mr.robert

Si toi aussi tu fantasmes sur Eva Rock

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

ATTENTION - Ce sujet, hautement délicat s'il en est, demande au lecteur une certaine souplesse d'esprit. Il serait vain d'appréhender ce post avec l'insouciance coutumière. Sa bonne compréhension dépend de ce réflexe légitime.

Josiane possède une magnifique collection de sacs à dos Louis Vuitton. Josiane fait d'ailleurs des envieuses.
Cette collection unique en France se compose de sacs à dos bien répertoriés. Bien catalogués et inventoriés.
Sac à dos "Spécial Alpes". Sac à dos "Spécial Pyrénées". Sac à dos "Spécial Jura". Et même sac à dos "Népal".

Les magazines Pipoles s'arrachent les photographies des sacs à dos Louis Vuitton de Josiane . Une collection.
Stéphane Bern envisage même de consacrer une émission spéciale à la collection prestigieuse de Josiane.
C'est dire si le succès jusqu'à présent confidentiel va être amplifié, médiatisé à outrance et "Druckerisé" !

Mais ce que l'immense majorité des gens ignore c'est la passion que nourrit Josiane pour les gravats.
Ne pouvant plus charrier ses brouettes de gravats après 22 h, Josiane se sert des sacs à dos de sa collection.
Les initiés savent que rien n'arrête Josiane dans sa passion. Josiane transporte ses gravats dans ses sacs.

Il n'est pas rare de voir Josiane, chaussée de ses bottes en caoutchouc, traverser la rivière à gué, la nuit venue.
On la voit transporter ses gravats. Ce sont les scintillements des boucles en or massif qui brillent sous la lune.
Rien n'arrête Josiane. Et certainement pas l'hiver. Josiane porte alors des hautes bottes jusqu'à mi cuisses.

Par contre, nul ne sait ce que fait Josiane de ces tonnes de gravats qu'elle transporte même de nuit. Dans le froid.
Pour ne pas risquer d'abimer ses sacs à dos Louis Vuitton qui valent une fortune, Josiane utilise des sachets papier.
Les paparazzis qui tentent d'en savoir plus ont affaire aux Dobermans dressés à l'attaque de Josiane. Méchants...

Josiane lance d'ailleurs un appel. Que celles et ceux qui aiment charrier des gravats, la contacte par ce site.
Josiane a l'intention de créer un "Club des gravats" pour aboutir rapidement à une "Fondation des gravats".
Vos dons sont donc les bienvenus. Vous pouvez envoyer vos sacs à dos Louis Vuitton par messagerie privée.

Maître Robert - (Qui possède une ceinture "Vintage" Louis Vuitton)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

bonjour mr R.,

suite et fin? lol

Photo de vactors
vactors il y a 7 ans

Personnellement je rêve chaque jour d'une belle fille qui se trouve sur ce site https://ukreine.com/annonces-des-femmes-celibataires-russes-et-ukrainiennes je n'arrête pas de penser à elle.

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

Citation de mr.robert ATTENTION - Ce sujet, hautement délicat s'il en est, demande au lecteur une certaine souplesse d'esprit. Il serait vain d'appréhender ce post avec l'insouciance coutumière. Sa bonne compréhension dépend de ce réflexe légitime.

Josiane possède une magnifique collection de sacs à dos Louis Vuitton. Josiane fait d'ailleurs des envieuses.
Cette collection unique en France se compose de sacs à dos bien répertoriés. Bien catalogués et inventoriés.
Sac à dos "Spécial Alpes". Sac à dos "Spécial Pyrénées". Sac à dos "Spécial Jura". Et même sac à dos "Népal".

Les magazines Pipoles s'arrachent les photographies des sacs à dos Louis Vuitton de Josiane . Une collection.
Stéphane Bern envisage même de consacrer une émission spéciale à la collection prestigieuse de Josiane.
C'est dire si le succès jusqu'à présent confidentiel va être amplifié, médiatisé à outrance et "Druckerisé" !

Mais ce que l'immense majorité des gens ignore c'est la passion que nourrit Josiane pour les gravats.
Ne pouvant plus charrier ses brouettes de gravats après 22 h, Josiane se sert des sacs à dos de sa collection.
Les initiés savent que rien n'arrête Josiane dans sa passion. Josiane transporte ses gravats dans ses sacs.

Il n'est pas rare de voir Josiane, chaussée de ses bottes en caoutchouc, traverser la rivière à gué, la nuit venue.
On la voit transporter ses gravats. Ce sont les scintillements des boucles en or massif qui brillent sous la lune.
Rien n'arrête Josiane. Et certainement pas l'hiver. Josiane porte alors des hautes bottes jusqu'à mi cuisses.

Par contre, nul ne sait ce que fait Josiane de ces tonnes de gravats qu'elle transporte même de nuit. Dans le froid.
Pour ne pas risquer d'abimer ses sacs à dos Louis Vuitton qui valent une fortune, Josiane utilise des sachets papier.
Les paparazzis qui tentent d'en savoir plus ont affaire aux Dobermans dressés à l'attaque de Josiane. Méchants...

Josiane lance d'ailleurs un appel. Que celles et ceux qui aiment charrier des gravats, la contacte par ce site.
Josiane a l'intention de créer un "Club des gravats" pour aboutir rapidement à une "Fondation des gravats".
Vos dons sont donc les bienvenus. Vous pouvez envoyer vos sacs à dos Louis Vuitton par messagerie privée.

Maître Robert - (Qui possède une ceinture "Vintage" Louis Vuitton)

___

Cher Mr Robert

Vous anéantissez les convenances avec un humour délicieux, jonglez avec l'allégorie judicieusement et votre art indétrônable est un ravissement pour le lecteur que je suis, particulièrement sur ce site qui ne vous mérite pas, site ou pilules les fachos, ignorants et autres analphabètes en tout genre.

Merci

Amicalement
Un jouisseur

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

Ttrickster et sa Dame

Cher couple de coquins

Comment vous témoigner mon admiration pour vos récits qui nous enchantent ma compagne et moi ?
Lorsque vous disparaissez de ce forum, c'est comme si les lumières s'éteignaient soudain. Une obscurité.

Et qui dit obscurité, n'est pas loin de dire obscurantisme. Dès votre retour, ce sont les lumières qui s'allument.
Nous ne sommes pas nombreux à poster des petites historiettes drôles, souvent surréalistes. Toujours sympas.

Oh, bien sûr, nous pourrions faire comme tous ces misérables qui s'insultent et se dénigrent à longueur de post.
Mais, comme la nature nous a doté de réflexion, il nous est très facile de rester loin de cette foire d'empoigne.

Aussi, cher couple, sachez que ma compagne et moi, avons beaucoup de plaisir, sinon de bonheur, à vous lire.
Ignorons les sots qui me prennent pour vous et qui vous prennent pour moi. Malgré la différence sémantique.

Cher couple de coquins, je vous salue.

Votre obligé

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

_____

Cher ami du virtuel,

Ce n'est pas faute de l'avoir notifié, à maintes reprises, ici même, comment pourrions-nous être qu'un seul. vous êtes inégalable cher ami, votre style épuré, naturel est inimitable.
Je ne vous cache pas que je vous envie.

Rions de ces chiures
Gaussons-nous de ces gueux

Vos amis ici

Participants

Photo de mr.robert Photo de vactors Photo de ttrickster