de repos. - Le travail use, le repos rarement : économisons-nous. CONCLUSION : - Le travail est une belle invention, ne sois pas égoïste : LAISSE LE A TES COPAINS.
|
|
sherkan1969 (clôturé)
il y a 11 ans
Bonjour sibelius, Cette musique ne dissone pas à vos oreilles, venant de vous, c'est un compliment qui me touche. En vous souhaitant la meilleure semaine possible(ainsi qu'à tous d'ailleurs). Sherkan
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sherkan1969"Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention. Je m'approche et lui dis : - Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention? Il m'ignore superbement et continue à écrire. - Espèce d'emmerdeur, ne puis-je m'empêcher de lui dire. Et voilà qu'il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule. Mon sang ne fait qu'un tour et je l'engueule copieusement : - Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j'en passe! Ah, là, j'ai bien utilisé toutes les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d'heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l'essuie-glace. Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l'éponge. Alors, suite au départ de l'agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant... elle est pas mal !!! et m'a donné une idée !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "sherkan1969"Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention.
Je m'approche et lui dis :
- Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention?
Il m'ignore superbement et continue à écrire.
- Espèce d'emmerdeur, ne puis-je m'empêcher de lui dire.
Et voilà qu'il dresse une autre contravention pour absence de plaque réfléchissante à l'avant du véhicule.
Mon sang ne fait qu'un tour et je l'engueule copieusement :
- Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j'en passe!
Ah, là, j'ai bien utilisé toutes les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d'heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l'essuie-glace.
Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l'éponge.
Alors, suite au départ de l'agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant...
elle est pas mal !!! et m'a donné une idée !
tu vas l'appliquer a ton chef ??? lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sherkan1969"Voici les règles pour ceux qui n'ont rien à faire. - Ne pas l'avouer. - Attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer. - Ne pas embêter ceux qui travaillent effectivement, ne pas les jalouser surtout. - Adopter une position de repos donnant à s'y méprendre une impression de travail. - Rester décontracté et supporter sans fatigue apparente toute inactivité, aussi longue soit elle. - Aimer le travail bien fait et pour cela ne pas hésiter à le laisser faire par des camarades plus qualifiés. - On peut aimer le travail et lui préférer le repos : si certains ne savent pas travailler, d'autres ne savent pas rester sans rien faire. - Ne souffrir d'aucun complexe pour se présenter au trésorier après un mois sans travail. - Il y a beaucoup plus d'accidents de travail que d'accidents de repos. - Le travail use, le repos rarement : économisons-nous. CONCLUSION : - Le travail est une belle invention, ne sois pas égoïste : LAISSE LE A TES COPAINS. j'ai connu ça....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
merci pour cette bonne humeur du lundi et bonne semaine à tout le monde
|