carabist

soir les gens

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de aragonn
aragonn (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "aragonn"Si vous pensez passer souvent, prenez la peine de faire le plein de carburant avant, car ici il y a bien de barils, mais ils ne contiennent que du venin..... Pas difficile à reconnaître il ont tous le même sigle

prendre la peine également de reconnaître une seule personne sous une multitude de pseudos ....

C'est la réplique des fouteuses de merde quand elles n'ont plus matière à cancaner

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "aragonn"Citation de "azalee.zoa"Citation de "aragonn"Si vous pensez passer souvent, prenez la peine de faire le plein de carburant avant, car ici il y a bien de barils, mais ils ne contiennent que du venin..... Pas difficile à reconnaître il ont tous le même sigle

prendre la peine également de reconnaître une seule personne sous une multitude de pseudos ....

C'est la réplique des fouteuses de merde quand elles n'ont plus matière à cancaner

Et ça c'est exactement ce qu'on dit lorsqu'on ne sait pas quoi répondre... je te ferai remarquer que c'est toi qui a commencé à cancaner dans ce post. Ou alors, as tu réellement cherché à rendre service ? Avec tes posts, oui il y a matière à cancaner, on n'est pas à court et, jusqu'à présent, je ne suis pas intervenue lors de tes étalages "amicaux"

Photo de aragonn

Et bien continue à le faire et dégage de ma route,,autrement dit, occupes toi de tes fesses.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "aragonn"Citation de "carabist"oui, mais comment ?

Bonsoir Madame.

Juste saluer et rédiger un petit bout de présentation dans un premier temps, ensuite courir toutes les brocantes pour chercher des boucliers, ici vous en aurez grandement besoin....plaisir garanti.
Bonne soirée à vous.

Tu vas la draguer comme Daine? J'ai hate de voir !!

Photo de azalee.zoa

Citation de "aragonn"Et bien continue à le faire et dégage de ma route,,autrement dit, occupes toi de tes fesses.

Et ça, ce n'est pas ce qu'on dit lorsqu'on ne sait plus quoi dire ??? Parce que je suis sur ta route ??? C'est toi qui est arrivé depuis peu pour tromper ton monde avec de belles phrases (?)

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "aragonn"Citation de "carabist"oui, mais comment ?

Bonsoir Madame.

Juste saluer et rédiger un petit bout de présentation dans un premier temps, ensuite courir toutes les brocantes pour chercher des boucliers, ici vous en aurez grandement besoin....plaisir garanti.
Bonne soirée à vous.

d'un côté il dit qu'il n'est pas libre car il a une famille et son profil stipule qu'il est célibataire

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "aragonn"Citation de "carabist"oui, mais comment ?

Bonsoir Madame.

Bonne soirée à vous.

d'un côté il dit qu'il n'est pas libre car il a une famille et son profil stipule qu'il est célibataire

C'est bien pour ça....a voir comment il collait Daine .. Et apres dire qu'il ne l'a drague pas ... Et qu'il s'excuse ,Il a pas trop de fierté le gars.

Photo de azalee.zoa

Citation de "aragonn"Si vous pensez passer souvent, prenez la peine de faire le plein de carburant avant, car ici il y a bien de barils, mais ils ne contiennent que du venin..... Pas difficile à reconnaître il ont tous le même sigle

excuse moi d'insister mais il faudrait revoir la définition du mot : sigle

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

On peut avoir une famille sans pour cela être marié :-)

Photo de aragonn

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "aragonn"Citation de "carabist"oui, mais comment ?

Bonsoir Madame.

Bonne soirée à vous.

Et alors, tu veux voir mon état civil.... Libre à tout un chacun d'avoir une famille en dehors du mariage .

Si pour toi plaisanter signifie draguer, tu ferais bien de te recycler. Laisse Daine en dehors de ça.

Photo de mogwaii

Citation de "sibelius"On peut avoir une famille sans pour cela être marié :-)

Dans ce cas on le stipule dans son profil... On ne barratine pas quelqu'un pour lui dire apres qu'il a une famille et qu'il ne cherche rien...

Photo de azalee.zoa

Citation de "sibelius"On peut avoir une famille sans pour cela être marié :-)

Merci pour le renseignement, je ne savais pas. Je dis qu'il s'en est servi pour se carapater après avoir cavalé après une forumeuse

Photo de linlin73
linlin73 il y a 10 ans

dommage bien commencer votre sujet apres..

Photo de aragonn

Citation de "azalee.zoa"Citation de "aragonn"Si vous pensez passer souvent, prenez la peine de faire le plein de carburant avant, car ici il y a bien de barils, mais ils ne contiennent que du venin..... Pas difficile à reconnaître il ont tous le même sigle

excuse moi d'insister mais il faudrait revoir la définition du mot : sigle

Réaction troisième maternelle

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "linlin73"

dommage bien commencer votre sujet apres..

suis bien d'accord, ca démarrait gentiment jusqu'à ce que ce monsieur y fasse des allusions...

Participants

Photo de zappe_moi Photo de sibelius Photo de linlin73 Photo de daine